Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14835973
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

J'ai allumé la ps4 pour voir mon niveau, et je suis toujours niveau 34, comme quelques uns de mes amis, je n'ai pas encore migré vers le nouveau système à priori.


 
Chez moi, ça ne s'est mis à jour qu'en gagnant un trophée.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 15:54:39  profilanswer
 

n°14836019
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:20:45  profilanswer
 

Super je suis passé au niveau 347. :wahoo:
Vraiment bidon ce classement....

 


J'ai allumé la ps3 pour voir et pas de soucis.

 

Pas eu besoin de gagner de trophée. Dailleurs il y en a dans ma liste qui ne ce sont pas connecté depuis plusieurs mois et ils sont passé au nouveau mode de calcul.
Ca doit être progressif.


Message édité par LaMoR le 09-10-2020 à 16:27:52

---------------
Garage GT5
n°14836026
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 16:23:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Exemple, Avitasse qui est passé niveau 256 (avec 11 platines) dans la liste il apparaît niveau 99, il faut aller dans le détail, j'image qu'il va falloir une MAJ de l'appli.


Je suis ému [:calimefrog:1]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14836038
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 16:29:16  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'était une question de temps ou parce que mon gamin joue avec mon compte et a gagné des trophées sur Titanfall 2, mais je vois que je suis niveau 455 maintenant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14836074
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:59:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas si c'était une question de temps ou parce que mon gamin joue avec mon compte et a gagné des trophées sur Titanfall 2, mais je vois que je suis niveau 455 maintenant.

 

Niveau 455 aussi, 85%
Je ne sais pas comment ça marche car dans l'ancien système on est tous les 2 niveau 34 mais moi à 3% et toi à 60% d'avancement dans le niveau. Avec des nombres comme 455 je pensais que tu serais genre 460 ou 465 mais apparemment non.
Bref tout cela n'est pas clair du tout j'essaierai de comprendre à un autre moment :D

Message cité 2 fois
Message édité par Daco84 le 09-10-2020 à 16:59:47
n°14836079
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:01:20  profilanswer
 

Moi je trouve ça très bien, passer un niveau était excessivement long et je doute d'être la seule à m'être fait la réflexion.

n°14836093
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 17:08:59  profilanswer
 

Daco84 a écrit :

Niveau 455 aussi, 85%
Je ne sais pas comment ça marche car dans l'ancien système on est tous les 2 niveau 34 mais moi à 3% et toi à 60% d'avancement dans le niveau. Avec des nombres comme 455 je pensais que tu serais genre 460 ou 465 mais apparemment non.
Bref tout cela n'est pas clair du tout j'essaierai de comprendre à un autre moment :D


Je retourne sur le site pour te dire (j'étais dans les 95%), et depuis je suis passé à 1% du 456... bref, je te mets la misère :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14836104
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:16:18  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je retourne sur le site pour te dire (j'étais dans les 95%), et depuis je suis passé à 1% du 456... bref, je te mets la misère :o


 
Arg oui en effet :o
 
Ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est qu'avec des nombres si élevés il y ait encore moins d'écart qu'avant entre nous...
Mais bon c'est vrai qu'avec cette mise à jour ils ont dû changer le mode de calcul. Tu as bien + de trophées que moi, tu as + de points mais j'ai + de platines. Bref ils ont dû revaloriser les platines, mais ça doit rester assez négligeable.
Désolé si ça avait déjà été dit je n'ai que moyennement suivi cette histoire je l'avoue :)

n°14836109
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2020 à 17:17:02  profilanswer
 

Moi 395 apparemment  
Mais pas dans l'appli, je suis allé sur PSN trophy leaders
 
Pas sur PSNprofile non plus ce matin


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14836110
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:17:11  profilanswer
 

Daco84 a écrit :


 
Niveau 455 aussi, 85%
Je ne sais pas comment ça marche car dans l'ancien système on est tous les 2 niveau 34 mais moi à 3% et toi à 60% d'avancement dans le niveau. Avec des nombres comme 455 je pensais que tu serais genre 460 ou 465 mais apparemment non.
Bref tout cela n'est pas clair du tout j'essaierai de comprendre à un autre moment :D


 
Ils ont changé la valeur du platine aussi, qui passe de 180 à 300 je crois. Ca te permet de compenser ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 17:17:11  profilanswer
 

n°14836118
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:20:22  profilanswer
 

Oui voilà j'en étais arrivé à cette conclusion au final :jap:

 

dirnath, toi tu dois être à 550-600 non?

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 09-10-2020 à 17:21:59
n°14836120
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 17:21:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Moi 395 apparemment
Mais pas dans l'appli, je suis allé sur PSN trophy leaders
Pas sur PSNprofile non plus ce matin


Tu peux aller sur le site Playstation aussi :
https://my.playstation.com/profile/sseb22


Message édité par MiB75 le 09-10-2020 à 17:22:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14836137
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:29:43  profilanswer
 

Daco84 a écrit :

Oui voilà j'en étais arrivé à cette conclusion au final :jap:
 
dirnath, toi tu dois être à 550-600 non?


 
Je sais plus... Oui dans ces eaux-là.
Mais le niveau ne m'a jamais intéressé, je ne regarde que le pourcentage global (OCD inside  [:atropos] ... Mais c'est tellement plus propre de finir un jeu avant passer au suivant :D).

n°14836158
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2020 à 17:41:36  profilanswer
 
n°14836224
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 18:41:08  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Assure toi surtout de faire le projet "scrap crew" (équipes de ferailleurs ?) au plus vite dans chaque forteresse, c'est tout ce qui compte. Tu ne gagneras rien sans ça. Attention à ne pas confondre avec l'autre equipe qui permet de ramasser automatiquement les vehicules detruits, c'est pas la même. Pour le reste rien ne presse.
 
Et en effet c'est super répétitif malheureusement, en quelques heures tu as fait le tour de tout ce que le jeu a à offrir :(


 
Nickel merci. Sans ton explication j'aurais pu attendre longtemps, à présent c'est chose faite.
 
Niveau 500 et des poussières ici ( j'ai déjà oublié). C'est complètement bidon comme système. Même mon fils qui a son compte depuis 2 ans à peine et qui ne prête pas spécialement attention aux trophées est passé de 12 à 210  :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14837088
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 10-10-2020 à 18:49:56  profilanswer
 

Daco84 a écrit :

Il a été PS+ en avril 2018 donc je pense que beaucoup l'ont ici. C'est vraiment pas mal du tout honnêtement comme jeu mais il faut faire pas mal attention à bien vérifier que sa progression n'a pas buggé ce qui est un peu contraignant.
Et c'est assez long je dirais dans les 60 heures mais me connaissant je vais en mettre 80... Et donc platine impossible après le 31/10 sachant qu'il faut grand minimum prendre une grosse semaine de marge pour le défi qui est affecté par la fermeture des serveurs, 2 semaines c'est mieux.


C'est à dire ? :heink:  
Je viens de lancer le téléchargement, mais vu mon faible temps de jeu hebdomadaire, je ne serais jamais dans les temps..
 
 

Daco84 a écrit :

Chaque forteresse donne environ 130-140 pièces en 24 heures sans jouer sachant qu'il faut bien jouer 3-4 heures pour débloquer ça dans la première forteresse et que débloquer les autres est encore plus long même si la 2e se débloque assez vite tout de même. Bref en gros 1 semaine grand minimum mais plutôt 2 pour être tranquille en jouant très régulièrement... le tout en espérant qu'un autre des défis ne glitch pas ce qui est possible malheureusement et dans ce cas il faut tout recommencer.


Tout recommencer..
Le défi qui nécessite d'être connecté ?
Ou le défi qui a planté ?
Ou l'ensemble des défis ? :ouch:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14837314
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 09:36:48  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Assassin's Creed Syndicate (PS4)
 
Aucune idée de combien de temps j'ai mis.
 
 
J'ai trouvé le jeu ni bon ni mauvais. Ca c'est personnel mais l'époque m'a pas inspiré plus que ça. Par contre il me semble que maintenant on est censé pouvoir descendre plus facilement avec O. J'suis partagé vu que par moment le perso voulait pas vraiment descendre...
 
Les trophées sont pas compliqués. J'ai eu un peu de mal quand même pour celui où faut chasser des templiers tout en complétant les objectifs bonus mais en vrai ça doit pas être bien dur à réussir. :D
Sinon y a moyen de recommencer les missions et de recharger le dernier checkpoint pour en farmer certains.
 
Le trophée le plus chiant reste celui où faut détruire 5000 éléments destructibles. C'est long et ça sert à rien mais bon. Environ 2 ou 3h à faire des allers retours sur les trottoirs. :o
 
 
 
 
Trine 4: The Nightmare Prince (PS4)
 
Aucune idée non plus du temps que j'ai mis mais j'ai bien aimé le jeu.
 
En cherchant un peu on peut quasiment tout choper dans les niveaux. Ils ont aussi eu la bonne idée de nous laisser revenir à chaque tableau des niveaux donc choper ce qu'il nous manque est hyper rapide.
Pour certaines énigmes j'ai dû mater une soluce par contre.  Rien de compliqué, juste moi qui voyais pas la logique du truc. :o
 
 
 
 
C'est nouveau de pouvoir effacer les listes des jeux à 0% ? Ou je débarque ? :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14837345
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 10:14:43  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :


 
C'est nouveau de pouvoir effacer les listes des jeux à 0% ? Ou je débarque ? :o


 
Tu debarques.  :D
Ça existe depuis plusieurs années maintenant.


Message édité par c-toa-ou-moa le 11-10-2020 à 10:16:37

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14837402
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 11:28:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tout recommencer..
Le défi qui nécessite d'être connecté ?
Ou le défi qui a planté ?
Ou l'ensemble des défis ? :ouch:

 

Le trophée qui glitch c'est celui des décharges, et il empêche l'obtention du trophée "Tous les défis" donc dans ce cas, il faut tout refaire, et vu la répétitivité, faut avoir le courage.
Il y a 10 slots de sauvegarde autant en profiter.
Il est possible de garder une sauvegarde de secours une fois le défi des ferrailleurs complété au cas où on serait touché par le glitch des décharges, pour que le platine soit toujours accessible même après la fermeture des serveurs.
Il est facile de savoir si le défi est glitché en comparant le nombre de décharges complétées dans défis et statistiques (ça sert à rien d'avoir une sauvegarde de secours si elle est déjà glitchée)


Message édité par Nelchael le 11-10-2020 à 11:29:33
n°14839455
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-10-2020 à 11:49:03  profilanswer
 

Merci

 

De mon côté… je ne l'utilise plus depuis des années :o

 

Edit : du coup, je l'ai mis à jour pour moi. (je n'ai pas été si bien classé depuis un bail !! :o)


Message édité par sseb22 le 13-10-2020 à 11:51:44

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14839784
doomax

Transactions (15)
Posté le 13-10-2020 à 15:05:32  profilanswer
 

J'arrive après la bataille, mais je viens de découvrir que j'étais niveau 303 du coup.

n°14839791
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 15:08:01  profilanswer
 

Pour ceux qui avaient comme challenge d'atteindre un certain niveau en fonction de leur âge, c'est à la fois + facile et + compliqué maintenant.
Il ne faut pas jouer beaucoup pour avoir un niveau inférieur à 100  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14840368
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 20:29:45  profilanswer
 

C'est clair. J'osais pas en parler ici mais je m'étais fixé d'arriver level 50 lorsque j'aurai 50ans. Quel sens donner à ma vie maintenant ?  :o  :o  :o  
 
Plus sérieusement j'ai une baisse de motivation ces derniers mois. Le début de la fin?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14840413
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:06:33  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

C'est clair. J'osais pas en parler ici mais je m'étais fixé d'arriver level 50 lorsque j'aurai 50ans. Quel sens donner à ma vie maintenant ? :o :o :o

 

Plus sérieusement j'ai une baisse de motivation ces derniers mois. Le début de la fin?

 

Faut relancer la machine, c'est le moment de réinstaller Killing Floor  [:steven-claude norris]

n°14840448
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:34:18  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Faut relancer la machine, c'est le moment de réinstaller Killing Floor  [:steven-claude norris]


 
J'attendais de voir si ils feraient une nouvelle maj pour Halloween avec des trophées supplémentaires comme ils le font chaque année. C'est fou le suivi sur ce jeu. J'ai plus trop de place sur mon dd, la faute à tous ces jeux que j'accumule sans avoir le temps de les lancer. Du coup ça fait ça fait 3/4 mois que je ne joue pratiquement qu'à NBA 2k20  :whistle:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14840611
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 00:15:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Wreckfest (PS4)  
 
70ème platine :sol:  
 
MiB a tout dit sur ce platine :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14841943
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:50:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Final Fantasy XV (PS4)
 
 
J'ai mis environ 71h pour platiner le jeu et 75 au total avec les dlc.
 
J'ai un avis assez mitigé sur le jeu. J'ai réussi à pas me renseigner du tout depuis la sortie du jeu donc si y avait pas eu écrit FF15 j'l'aurais sans doute pas pris...
 
Le système de combat me dérange pas. Par contre la caméra est vraiment horrible. Même avec le lock la caméra part dans tous les sens. Pendant le combat contre l'adamantoise, qui est un monstre faisant la taille d'une montagne, c'était extrêmement chiant. Même dans d'autres combats avec des ennemis de taille normale.
 
Les trophées sont pas trop difficiles. Celui de survivant expert, qui consiste à marcher et à monter niveau 10 dans la compétence, m'a pris entre 8 et 10h à avoir à partir du niveau 8...
 
J'ai passé plus d'une heure à affronter l'adamantoise, qui est un vrai sac à PV, pour voir qu'on pouvait tout simplement utiliser un objet cheaté qui avait un certain pourcentage de chance de le tuer... Vraiment inintéressant comme combat. Beaucoup trop long et l'ennemi fait vraiment mal...
 
 
Vu que j'ai eu la bonne idée d'acheter les dlc y a longtemps j'les ai au moins testés et c'est pas très intéressant. Ca comble certains trous de l'histoire mais le gameplay est pas ouf, surtout celui en TPS. Heureusement qu'en ligne droite ils durent une heure environ.
 
 
J'espère que dans FF7R la caméra a été améliorée parce que là c'est assez honteux.
 
Un point positif quand même, c'est que le jeu offre énormément à faire même après le platine. Avant ça, on a le droit à un ajout de boss dans la trame principale grâce à un dlc. Y a énormément de quêtes et de chasse, peut-être trop. Les dlc rajoutent des donjons et un boss caché très puissant. Si on veut finir les dlc à 100% des personnages principaux faut y mettre un peu du sien. Bref, si on veut rentabiliser FF15 à fond y a vraiment de quoi faire. Personnellement j'en ai pas eu l'envie. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14853610
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 16:26:36  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy VII Remake (PS4)
 
Et bah enfin, j'ai fait une grosse pause de 2 mois entre mon 1er run et le platine parce que j'avais aucune motivation à refaire le jeu, le jeu est bon mais y'a des séquences j'avais juste pas envie de les refaire 2 ou 3x...  
 
Je vais pas trop parler du jeu pour laisser découvrir aux gens tout ça, pour parler du platine comme souvent avec les RPG faut faire le jeu plusieurs fois... donc 1 fois en facile ou normal (vaut mieux normal pour se familiariser) puis faire un second run en hard qui se débloque après avoir terminé le jeu, il y a certains chapitres à refaire une troisième fois pour les robes et si on oublie des trucs.
Rien n'est manquable parce qu'une fois le jeu terminé on a le droit à un chapter select donc c'est facile d'aller chercher les trucs, le truc extrêmement pénible ce sont encore une fois les temps de chargement, quand vous faites 100 fois le début du chapitre 16 pour farmer vos materias et niveaux pour le mode hard c'est pénible les loadings à chaque fois qu'on relance un chapitre ou qu'un skip une cinématique.
Le seul truc à faire gaffe c'est pour les 3 robes de chaque personnage, ça dépend ce que vous faites comme quêtes et les choix que vous faites, vaut mieux suivre un guide pour cette partie. :o
 
Sinon le mode hard est pas très difficile quand on est préparé, y'a quelques boss et séquences un peu pénibles mais en tout j'ai du avoir 4 ou 5 game over notamment parce que j'avais changé de materias ou que j'y suis allé comme un bourrin.
 
Un truc inadmissible aussi c'est qu'il y a un softlock lors du chapitre 16 dans le batiment Shinra, pour ceux qui ont joués à l'original c'est le passage quand on va dans l'aération pour écouter un meeting, si on s'arrête à la 1ère grille pour écouter un dialogue lambda on ne peut plus quitter l'écran et obligé de reset... super sympa quand on s'est tapé des VR missions 5mins avant, merci SE !
 
Bref c'était cool malgré tout et le platine n'est pas très pénible mais pitié, faut arrêter les RPG à refaire plusieurs fois.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14853799
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:46:09  profilanswer
 

La caméra est pas trop chiante ?
 
Dans FF15 c'était n'importe quoi par moments...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14853808
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 19:52:05  profilanswer
 

C'est un peu pareil le remake, t'as beau avoir un lock t'as parfois des ennemis hors de l'écran et ton perso un peu à l'ouest mais de manière globale ça va, j'ai pas vraiment ragé par rapport à ça (pourtant j'y suis sensible), le problème existe mais c'est supportable. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14855601
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-10-2020 à 09:34:53  profilanswer
 

Slops a écrit :

Une image de l'interface de la PS5. On peut y voir qu'Astro possède 46 trophées :o

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ElW_XkPXgAQmZgE?format=jpg&name=large

 

EDIT:
Et images de l'obtention des trophées: https://twitter.com/MysticRyan/stat [...] 4915439617


Message édité par sseb22 le 28-10-2020 à 09:35:19

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14859699
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 10:12:41  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Sleeping Dogs: Definitive Edition (PS4)
 
 
J'ai mis environ 53h pour faire le jeu à 100%.
 
J'ai commencé par les dlc et au final c'est mieux comme ça. Ils sont passables et ne durent pas trop longtemps donc ça passe. J'trouve ça dommage que les récompenses or qu'on obtient dans le dlc comptent pas pour le jeu de base mais bon.
 
Le jeu en lui-même est bien mais sans plus. J'en avais un meilleur souvenir.
 
Rien de bien compliqué dans les trophées. Y a juste celui où faut avoir le rang 10 triade qui est chiant parce qu'il faut refaire les missions, contrairement au rang 10 flics où l'exp coule à flot même en dehors des missions.
Pour le 100% du jeu il faut aussi faire les dlc inclus dans le jeu "tournoi du zodiaque" et un autre représenté par une voiture orange sur la map. Le tournoi offre 2 récompenses or en plus, ce qui facilite un peu plus le trophée "or pur" qui consiste à obtenir 30 récompenses or sur les 32 disponibles.
 
En dehors des trophées, j'trouve ça honteux que les menus mettent du temps à se charger. Ca prend vraiment pas longtemps mais voir que ça charge... Et aussi quand on annule une mission ou qu'on reprend sa sauvegarde on repart du repaire. Un peu pénible quand on veut aller vite sur quelque chose...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14859954
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 31-10-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

Déçu aussi quand je l’ai refait, il était mieux dans mes souvenirs dans tous les points que tu as cité


---------------
>PSN Profiles<  
n°14859958
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 13:46:59  profilanswer
 

Zut ayant adoré sur ps3. Mais j'avais pas fait les dlc.
Je l'ai racheté lors d'une promo sur ps4. Alors que je fais jamais ca d'habitude..

 

J'avais hâte de le refaire. Mais vouse donnez moins envie la.


---------------
Garage GT5
n°14860179
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 31-10-2020 à 16:54:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Zut ayant adoré sur ps3. Mais j'avais pas fait les dlc.
Je l'ai racheté lors d'une promo sur ps4. Alors que je fais jamais ca d'habitude..

 

J'avais hâte de le refaire. Mais vouse donnez moins envie la.


Vu son prix il vaut clairement le coup si on l'a pas fait. Mais il manque un petit quelque chose au jeu, je trouve. Les dlc hors jeu de base et inclus dedans on peut vraiment s'en passer. C'est utile pour accélérer l'obtention de certaines récompenses d'or mais c'est pas indispensable.

 

Si t'as rien d'autre à faire n'hésite pas mais sinon autant découvrir des nouveaux jeux.

 

Mais j'ai du mal à recommander un jeu qui a planté 2 fois en chargeant une partie...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14869680
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 20:03:23  profilanswer
 

Jeu que j'ai déjà évoqué mais j'ai fait le 100% de Never Alone.
 
Rien de compliqué. Le dlc dure 1h grand max et encore. Par contre ça vaut pas les 5€ investis dedans...
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Nioh (PS4)
 
Ce fut un platine compliqué. Pour moi. :o
Un peu plus de 100h pour le platiner. J'ai tâté un peu les deux premiers dlc au passage. Franchement on se fout pas de notre gueule avec ce jeu.
 
C'est pas trop mon délire à la base mais comme j'l'ai eu avec le ps+ j'me suis laissé tenter avec un pote. On peut se faire minimum 90% du jeu avec un compagnon. Y a genre la première et dernière mission en plus de quelques missions secondaires qui doivent se faire seul. Donc si on se laisse trop aller on finit par même pas savoir y jouer. Alors qu'au final c'est pas si dur que ça. Faut apprendre à bien esquiver les coups et attaquer au bon moment. Y a un trophée qui demande de mettre le dernier coup à chaque boss yokai et chaque ennemi yokai donc soit on a de la chance et on met le dernier coup soit on apprend à jouer ou alors on attend d'avoir des sorts bien balèze genre un qui ralentit les boss, baisse leur défense...
 
Un trophée bien chiant c'est celui des 60 points de fidélité à dépenser chez le forgeron. Dans les soluces y a écrit qu'il faut dépenser 20 millions en achetant chez le forgeron pour avoir autant de points. Le mieux est donc de vendre toute pièce d'équipement qui ne sert pas. Les démanteler seulement si nécessaire. J'ai fait ça assez tard dans le jeu et j'avais quand même 11M d'argent.
Sinon on peut aussi parler sans arrêt au forgeron jusqu'à ce qu'il nous donne des points de fidélité. Apparemment ça ne marche qu'en NG. Dès que la NG+ est débloquée on a plus rien. J'ai tenté en NG+ et j'ai effectivement rien eu du tout.
Et si comme moi on a jamais rien acheté et qu'on a pas profité de l'astuce du spam de dialogue, on peut se faire 10 points de fidélité en recommençant en NG+ la toute première mission du jeu, celle du château avec Derrick.
 
Y a un trophée or qui demande de faire 100% des missions du jeu. Certaines qui se débloquent après la fin du jeu ne comptent pas mais peuvent servir pour se avoir un meilleur équipement. En dehors de ça y a les missions crépuscules qui sont obligatoires. Y en a 9 qui sont nécessaires pour le platine et la dernière est niveau 145. Y a un roulement chaque jour et comme y a celles des dlc il suffit pas d'attendre 5 jours. Surtout que certaines se débloquent après avoir fait une certaine mission. D'ailleurs pour ceux qui veulent faire le 100%, faut refaire le jeu à 100% ainsi que le dlc en ng++. Déjà que j'ai lutté sur certaines missions en NG...
 
Même si j'vais absolument pas faire le 100% du jeu, j'me sens absolument pas arnaqué par les dlc. Les ennemis sont un peu trop brutaux à mon goût et les trophées bronze sont un peu exagérés pour ce qu'on nous demande de faire (le ng++ à 100% par exemple), les boss peuvent one shot... Le deuxième dlc commence par une pluie de flèches... Mais c'est comme le reste du jeu, un apprentissage permanent et un tireur au loin qui vient tout gâcher.
 
 
J'peux pas vous dire que si vous avez aimé Dark Souls faut foncer sur Nioh mais si vous aimez les jeux un minimum exigeant ça peut être un bon achat.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14869709
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 07-11-2020 à 20:35:10  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Jeu que j'ai déjà évoqué mais j'ai fait le 100% de Never Alone.
 
Rien de compliqué. Le dlc dure 1h grand max et encore. Par contre ça vaut pas les 5€ investis dedans...
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Nioh (PS4)
 
Ce fut un platine compliqué. Pour moi. :o
Un peu plus de 100h pour le platiner. J'ai tâté un peu les deux premiers dlc au passage. Franchement on se fout pas de notre gueule avec ce jeu.
 
C'est pas trop mon délire à la base mais comme j'l'ai eu avec le ps+ j'me suis laissé tenter avec un pote. On peut se faire minimum 90% du jeu avec un compagnon. Y a genre la première et dernière mission en plus de quelques missions secondaires qui doivent se faire seul. Donc si on se laisse trop aller on finit par même pas savoir y jouer. Alors qu'au final c'est pas si dur que ça. Faut apprendre à bien esquiver les coups et attaquer au bon moment. Y a un trophée qui demande de mettre le dernier coup à chaque boss yokai et chaque ennemi yokai donc soit on a de la chance et on met le dernier coup soit on apprend à jouer ou alors on attend d'avoir des sorts bien balèze genre un qui ralentit les boss, baisse leur défense...
 
Un trophée bien chiant c'est celui des 60 points de fidélité à dépenser chez le forgeron. Dans les soluces y a écrit qu'il faut dépenser 20 millions en achetant chez le forgeron pour avoir autant de points. Le mieux est donc de vendre toute pièce d'équipement qui ne sert pas. Les démanteler seulement si nécessaire. J'ai fait ça assez tard dans le jeu et j'avais quand même 11M d'argent.
Sinon on peut aussi parler sans arrêt au forgeron jusqu'à ce qu'il nous donne des points de fidélité. Apparemment ça ne marche qu'en NG. Dès que la NG+ est débloquée on a plus rien. J'ai tenté en NG+ et j'ai effectivement rien eu du tout.
Et si comme moi on a jamais rien acheté et qu'on a pas profité de l'astuce du spam de dialogue, on peut se faire 10 points de fidélité en recommençant en NG+ la toute première mission du jeu, celle du château avec Derrick.
 
Y a un trophée or qui demande de faire 100% des missions du jeu. Certaines qui se débloquent après la fin du jeu ne comptent pas mais peuvent servir pour se avoir un meilleur équipement. En dehors de ça y a les missions crépuscules qui sont obligatoires. Y en a 9 qui sont nécessaires pour le platine et la dernière est niveau 145. Y a un roulement chaque jour et comme y a celles des dlc il suffit pas d'attendre 5 jours. Surtout que certaines se débloquent après avoir fait une certaine mission. D'ailleurs pour ceux qui veulent faire le 100%, faut refaire le jeu à 100% ainsi que le dlc en ng++. Déjà que j'ai lutté sur certaines missions en NG...
 
Même si j'vais absolument pas faire le 100% du jeu, j'me sens absolument pas arnaqué par les dlc. Les ennemis sont un peu trop brutaux à mon goût et les trophées bronze sont un peu exagérés pour ce qu'on nous demande de faire (le ng++ à 100% par exemple), les boss peuvent one shot... Le deuxième dlc commence par une pluie de flèches... Mais c'est comme le reste du jeu, un apprentissage permanent et un tireur au loin qui vient tout gâcher.
 
 
J'peux pas vous dire que si vous avez aimé Dark Souls faut foncer sur Nioh mais si vous aimez les jeux un minimum exigeant ça peut être un bon achat.


Quand tu dis peut être fait avec un pote,  c’est de la coop online ou canapé ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°14870012
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 08:12:45  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Quand tu dis peut être fait avec un pote, c’est de la coop online ou canapé ?


C'est de la coop online. Me semble pas avoir vu de coop locale. Ce serait trop compliqué pour jouer.

 

D'ailleurs en coop on peut mourir un nombre de fois limité avant le game over. Environ 3 fois si on aide pas son coéquipier et un peu plus si on le ressuscite directement.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14870385
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 08-11-2020 à 13:23:04  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :


C'est de la coop online. Me semble pas avoir vu de coop locale. Ce serait trop compliqué pour jouer.
 
D'ailleurs en coop on peut mourir un nombre de fois limité avant le game over. Environ 3 fois si on aide pas son coéquipier et un peu plus si on le ressuscite directement.


Merci pour l’info. Je vais voir pour faire le platine en coop


---------------
>PSN Profiles<  
n°14871420
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-11-2020 à 08:34:37  profilanswer
 

https://psnprofiles.com/trophies/11753-astros-playroom
 
Trophées de Astro Playroom sur PS5
 
Il y a même un platine


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14871442
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 08:56:38  profilanswer
 

Quasi tous les jeux ont un platine maintenant, c'est vraiment exceptionnel quand ça n'est pas le cas.  ;)  
Et perso je trouve ça dommage d'ailleurs. Les trophées ont de moins en moins de valeur... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR