Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13634041
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Forma.8 (Vita)
 
J’ai fini par utiliser une vidéo  [:vizera] j’arrêtais pas de me perdre et de faire des allers/retours pour rien.
Sans être transcendant moi j’ai bien aimé sur la vita.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 21:45:32  profilanswer
 

n°13634820
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 18-12-2017 à 11:56:55  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Worms Battlegrounds  
 
41eme  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/trophies.gif Un jeu PSN + gratuit.
Toujours sympa à jouer pas de difficulté avec les vidéos pour le worms ops et le temps de régler la mire.  
20/30h de jeu du coup mais je me suis un peu dissipé.
Merci à Oura pour les trophées Online (1h30 pour tous les trophées en ligne)


Message édité par boomy29 le 18-12-2017 à 11:57:11

---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°13642429
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 13:35:41  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
LA Noire (PS3)
 
Mieux vaut tard que jamais  :D  
J'avais acheté le jeu Day One à l'époque (pré-co sur le site de la Fnac même je crois pour l'avoir en promo) et je l'avais jamais lancé depuis !  
Je l'avais même prêté à un ami qui l'avait fini avant moi du coup et m'a souvent dit d'y jouer. Chose faite donc à l'heure où le jeu vient de ressortir sur PS4 :pt1cable:  
Pas grand chose à dire de plus sur les trophées, vous avez tous le platine depuis des années. Les bobines de film ne m'ont pas pris tant de temps que ça finalement. Non, le plus chiant vraiment ça aura été de refaire toutes les missions pour les 5 étoiles car j'ai été tellement bon que j'ai pas été foutu d'en finir une seule avec 5 étoiles en faisant le jeu la première fois ... Du coup, j'obtiens le platine après un peu plus de 35 heures de jeu  :sleep:  
Je me laisserai peut-être tenter par les DLC (dans 6 ans :o) pour avoir 100% des trophées quand même.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13643214
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 21:35:56  profilanswer
 

Moi je me souviens encore déambuler des heures et des heures pour la dernière voiture qu'il me manquait
Comme si elle se cachait exprès

n°13643267
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 22:06:34  profilanswer
 

J’ai eu de la chance il me restait le camion de poubelle blanc à la fin j’ai pas trop tourné mais ce trophée j’avoue qu’il me faisait un peu peur au début :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13646595
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 13:53:16  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les jeux PS Plus du mois de décembre 2017 :
[...]

  • Syberia Collection [PS3]

Genre : Point and Click glacial
Type : 100%
Durée : Le premier : 3 à 6h    Le deuxième : 5 à 10h
Difficulté : Très Facile (premier :1/10 et deuxième : 2/10)
Note Gamerankings : 50% pour le 1er
Guide : Episode 1 et Episode 2
[...]

Pour info, y'a un trophée (or) bugué dans la version européenne de Syberia II. Le 100% n'est donc pas possible.
Microïd, l'éditeur, avait promis un patch... mais pas de nouvelle depuis 2 ans...  :fou:  

n°13646606
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-12-2017 à 13:59:28  profilanswer
 

merci, j'édite


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13646609
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-12-2017 à 14:00:34  profilanswer
 

Rumeur pour certains des jeux de janvier du PS+
 
Batman : The Telltale Series (Saison 1)
Deus EX : Mankind Divided  
 
http://www.gameblog.fr/news/72614- [...] -auraient-


Message édité par sseb22 le 26-12-2017 à 14:00:41

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13647551
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 10:07:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
LA Noire (PS3)
 
Mieux vaut tard que jamais  :D  
J'avais acheté le jeu Day One à l'époque (pré-co sur le site de la Fnac même je crois pour l'avoir en promo) et je l'avais jamais lancé depuis !  
Je l'avais même prêté à un ami qui l'avait fini avant moi du coup et m'a souvent dit d'y jouer. Chose faite donc à l'heure où le jeu vient de ressortir sur PS4 :pt1cable:  
Pas grand chose à dire de plus sur les trophées, vous avez tous le platine depuis des années. Les bobines de film ne m'ont pas pris tant de temps que ça finalement. Non, le plus chiant vraiment ça aura été de refaire toutes les missions pour les 5 étoiles car j'ai été tellement bon que j'ai pas été foutu d'en finir une seule avec 5 étoiles en faisant le jeu la première fois ... Du coup, j'obtiens le platine après un peu plus de 35 heures de jeu  :sleep:  
Je me laisserai peut-être tenter par les DLC (dans 6 ans :o) pour avoir 100% des trophées quand même.


 
Un des tous premiers jeux que j'ai fait sur PS3 (le premier étant Uncharted 2, vendu avec la console  :) ) acheté day one à la Fnac également, j'en garde encore un excellent souvenir  :love:  
Je continue à alterner jeux anciens / récents, sur Vita/PS3/PS4: j'ai terminé Batman Arkham Asylum (PS3) hier!  [:nozdormu]  
Encore quelques énigmes / collectibles à ramasser (je dois en être à 90%, j'en ai récupéré les 3/4 en passant pendant l'histoire), mais je ferai l'impasse sur les défis et donc le platine.
 
Dans les vieilleries que j'ai fini dernièrement, il y a aussi Red Dead Revolver.
Il faut vraiment avoir en tête que c'est un jeu PS2 émulé (sur PS4) pour l'apprécier!  :D  
Pour l'époque c'était vraiment pas mal, notamment la partie musicale (composée en partie par Ennio Morricone et un de ses apprentis).
Je suis bien content d'avoir enfin fait le préquel de RDR et j'attends avec impatience la suite  :bounce:  
Côté trophées c'est la misère, il faut terminer le jeu 4 fois (une fois dans chaque difficulté) pour un simple 100%. Sachant qu'en mode normal certains combats sont déjà assez corsés sur la fin.  :sweat:  
Bref, je me contente d'un seul run (au moins 10h de jeu) et 5 pauvres trophées de bronze pourtant acquis durement! :/


Message édité par warpc le 27-12-2017 à 10:08:33

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13648325
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-12-2017 à 18:07:13  profilanswer
 

Les jeux de janvier 2018
 
PlayStation 4
 
    Batman The Telltale Series
    Deux Ex : Mankind Divided
    Uncanny Valley
    Qui es-tu ? (bonus PS Plus - PlayLink)
    StarBlood Arena (bonus PS Plus - PS VR requis)
 
PlayStation 3
 
    Sacred 3
    Book of Unwritten Tales 2

PS Vita

 
    Psycho-Pass: Mandatory Happiness
    Uncanny Valley


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 18:07:13  profilanswer
 

n°13648326
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-12-2017 à 18:07:45  profilanswer
 

Pas mal tout ça, déjà y a au moins Deus Ex et Psycho Pass qui m'intéressent


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13648528
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 20:49:27  profilanswer
 

Très bon même. Ça ne va pas m’aider à réduire mon backlog mais bon. Deus ex je ne connais pas cette licence mais je suis curieux, Batman ils font bien de l’offrir, j’adore les telletale mais tant qu’ils ne font pas d’efforts pour corriger les bugs, je n’achète plus. Là c’est gratuit donc ça passe  :D  
En revanche le running gag that’s you c’est même plus marrant là   :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13649142
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-12-2017 à 11:48:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
HiQ Ace
 
281ème 100% [:gamebouz:1]
 
Petit jeu de puzzle F2P, il n'y a que 6 puzzles dans la version de base (faut payer pour débloquer le reste) mais ce n'est pas très gênant, on peut tout débloquer en jouant à répétition un même puzzle. Il n'y a que 5 trophées: 3 pour finir un puzzle en X minutes dans chaque niveau de difficulté (les temps demandés sont très larges, on peut facilement finir un puzzle "difficile" dans le temps imparti pour un puzzle moyen), un pour avoir placé au total 1000 pièces sur le plateau (grosso modo l'équivalent de 10 puzzles difficiles réussis) et un dernier pour avoir utilisé au total 100 power-ups (pour le trophée il vaut donc mieux utiliser fréquemment le power-up minimal plutôt que remplir totalement la jauge de bonus). C'est plié en 1h tout au plus :o
 
Edit: Je viens de m'apercevoir que j'avais dépassé les 2000 jeux sur ma liste, ca commence à faire un beau backlog [:maman_de_galles:4]


Message édité par FDC1 le 28-12-2017 à 14:32:12
n°13649345
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 28-12-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

J'ai enfin platiné mirror edge catalyst ! La vache, c'est bien long a se retaper les missions pour prendre les sac et enregistrement.
 
Certaine course sont aussi bien chaude à finir dans les temps


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13649773
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 19:32:09  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

Moi je me souviens encore déambuler des heures et des heures pour la dernière voiture qu'il me manquait
Comme si elle se cachait exprès


+1 j'avais galéré sur quelques voitures également  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13651593
Oura_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

Je pensais pouvoir conclure l'année en annonçant plus de platines mais mon temps de jeu s'est quelque peu réduit alors voilà. [:la chancla]
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
inFamous Second Son (PS4)
 
Pour moi il s'agit d'un jeu de "nettoyage" ni plus ni moins, c'est-à-dire un jeu où l'on doit effacer tous les points d'intérêt sur une carte. Pas grand-chose à sauver sur ce jeu donc, personnellement taguer des murs à la bombe c'est pas ma came, les personnages sont niais et cons, surtout le héros qui est une vraie tête-à-claques, "l'histoire" est proche du néant, les graphismes laids, mêmes les pouvoirs du héros qui devraient constituer l'intérêt principal du jeu sont très limités car ce sont les mêmes coups d'un pouvoir à l'autre (fumée, néon, TV et béton qui sert strictement à rien puisqu'on ne l'a qu'à la fin du jeu). Tout n'est pas noir pour autant, on arrive à s'amuser car le jeu est facile et il est toujours rigolo de tout casser. 2 parties à faire, une première où il faut tout "nettoyer" et la seconde en ligne droite. 20-25h de jeu peut-être, je n'ai pas calculé.
 
Until Dawn (PS4)
 
Platine vraiment pas compliqué mais il faut accepter de devoir se retaper plusieurs fois certaines scènes, assez redondant et pas forcément passionnant mais heureusement le jeu est très court (5h à peu près). Comme l'ont déjà dit certains ici, seule la première partie est prise en compte pour la sélection de chapitre, donc selon votre performance lors du premier run la quête du platine pourrait vous prendre (un peu) plus ou moins de temps. Personnellement j'ai eu mon premier mort au chapitre 6 donc pour obtenir la "bonne" fin je n'ai du recommencer qu'à partir de là mais certains doivent tout reprendre depuis le 4. Gare à ne pas rater de QTE lors de la toute dernière scène, on peut facilement faire mourir un personnage, et il serait con de devoir tout reprendre depuis le chapitre 4 alors il est prudent de faire une sauvegarde sur le cloud juste avant. Sinon on peut quitter le jeu aussitôt après avoir raté le QTE et en rechargeant le jeu nous replace au début de la scène (ça m'est arrivé [:la chancla]). Pour obtenir la mauvaise fin en revanche, il suffit de reprendre à partir du chapitre 9 (ou 8, je sais plus). À savoir également que la quête aux collectibles est sauvegardée séparément donc un collectible obtenu l'est définitivement, peu importe le moment où on l'a ramassé. J'ai bien aimé le jeu. Une dizaine d'heures pour le platine.
 
Energy Cycle (PSVita)
 
Je voulais un petit puzzle game sur la Vita pour y jouer quand j'aurais 5 minutes. Le jeu était en promo, et quasiment donné vu le prix. J'avais vu que c'était un platine facile, alors j'ai craqué. Au final j'ai pas trouvé ça terrible, c'est plutôt frustrant, assez difficile. Bref, j'étais arrivé assez loin lors de ma première session, j'ai fermé le jeu, je l'ai repris plus tard, ma progression avait été effacée. [:ane-trav:4] Du coup j'ai utilisé une soluce, et en un quart d'heure c'était plié. [:leve le pied jeannot]
 
Worms Battlegrounds (PS4)
 
Worms pour moi ce sont des centaines et des centaines de parties le samedi après-midi avec les potes sur mon Pentium 75 sous Windows 3.11. Bordel mais qu'est-ce-qu'on a pu se marrer avec ce jeu. [:stefaninho:5] Puis, est arrivé Worms 2, une énorme désillusion [:duck69:2] : visée ultra imprécise, physique merdique et pléthores d'armes à la con. 20 ans sont passés, les épisodes se sont succédé et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours la même merde qu'on nous ressert. Pour autant ce nouvel épisode propose quelques innovations de gameplay intéressantes comme la physique des fluides. La partie solo de la quête au platine est composée de deux modes : campagne, que j'ai trouvée assez ennuyeuse la faute à une IA aux fraises - j'ai du me forcer pour la finir, et du mode Worm Ops qui propose 10 missions à réaliser en moins de 8 minutes. À noter que c'est le temps total qui compte et qu'on n'a pas besoin d'obtenir les 3 étoiles sur toutes les missions, d'ailleurs on peut gagner beaucoup de temps sur certaines missions comme celle avec les saintes grenades. Heureusement car certaines autres sont assez balaises. Les trophées multi sont faisables en une heure avec un camarade de boost. 15-20h de jeu tout au plus.
 
Forma.8 (PSVita)
 
Il y a un trophée ratable alors il faut se renseigner avant de se lancer. Mis à part ce point et contrairement à certains ici j'ai fait tout le jeu sans consulter de soluce. :o Une fois obtenu le sextant il est facile de retrouver tous les artéfacts bien que certains soient bien cachés. Par contre j'ai pas compris la différence entre la "bonne" fin et la "mauvaise fin" car j'ai eu les deux trophées en même temps. J'aime bien le genre metroidvania alors j'ai bien aimé ce jeu. Peut-être 10h pour le platine, pas de difficulté.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Ultratron (PSVita)
 
Le 100% paraît ardu de prime abord car il faut aller au delà du niveau 60 voir 70 pour améliorer tous les robots à fond. En plus, je ne sais pas si c'est le cas aussi sur PS4, mais le jeu est peu lisible sur l'écran de la Vita, certains ennemis se confondent avec le fond de l'écran et des tas d'écritures viennent sans arrêt obstruer la visibilité. En fait le jeu n'est pas très difficile quand on comprend comment le jeu sauvegarde. Il suffit de quitter le niveau en cours et de faire "continue" à l'écran principal dès qu'on est touché par un tir (et avant de mourir !). Cela permet de recommencer le niveau comme si rien ne s'était passé et de conserver ses boucliers (qui coûtent cher à recharger). Les niveaux assaut restent compliqués mais à force de recommencer au final ça finit toujours par passer. Du coup le 100% se boucle en une soirée. Jeu sympathique mais pas transcendant.

n°13651617
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 14:49:04  profilanswer
 

Je te trouve un peu dur avec infamous ss  
Certes le personnage est detestable et l’histoire assez insipide mais je n’ai pas trouvé que le jeu était laid. On est pas au niveau d’un Uncharted ou Horizon mais je n’ai pas trouvé les graphismes affreux.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13651672
Oura_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 15:36:53  profilanswer
 

C'est pas affreux mais la photographie est laide car trop flashy. C'est censé se passer à Seattle mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de parcourir une ville américaine.

n°13653215
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 11:50:07  profilanswer
 

Bonne année à tous les chasseurs !
 
Pleins de trophées pour 2018 !


---------------
>PSN Profiles<  
n°13653458
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-01-2018 à 15:17:38  profilanswer
 

Bonne année aux chasseurs et elle ne pouvait pas mieux commencer pour ma part !
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Retour vers le futur - Le jeu (PS3)
 
28ème platine [:xolth]  
Ca fait un moment que je voulais le faire et je pensais acheter les épisodes sur le PSN lors de promo, mais finalement, un collègue de boulot l'avait en version boite et me l'a prêté la semaine dernière, parfait, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de platine sur la version dématérialisée comparé à la version boite, bingo ! En plus d'un platine pas bien compliqué (j'ai un peu regardé un guide/soluce pour pas perdre trop de temps quand même sur certains trophées [:eric le-looser] ), le jeu est vraiment cool pour tous fans de la saga ! Ca poursuit vraiment l'univers et fait presque office de 4ème film c'est bien chouette. Et c'est peut-être le jeu Telltale qui a le moins de bugs je trouve ! Certains sous-titres sont un peu décalés et y'a quelques lags mais comparé au Batman par exemple c'est rien du tout.  
C'est cool qu'il y ait tout plein de trophées à côté de l'histoire et qu'il ne faille pas juste finir l'aventure pour décrocher le platine d'ailleurs.
Allez, en attendant de partir en quête du 30ème platine (objectif de l'année :o) je vais me lire le comics tiré du jeu qui est sorti tout récemment !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13653805
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-01-2018 à 21:44:48  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Bonne année à tous les chasseurs !
 
Pleins de trophées pour 2018 !


Bonne année aussi
 

sytchev013 a écrit :

Bonne année aux chasseurs et elle ne pouvait pas mieux commencer pour ma part !
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Retour vers le futur - Le jeu (PS3)
 
28ème platine [:xolth]  
Ca fait un moment que je voulais le faire et je pensais acheter les épisodes sur le PSN lors de promo, mais finalement, un collègue de boulot l'avait en version boite et me l'a prêté la semaine dernière, parfait, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de platine sur la version dématérialisée comparé à la version boite, bingo ! En plus d'un platine pas bien compliqué (j'ai un peu regardé un guide/soluce pour pas perdre trop de temps quand même sur certains trophées [:eric le-looser] ), le jeu est vraiment cool pour tous fans de la saga ! Ca poursuit vraiment l'univers et fait presque office de 4ème film c'est bien chouette. Et c'est peut-être le jeu Telltale qui a le moins de bugs je trouve ! Certains sous-titres sont un peu décalés et y'a quelques lags mais comparé au Batman par exemple c'est rien du tout.  
C'est cool qu'il y ait tout plein de trophées à côté de l'histoire et qu'il ne faille pas juste finir l'aventure pour décrocher le platine d'ailleurs.
Allez, en attendant de partir en quête du 30ème platine (objectif de l'année :o) je vais me lire le comics tiré du jeu qui est sorti tout récemment !


 
Je suis loin de l'avoir trouvé aussi bien que toi.
Et puis le nombre de trophées ou il faut faire des actions bien spécifiques m'avait fait lâché le jeu.
J'ai fini par le platiner il y a quelques semaines après pratiquement 4 ans


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13654970
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:57:59  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/sante/2195 [...] aladie-oms
 
L’OMS entend nous délivrer de notre addition  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13655128
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:46:28  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

http://www.20minutes.fr/sante/2195 [...] aladie-oms

 

L’OMS entend nous délivrer de notre addition :o

 

Quand tu vois comment certains ragent sur Bf1, c'est pas du luxe  [:gilbert gosseyn]

n°13655872
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-01-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

bonne année de trophées à tous !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13672930
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 18:39:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed: Origins  
 
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
69eme  
 
bon le jeu est tres bon mais faut pas abuser non plus  
l’environnement est top néanmoins
un des meilleurs AC quand meme
 
au niveau des deceptions le systeme de combat que je trouve inutile pour les joueurs trophy....
j'avais tjs 10 niveau de plus que conseillé avec l'exploration des ? et surtout les armes légendaires shitées
la map qui a 1/3 de vide surtout sur la partie mer et desert sud ouest
et des ralentissement en zone dense comme
une dose de repetitif apres les premieres 20heures
 
mais comme d'hab je suis fan des AC donc celui ci est quand meme bon
 
coté trophées certes ya pas de collectibles mais les ? c'est encore pire
et bien pire que rogue
 
 

n°13673135
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 14-01-2018 à 20:27:41  profilanswer
 

Je suis dessus en ce moment. Il est sympa mais j’ai peur de la répetitivité.
Par contre les ? pire que Rogue j’espère pas car il était vraiment chiant sur la fin  :sweat:


---------------
>PSN Profiles<  
n°13673267
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:45:26  profilanswer
 

Bien pire bien pire....
Mais ça reste un des meilleurs AC !

n°13673270
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:46:26  profilanswer
 

Et dire que rogue arrive en repasser lol

n°13673675
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-01-2018 à 10:14:26  profilanswer
 

mnms_red a écrit :


j'avais tjs 10 niveau de plus que conseillé avec l'exploration des ? et surtout les armes légendaires shitées


J'imagine que tu veux dire "cheatées" ?
Car sinon, ça sent mauvais !

 
mnms_red a écrit :


et des ralentissement en zone dense comme


  • Comme ?
  • tu y as joué sur PS4 ou PS4 pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 15-01-2018 à 10:16:00

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13673700
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2018 à 10:27:31  profilanswer
 

Moi je suis sur AC Origins sur One X 4k HDR, et je n'ai noté aucun ralentissement, le jeu est beau et tourne bien.
 
Sinon, comme à mon habitude sur ce style, j'avance l'histoire de façon secondaire, je suis d'avantage exploration.  
Au début, je fais un peu en parallèle en fonction de mon niveau et de celui des missions, mais à un moment, j'ai complétement lâché l'histoire et je suis parti à parcourir toute la carte, et il ne m'en reste qu'une petite zone maintenant, avec un perso au niveau max (level 40, armes légendaires lvl 40...), sachant que ma prochaine quête principale est niveau 31 (j'avais quand même avancé un peu).
 
A priori, j'ai déjà dans les 65h de jeu, pour 72% de progression d'après Ubi Club, et je ne trouve pas de lassitude, j'adore parcourir le monde, même si beaucoup de quêtes secondaires se répètent.
Après, faut avouer que si la première partie de la carte est dense, on a de grandes zones plutôt désertes.
 
C'est vraiment un excellent jeu que je conseille à ceux qui aime les open world action/aventure (un petit aspect crafting/rpg).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13674359
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:35:43  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


J'imagine que tu veux dire "cheatées" ?
Car sinon, ça sent mauvais !
 
 

  • Comme ?
  • tu y as joué sur PS4 ou PS4 pro ?


j'ai écrit comme ca métaphore
ca pourri le jeu ces armes [:m3e30:4]  
 
je joue sur PS4 classique
souvent à l'entrée des zones peuplés ca me faisait la meme chose que unity le personnage se mettait à courir moins vite sans raison  
ca m'énervait passablement [:echtebess:4]

n°13674362
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:36:30  profilanswer
 

quelqu'un a touché l'ombre de la guerre ?
ca me tente bien...

n°13674386
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 15:47:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Energy Invasion (Vita)
 
145ème platine!  [:twano:1]
 
Petit casse-brique avec une touche de twin shooter, il suffit grosso modo de finir les 3 modes de jeu pour obtenir le platine. Le jeu est très généreux en vies supplémentaires ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de difficulté. 2-3h grand max pour en faire le tour.

n°13674497
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:29:55  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


 
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
 
Une assez bonne surprise du PSN+. Un concept intéressant et une BO franchement réussie. Le platine est vraiment facile et est faisable en 6-7h de jeu seulement. Aucun trophée n'est ratable. J'ai simplement eu recours à un guide après la fin du jeu pour récupérer les derniers collectibles que j'avais ratés (bobines de film, singes à montre, cibles) car certains sont vraiment bien chauds à repérer et requièrent parfois de se jeter d'un point très haut de la tour pour pouvoir être atteints.


 
+1
 
Platine obtenu hier après + de 8h, j'ai cherché moi-même la majorité des collectibles mais j'ai été obligé de prendre un guide pour les derniers!
Un jeu vraiment sympa et rafraîchissant, j'adore le style et la DA/humour série Z. Pas toujours facile d'écouter/lire tous les commentaires en pleine action mais ça vaut souvent le coup.  :D  
 
A noter aussi qu'on obtient le platine sans faire 100% du jeu, notamment la toute fin qui ne débloque aucun trophée.  ;)  
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13683818
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-01-2018 à 16:05:35  profilanswer
 

Horizon Zero Dawn (PS4)
 
Platine obtenu en 52h (et 89% selon les stats internes).  
C'est un jeu très trophy-firendly car on peut tout d'abord ne s'occuper que de l'histoire principale.
Mais je conseille tout de même de s'occuper des "collectables" et des alliés (via des missions annexes). Un peu moins de récupérer l'armure ultime car elle rend le jeu vraiment trop facile (mais elle est parfaite pour le post-game afin de finir de récupérer les trophées)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13683854
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-01-2018 à 16:44:08  profilanswer
 

En passant, j'ai mis 77h pour terminer AC Origins et l'ensemble de ses succès, avec 96% de fait.
Perso, j'ai vraiment beaucoup aimé et je ne m'y suis pas ennuyé ni trouvé le jeu répétitif,  c'est un excellent épisode.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13685806
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2018 à 10:29:25  profilanswer
 

77h ! Ca me fait peur mais le reste de ton avis me rassure


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13685905
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2018 à 11:05:40  profilanswer
 

C'est comme beaucoup d'open world, tu te balades, tu découvres une zone, tu cherches les points d'intérêt, etc.
Pareil pour The Witcher 3, Horizon Zero Dawn...
 
Moi, rapidement, comme d'habitude, j'ai eu envie de visiter toute la carte, et ensuite je suis revenu terminer l'histoire, après avoir fait quasi tous les autres trucs annexes.
 
J'ai relancé le jeu un coup depuis, je me suis arrêté à 79h pour 99%, il me restait quelques papyrus à trouver (pour le fun du 100%), mais j'avais mis l'annonce sur leboncoin en me disant que c'était fini de toute façon, et un mec m'a contacté en me disant qu'il le prenait de suite (samedi vers 21h), du coup, je n'ai pas refusé même si j'aurais aimé achever ce qu'il me restait, pour l'aspect complétion (même si ça n'apportait absolument rien, aucun dialogue, aucune histoire)... tellement rare qu'un jeu soit acheté aussi vite...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13686259
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2018 à 13:41:29  profilanswer
 

Quand tu dis 100%, c'est le compteur interne du jeu ou le pourcentage des trophées ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13686288
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2018 à 13:54:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Quand tu dis 100%, c'est le compteur interne du jeu ou le pourcentage des trophées ?


Le compteur du jeu, tu n'as pas besoin de faire 100% du jeu pour avoir le platine, quelques trucs sont accessoires (à la louche, pas obligé de rechercher les papyrus, pas obligé de faire tous les combats d'arène ni toutes les courses à hippodrome, pas besoin de faire toutes les quêtes annexes je pense...).
Perso, j'ai fait le jeu sans trop regarder les trophées, et comme il me plaisait, j'ai cherché à tout faire, donc j'en ai fait plus que nécessaire pour le platine (ou 1000G en l’occurrence).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13686835
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2018 à 17:42:39  profilanswer
 

Ok, donc moins que 77h pour juste avoir le platine
(j'ai vu 50h sur psnprofile)
 
Cool, ça me va un peu mieux (même si mes 52h sur HZD est mon platine le plus long :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR