Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11276638
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-02-2015 à 12:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas fan fan des jeux de bagnole et comme il n'a pas été offert avec le PS+, je ne peux malheureusement pas t'aider :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 12:04:33  profilanswer
 

n°11276945
Oura_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 13:49:44  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


 
Envoie moi un message sur le PSN quand tu me vois connecté, si je suis charitable, je t'accorderai 2mn de mon temps.  :o


Merci mec. :o

n°11277838
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 03-02-2015 à 16:56:40  profilanswer
 

Hello, je cherche quelqu’un pour finir le trophee multi de virtua tennis 4. S’il reste encore au moins une personne qui n’a pas desinstallé ce magnifique jeu, qu’il me fasse un signe  [:alanou] .

 

Psn :  jmybgood

n°11279041
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 08:03:52  profilanswer
 

Putain mais les coffres et cocardes de unity comment c'est gonflant...  
Entre unity et rogue vive la collectionite insupportable...
Faut vraiment qu'ils arrêtent franchement.  
Et a cote de ça les défis des sequences sont super bidons
Je comprends pas


Message édité par mnms_red le 04-02-2015 à 08:04:47
n°11279266
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 09:52:41  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Hello, je cherche quelqu’un pour finir le trophee multi de virtua tennis 4. S’il reste encore au moins une personne qui n’a pas desinstallé ce magnifique jeu, qu’il me fasse un signe  [:alanou] .
 
Psn :  jmybgood


il consiste en quoi ce trophée ?
sinon, le platine est faisable ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11279280
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 04-02-2015 à 09:59:00  profilanswer
 

Le platine est largement faisable, le plus long est chiant étant ce trophée multi. Il faut passer du rang G5 au A5 ... mais tu gagnes tres peu d’xp par match, sauf si tu fais des match en 5 sets sans tie break avec 6-5 dans chaque en faisant que des aces. Dans ce cas, ça va beaucoup plus vite.

 

Enfin, bon, c’est vraiment histoire de le platiner :o

n°11279987
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 04-02-2015 à 12:58:44  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Lego Le hobbit (PS3)
 
 
Pas grand chose à dire, on connait tous ! finir le mode histoire, puis à 100%, les quêtes annexes etc...
 
 
30ème platine !
 
thecrow31
Platines : Saboteur, Burnout Paradise, Trivial Pursuit, Heavy Rain, Mafia II, PES 2010, L.A. Noire, NCIS, CSI : Les Experts : Complot à Las Vegas, Obut Pétanque, Saint Row : The Third, The Walking Dead, Saw, Sleeping Dogs, Playstation All Stars Battle Royale, Saint Row 4 (PS3), Jonah Lomu Rugby Challenge (PS3), Beyond: Two Souls (PS3), PES 2011, Lego Pirates des Caraibes (PS3), Lego Harry Potter, année 5-7, WRC 4 (PS3), Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3), Le testament de Sherlock Holmes, Lego Batman 2 (PS3), Lego Indiana Jones 2, l'aventure continue (PS3), Lego Harry Potter 1-4 (PS3), Lego Stars War 3 (PS3), Lego La grande Aventure (PS3), Lego le Hobbit (PS3)
Jeux PSN 100% : Machinarium, Linger in Shadows, Back to the future épisode 1, Back to the future épisode 2, Back to the future épisode 3, Back to the future épisode 4, Back to the future épisode 5, Brothers (PS3), Rain (PS3), Playstation Home, The Walking Dead, Saison 2 (PS3)
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] w30000.png


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°11280237
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-02-2015 à 14:10:08  profilanswer
 

Trophées de Life is Strange :  
http://www.playstationtrophies.org [...] /trophies/
 
Ca va pas être dur :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11280264
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2015 à 14:15:08  profilanswer
 

Faut tout prendre en photo, non ? :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11282158
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 23:45:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Ratchet & Clank 2
 
 
Ah ! J'aime vraiment cette série ! J'ai mis environ 36h pour platiner ce 2ème opus.
 
Quand j'ai commencé à y jouer j'ai eu l'impression d'une claque graphique par rapport au premier. C'est peut-être que mon imagination mais ça m'a donné cette impression.
 
Les trophées sont liés pour la plupart d'entre eux aux points de compétences du jeu et rien n'est ratable, même les boulons de platine. Comme d'habitude certains sont plus difficiles que d'autres à obtenir à cause d'une maniabilité de merde concernant les vaisseaux (passer dans tous ces putain d'anneaux :fou: ) ou tout simplement parce que le défi en lui-même est chaud. :D
 
Sinon le jeu est assez facile mais comme d'hab, je trouve qu'ils nous gavent avec leurs mini jeux merdiques comme avec l'infiltrateur ou l'électrolyseur ou encore les vaisseaux. Quand on se fait bourrer par derrière et que notre vie descend archi vite parce qu'on se fait coller au cul... :fou:
La caméra est pas top par moment et parfois elle part n'importe comment alors qu'on la dirige dans le sens inverse.
 
A la fin de ma première partie le jeu a commencé à avoir des bugs comme le fait que dès que j'appuyais sur triangle l'écran devenait noir et je voyais plus quelle arme je choisissais. Heureusement que c'était que pendant le dernier boss sinon ç'aurait très vite pénible. En mode défi, pendant les phases en vaisseau, le texte explicatif restait affiché alors que je pouvais déjà tirer sur les ennemis et 1 ou 2 autres bugs pas trop graves.
Le trophée or pour les 2 millions de boulons pas apparu de suite, non plus. Mais en mode défi les boulons viennent super rapidement. Même pas besoin de faire le défi impossible. Au début je voulais le faire mais j'avais pas assez de skill pour réussir une autre épreuve qui l'aurait débloqué. Donc j'ai farm les cristaux dans le désert de sable et si on les chope tous y a moyen de se faire 900 000 boulons + tous les boulons laissés par les ennemis. Un petit coup de T.E.L.T II et c'est le gg. :)
 
Après avoir eu tous les boulons, les points de compétences et les nanotechs, j'étais censé avoir un raccourci, dans le menu spécial, pour aller au musée mais je l'ai jamais eu donc j'ai dû utiliser un raccourci physique pour y accéder. Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais bon. :(
Pour pas aller trop loin dans le mode défi le mieux c'est d'y aller dès la première partie, comme ça c'est réglé et y aura pas besoin de se retaper la moitié du jeu pour y accéder. :o
 
Vivement le 3 ! :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 23:45:58  profilanswer
 

n°11282731
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 10:28:46  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Faut tout prendre en photo, non ? :)


prendre des photos et finir le jeu apparemment


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11290416
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 09:02:52  profilanswer
 

Quelqu'un tente le platine de Rogue Legacy?
 
Bordel c'est chaud ce jeu  [:jefecito]


---------------
2 + 2 = 5
n°11290915
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:41:54  profilanswer
 

Et celui de Binding of Isaac alors :o ?

 

J'en suis à 48/59 trophées. Avec une sauvegarde a moitié plantée (faut que j'en démarre une seconde pour m'en débloquer 2 que je devrais déjà avoir).

 

Les 3 trophées les plus "rares" selon psnprofiles : 0.00%. Personne inscrit sur le site ne les as débloqué :O.

 

Vu comment les mecs try hard sur ce jeu, je suis pas sûr qu'on puisse obtenir le platine (ça doit buguer quelque part pour obtenir le 100%).

 

Et puis "beat the chest or dark room without taking damage" va falloir un personnage sacrement bien stuffé, de même pour Satan et Isaac qu'on doit tuer avec The Lost (ce qui revient à peu près pareil de ne se prendre aucun damage durant ces 2 combats).


Message édité par MireilleTrunks le 09-02-2015 à 11:43:02
n°11290940
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:48:56  profilanswer
 

Pourtant là y en a qui ont le platine. Je sais pas quelle version c'est par contre : http://psnprofiles.com/trophies/30 [...] ac-Rebirth
 
Mais ils ont toujours pas patché le jeu pour corriger tout ça ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11290970
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:55:13  profilanswer
 

Quand on regarde par ici : http://psnprofiles.com/trophies/30 [...] ty#content , j'ai plusieurs 0.00% quand je clique sur le jeu à partir de ma liste alors que sur la page que tu as donné, je n'ai pas les mêmes chiffres.

 

La seule différence est que la fiche du jeu est PS4/PSVITA alors que lorsque selectionne à partir de ma liste, ça affiche peut-être que les complétions de trophés via la PS4.

 

Ils ont fait des patchs, il y a des bidouilles pour tenter de récupérer les trophées absents, mais ça ne marche pas chez tout le monde (dont chez moi :O) donc faut repartir sur un autre slot de save post-patch.


Message édité par MireilleTrunks le 09-02-2015 à 11:57:57
n°11291043
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:09:38  profilanswer
 

Ou alors c'est deux versions du jeu différentes vu que quand je cherche Isaac sur le site il me donne 2 listes de trophées identiques.
 
Ca doit être bien chiant ça de devoir recommencer le jeu pour débloquer des trophées qui devraient déjà l'être. Par contre si personne n'a le platine c'est qu'il doit y avoir d'autres soucis... :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11291060
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-02-2015 à 12:15:12  profilanswer
 

inFamous: First Light
 
OH PUREE !!!!!!!!!!!
Comme on peut le lire ici, j'ai bien cru ne jamais avoir ce platine :o
A posteriori, ces défis ne sont ni les plus durs ni les plus longs mais au début, je mourais comme une m**de pour un rien.
Merci à tous pour les conseils en tout cas !
 
 
 
Pour obtenir le trophée de platine, il y a 2 parties distinctes : l'exploration de la ville et la "libération" des quartiers, comme dans tout inFamous et une nouveauté avec les arènes dans lesquelles des défis (60 communs et entre 5 et 10 pour chacune des 5 missions/arènes avec Fetch, 96 en tout).
 
La partie exploratoire ne pose aucune difficulté, il suffit de tout nettoyer comme d'habitude. Chaque type de mini mission ou d'ennemi à détruire est comptabilisé et tout ça est très "trophy hunter-friendly".
C'est également le cas pour les défis des arènes car on sait exactement où on en est pour chaque défi mais les réaliser, c'est une autre paire de manches ! Certes, je ne peux plus consacrer 2 à 3h par jour plusieurs jours d'affilée (c'est le rythme qu'il m'aurait fallu pour être efficace ici) et avec mon âge avancé, je suis peut-être moins bon mais je dois avouer qu'après 1 ou 2 heures d'arène, je pensais ne jamais pouvoir obtenir le platine !
Il faut en effet obtenir 500 000 points pour les 5 arènes, survivre 30 vagues d'ennemis pour 2 ou 3 d'entre elles et rien que ça vous demandera pas mal d'essais (il m'est arrivé plus d'une fois de mourir après avoir obtenu à peune plus de 10 000 points :o) ! Heureusement tous les points compte pour le trophée des 10M de points et ce n'est pas le dernier qu'on obtient, en fait.
Les autres défis viennent tous seuls assez naturellement dans les combats et seuls une poignée ont un trophée associé (25 tourelles surchargées, 50 hôtages sauvés,...)
 
Heureusement, avec les combats et les petits défis, les points d'expérience tombent ce qui permet d'upgrader Fetch et notamment les missiles à tête chercheuse et surtout la capacité à transformer les ennemis en alliés ! Ca en plus de la "singularité" permettent de se sortir des plus mauvais pas.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11291068
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:16:29  profilanswer
 

Je suis sur Rogue Legacy même si je suis pas sûr d'aller au platine.
Les boss remixés ne plaisantent pas et pas question de leveler pour les battre puisqu'on les affronte avec un perso prédéfini
J'ai battu les 2 premiers mais il m'aura fallu 7h chacun. (et encore j'ai eu recours à un glitch pour le second)
 
Ceci dit, ces boss sont souvent considérés comme le réel challenge du platine, plus encore que le trophée Thanatophobie.

n°11291193
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-02-2015 à 13:04:07  profilanswer
 

J'ai essayé Rogue Legacy pendant une petite heure et je dois avouer que je ne suis pas bon :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11291212
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-02-2015 à 13:08:23  profilanswer
 

Au passage, j'ai déjà acheté Game of Thrones, Tales from the Borderlands et Life is Strange et je viens de voir qu'ils avaient tous des platines !
 
Donc 40e platine assuré en 2015 pour moi :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11291219
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:11:03  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Pourtant là y en a qui ont le platine. Je sais pas quelle version c'est par contre : http://psnprofiles.com/trophies/30 [...] ac-Rebirth
 
Mais ils ont toujours pas patché le jeu pour corriger tout ça ?


 
De ce que j'ai lu il y a quelques temps, Isaac Rebirth a été patché aux US mais pas complètement chez nous (1.04 vs 1.02?).
Perso j'attend la 1.04 avant de reprendre ma partie même si je ne tenterai pas le platine.


Message édité par warpc le 09-02-2015 à 13:12:54

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11296691
Oura_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 11:55:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Castlevania: Lords of Shadow 2 (PS3)

 

80ème platine, enfin.

 

Bon alors déjà la bonne nouvelle est qu'il n'y a qu'un seul trophée ratable (facilement en plus donc faut se renseigner avant, mais on a de toute façon 2 parties pour le faire). Contrairement à l'épisode précédent le monde est totalement ouvert donc on est libre d'aller et venir à sa guise. On est de toute façon obligé de revenir en arrière pour récupérer des améliorations qu'on ne pouvait pas atteindre lors du premier passage (metroidvania-style oblige :o) et l'histoire principale vous fait passer plusieurs fois par les mêmes endroits (c'est d'ailleurs assez bien fait car au début on a l'impression d'être perdu dans un gigantesque labyrinthe et peu à peu on découvre des passages qui relient les différents endroits connus). L'obtention du platine n'est pas insurmontable et nécessite deux parties : la première, à faire dans n'importe quelle difficulté, sera celle où il faudra fouiller le monde de fond en comble et améliorer toutes les techniques du personnage au maximum (en variant ses combos et en dépensant ses âmes). Une fois cette première partie terminée et la difficulté Prince des Ténèbres débloquée, et avant de commencer la seconde, il faudra s'atteler à une vingtaine de défis. Ces défis, en arène, vous demanderont à chaque fois de réaliser 3 missions lors du même round, et j'aime mieux vous dire que certains sont particulièrement corsés, notamment un grandement basé sur la chance (il faut faire en sorte qu'un paladin frappe ses comparse et brise leur armure en voulant vous toucher vous). Le dernier trophée du jeu concerne la nouvelle partie + à faire en difficulté Prince des Ténèbres, mais comme on conserve toutes ses améliorations on peut se permettre de foncer en ligne droite jusqu'à la fin, ça ne prend que quelques heures. Cette difficulté peut poser quelques soucis sur certaines fight car on meurt quand-même très vite, mais certaines reliques surpuissantes (comme celle qui donne du mana infini pendant 30 secondes) rendront les affrontements triviaux (spam R2 + carré avec le pouvoir du chaos activé et rulezz [:prodigy]).

 

Concernant le jeu lui-même j'ai vraiment bien aimé, même si il n'arrive pas au niveau du premier épisode qui reste pour moi l'un des meilleurs jeux de la PS3. :love: On pourra en effet s'interroger sur certains choix des développeurs comme les phases d'infiltration sous forme de rat pas vraiment palpitantes et un scénario pas franchement passionnant non plus (malgré une mini révélation à la fin :o). Il y a aussi certains trucs agaçants comme le fait qu'on ne récupère pas sa vie et son mana entre chaque défi, ce qui oblige à sans cesse faire l'aller retour jusqu'à la boutique de chupacabras en se tapant tout un tas de cinématiques à la con et un looooong écran de chargement à traverser en marchant.

 

Bref si vous êtes fans du premier, je recommande quand-même :o.


Message édité par Oura_ le 11-02-2015 à 12:20:37
n°11296725
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:02:35  profilanswer
 

certains ici ont téenté les platine de metro redux et oddworld, le tout sur ps4?
ca parait long/compliqué, ou pas?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11296895
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 13:08:06  profilanswer
 

Bien joué Oura! J'avais grandement hésité à me le faire ayant adoré le 1er  [:vapeur_cochonne]  
 
Dommage qu'il soit sorti en fin de vie de la console du coup il n'a pas eu l'accueil escompté ...
 
Il sera peut être offert dans le Ps Plus à l'occasion  [:ororuk:3]


---------------
>PSN Profiles<  
n°11298169
floghan

Transactions (1)
Posté le 11-02-2015 à 18:02:27  profilanswer
 

loukoum a écrit :

certains ici ont téenté les platine de metro redux et oddworld, le tout sur ps4?
ca parait long/compliqué, ou pas?


Oddworld ça va : j'ai du mettre une douzaine d'heures je crois. Premier run en normal à l'arrache pour m'y réhabituer. Deuxième run en difficile en chopant 100% des mudokons et dernier run en facile en mode speedrun. Le speedrun est pas trop méchant car on peut améliorer le temps chapitre par chapitre.

 

Edit: après réflexion plutôt 15h mais bon dur à dire précisément vu qu'on recommence souvent des phases


Message édité par floghan le 11-02-2015 à 18:03:43
n°11298776
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 22:02:06  profilanswer
 

Bravo oura  
Moi j'avais fait tous les trophées hors défis... Puis en m'attaquant aux défis j'avais abandonné ça m'avait paru insurmontable :pt1cable:  

n°11301301
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 21:08:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Teslagrad (PS4)

 

Un puzzle platformer aux forts jolis graphismes et au scénario plus que minimaliste.
J'ai globalement apprécié mais une certaine latence dans les contrôles m'a dérangé.
En ce qui concerne les trophées, il faut récolter 36 parchemins (1 parchemin = 1 trophée). Il en faut 15 pour accéder au boss final; les 36 débloquant la fin secrète.
Certains sont bien visibles, d'autres bien cachés mais pas autant que The Swapper qui était abusé sur ce point.
Ils sont globalement faciles à attraper mais quelques uns demanderont de la persévérance, je pense à un en particulier qui m'a pris une heure à lui tout seul.
Je dirais moins de 10h pour le platine.

 

Rogue Legacy (Vita)

 

Un Rogue-like que je préfère largement à Binding of Isaac, l'univers de celui-ci ne me parlant pas et je n'aime pas son côté totalement random à dépendre totalement des objets. Au moins Rogue Legacy propose une progression.
Globalement, j'ai apprécié sauf les boss remix mais je considère toujours que le rogue-like est un genre du pauvre : 4 environnements, 10 ennemis avec des variantes de couleur à tout péter, ça fait pas un jeu.
Je me suis lancé dans le jeu sans l'objectif du platine. Je craignais notamment le trophée Thanatophobie. Au final, ce ne fut pas celui qui se révéla le plus difficile.
Non, le plus dur fut les boss remixés que je hais de tout mon être. C'est une erreur à tout point de vue.
C'est un ajout ultérieur et ça se sent tant ça diffère du reste du jeu. Exit la progression du personnage, on doit les affronter avec un perso prédéfini.
Il m'aura fallu pas moins de 7h chacun pour battre Neo Khidr et Alexandre IV, ce dernier étant une horreur (je l'ai fait glitcher pour me débarrasser de ses sbires sinon j'y serais encore). Il m'a fallu moins de temps pour battre les 3 autres qu'un seul de ces 2-là.
Après ça, Thanatophobie parait nettement plus simple. L'usage des sauvegardes sur le cloud est fortement recommandé. Il n'y a finalement que le boss final qui m'a posé un réel problème, car mon niveau était "faible" (niveau 70).
Au final, j'y ai passé beaucoup d'heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Nelchael le 12-02-2015 à 21:09:22
n°11301464
hawkins

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 22:44:47  profilanswer
 

[:mistert_49] le platine est pas automatique pour walking Dead saison 2? J'viens de voir (1 an après quasiment  :o ) que j'ai 100% mais pas de platine. Dafuq iz zat?


---------------
Men are brave
n°11301504
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:11:12  profilanswer
 

Ils ont décidé que le jeu aurait pas de platine.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11301506
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:11:24  profilanswer
 

Ben non il n'y a pas de platine sur la saison 2.
Par contre au niveau du nombre de points ca revient au même qu'un jeu avec platine.


---------------
Garage GT5
n°11301554
Oura_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 23:56:35  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

Bravo oura  
Moi j'avais fait tous les trophées hors défis... Puis en m'attaquant aux défis j'avais abandonné ça m'avait paru insurmontable :pt1cable:  


Il n'y en a que 4 ou 5 de vraiment galère. Les autres sont assez simples en réalité, mais un guide peut être très utile pour trouver la bonne stratégie.

n°11301873
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-02-2015 à 09:56:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

[:mistert_49] le platine est pas automatique pour walking Dead saison 2? J'viens de voir (1 an après quasiment  :o ) que j'ai 100% mais pas de platine. Dafuq iz zat?


pas de platine et je suis bien deg :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11302461
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:56:55  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
inFAMOUS Second Son (PS4)

 

1er platine depuis une éternité, 6 mois en fait, la faute à un certain Destiny qui est disons un peu chronophage :o

 

J'arrive après la bataille donc tout a déjà été dit. Cet inFAMOUS a été très plaisant à faire le tout avec une superbe réalisation. Je l'ai bien aimé mais il est plus court que ses prédécesseurs, je sais pas trop combien de temps j'ai mis mais je dirais 20 heures grand max pour les 2 runs, je pense même un peu moins, alors que les précédents demandaient plutôt 30 heures. Le jeu est aussi plus simple, je n'ai jamais été bloqué et avec l'habitude j'ai trouvé le jeu bien plus simple en difficulté expert en karma infâme qu'en difficulté normale karma vrai héros. Là où j'avais parfois eu du mal sur certains combats dans les autres inFAMOUS là tout est passé quasiment du premier coup en normal, et en mode expert je ne me souviens même pas être mort plus d'une fois. Bref difficulté 3/10 grand max pour quelques trophées demandant de faire des actions spécifiques (genre celui qui demande de s'écraser sur 3 ennemis après être passé dans 2 conduits de fumée ou celui qui demande de s'écraser d'une hauteur de 170 mètres à la fin qui est pas si simple à placer) et aussi pour l'ascension de la tour finale qui m'a posé quelques soucis lors du premier run mais c'est vraiment tout. Sinon on est en présence des trophées de kills habituels, avec cibles différentes selon le karma, et bien sûr les divers trophées liées aux activités secondaires et à la libération des quartiers comme dans tout inFAMOUS. Il y a aussi les trophées liées à l'histoire qui changent entre les 2 runs, il faut bien évidemment choisir l'action bonne/mauvaise selon le karma du run en cours...

 

Bref un très bon jeu et un platine quasi cadeau, juste un léger regret sur la durée de vie comparée à ses ancêtres mais ça reste correct.


Message édité par Daco84 le 13-02-2015 à 11:57:25
n°11303884
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 18:34:48  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Destiny (PS4)
 
74e platine et tout de même un petit accomplissement de gamer car celui-là il a vraiment fallu aller le chercher. Et en plus il a fallu le chercher à plusieurs car en solo point de salut.
 
Voici donc le jeu qui occupe 99% de mon temps depuis septembre dernier, le mien et celui de dizaines d'autres joueurs HFR et je parle pas dans le monde. Alors oui le jeu a des défauts, oui il est répétitif, oui il manque de contenu et oui on commence globalement à se lasser un peu avant le prochain DLC, mais bon après 350 heures de bonheur vidéoludique j'estime que ça valait largement le coup. Et encore moi ça va j'en connais plusieurs qui sont autour des 800-1000 heures de jeu... Le gameplay de ce titre est purement fantastique et le côté social hyper important. C'est le jeu qui m'a vraiment permis de côtoyer chaque semaine des dizaines de HFR que je croisais tout le temps sur le forum sans les connaître + que ça et de prendre un très grand plaisir à jour avec eux. Sincèrement ce jeu ne m'intéressait pas plus que ça à la base mais devant la hype j'ai essayé la beta et c'est devenu une sorte de drogue dure il faut bien l'admettre. J'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeu.
 
Le platine est tout sauf simple et demande un investissement très important. Le jeu demande pas mal de farming pour s'équiper et nécessite de faire progresser les 3 classes de personnages (chasseur, arcaniste, titan). Chaque classe dispose de 2 doctrines, et pour les trophées il faut monter 1 de ces doctrines à fond. Pour le endgame il est plus que conseillé de monter les 2 car il faut être versatile selon les situations. Il faudra aussi s'équiper des meilleures armes et armures pour pouvoir jouer au contenu de plus haut niveau. Pareil sans farming point de salut. Il faut farmer les divers contrats et enchaîner les divers assauts pour espérer looter les bons items, ou au pire gagner suffisamment d'écus pour en acheter aux différentes factions. C'est la solution pour arriver aux niveaux les plus hauts et participer aux raids qui permettent en lootant les bonnes armures de monter au niveau maximal du jeu (1 seul raid possible par perso par semaine, si ça loot pas il faut attendre la semaine suivante). Une fois en possession de ces items il faut faire des contrats, des assauts, du pvp pour monter ces armes/armures au niveau max pour gagner en efficacité. Sincèrement à moins d'avoir une chance incroyable au loot, monter ses 3 persos à un niveau max ou quasi max c'est des centaines d'heures de jeu, en tout cas 100 minimum quoi.
 
Niveau trophées certains sont donc très longs. Le pvp demandera un peu d'investissement même si c'est pas la partie principale du jeu. Il faudra notamment tuer 100 ennemis de chaque classe, 25 ennemis à l'arme lourde ou encore jouer un bon moment aux divers modes de jeu. Il faudra au moins 1 fois être le premier à faire un frag sur la map pour le trophée Premier Sang. Mais le trophée le plus dur en pvp est sans doute celui qui nécessite de tuer 3 joueurs des 3 classes différentes quasiment en même temps. Le coup spécial du titan assaillant est très bien pour ça mais perso j'avais eu la chance qu'une de mes roquettes à tête chercheuse fasse mouche sur 3 pauvres gars regroupés qui par chance étaient tous de classe différentes, bref jackpot (pour les initiés non ce n'était pas avec Gjallarhorn, c'était avec Vérité :o ). Mais clairement celui-ci ne tombera pas tout de suite.
 
Les autres trophées les plus compliqués concernent tous les assauts et les raids. Ils sont costauds. Le plus accessible est sans doute celui nécessitant de finir un assaut sans que personne ne meure. Les assauts se jouent à 3 maximum mais sont de divers niveaux et une fois bien équipés et avec une bonne connaissance de l'assaut par les 3 joueurs ça se fait bien. Un autre demande de finir un assaut avec une escouade de notre clan, bref que des joueurs du clan. Merci le clan HFR très actif on a évidemment fait ça plein de fois. Problème pour les nouveaux venus le clan HFR est full, on est en train d'essayer de nettoyer mais c'est pas simple. Au pire il faut se regrouper avec d'autres joueurs solo intéressés et faire son clan. Même chose mais en raid cette fois-ci. Les raids sont le contenu endgame du jeu, ils se jouent à 6 et sont au nombre de 2 pour le moment et peuvent être faits en difficulté normale ou en hard. Un trophée nécessite de finir le raid en escouade complète du clan, bref 6 joueurs HFR doivent se regrouper et finir le raid ce qui à l'époque prenait 1 heure facile. Bref il faut s'organiser, se donner rendez-vous sur le forum pour monter des escouades en vue des raids, chose qu'on fait toujours aujourd'hui...
 
Les 2 trophées les plus durs du jeu concernent toujours les raids. Il faut finir un raid en hard. Perso ça m'a pris 2 mois le temps d'être suffisamment bien équipé et de tomber sur une équipe capable de finir le raid hard. Un entraînement assez intense a été nécessaire puis un jour c'est passé. Il faut évidemment les meilleurs équipements du jeu pour espérer faire ce trophée. Avec le DLC le premier raid est devenu un peu plus simple mais c'est toujours pas une promenade en tout cas... Et il reste alors LE trophée le plus dur du jeu, celui que tout joueur de Destiny qui s'intéresse un minimum aux trophées a dans un coin de sa tête... Le fameux trophée Equipée parfaite ou Flawless Raider en VO. Sans doute le trophée dont je suis le plus "fier" parmi tous les trophées de ma liste et clairement un des plus fun et un qui donne le plus de tension vu qu'on n'a pas droit à l'erreur et que si on foir on fait foirer 5 autres personnes... Il faut finir le raid sans que personne ne meure dans l'équipe... Ca nous a pris genre 8 ou 10 soirées de jeu et je sais pas combien d'essais au final mais ça a fini par marcher hier soir. Bref merci à l'équipe (sobremesa, Dirnath, devil86, shyhaim, Sungam666 sans oublier DrkPapass qui était là au début et minada69 qui nous a aidé aussi) pour ce très bon moment et ce travail d'équipe de tous les instants, la difficulté est assez impressionnante mais avec la pratique et les rôles définis de chacun ça a fini par passer. Pour finir le trophée nécessitant de trouver 50 spectres défunts est très long et fait voyager mais vraiment ce Flawless Raider c'était une aventure à lui tout seul. Bref des centaines d'heures de jeu pour le platine même si en optimisant et en étant une équipe de dieux ça doit se faire en 100-150 heures... et difficulté ben 8.5 voire 9/10 tout simplement. Un grand moment vidéoludique dans tous les cas qui m'a permis de me rapprocher d'un nombre impressionnant de HFr et rien que ça ça valait le coup :) D'ailleurs il suffit de voir le nombre de joueurs tous les soirs sur le jeu dans sa liste d'amis + de 5 mois après la sortie pour comprendre le phénomène.

n°11304045
Oura_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:47:34  profilanswer
 

Ton CR fait envie en tout cas. Dommage que je sois une telle quille aux fps à la manette, je dois passer à côté d'un tas de choses. [:slyengel] Je vois que tu as joué avec Dirnath, c'est un ami de longue date, j'ai découvert aujourd'hui qu'il était lui aussi sur HFR. :lol:

n°11304084
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 20:12:40  profilanswer
 

Respect pour ce platine, j'avais failli m'y mettre mais vu la longueur du truc j'ai finalement passé mon tour :)


---------------
>PSN Profiles<  
n°11304582
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-02-2015 à 10:24:18  profilanswer
 

:hello:  
 
certains ici ont le platine de Vanquish ?
je vois un 9/10 sur psthc, c'est quoi la principale difficulté ? le niveau difficile ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11304599
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-02-2015 à 10:39:10  profilanswer
 

13h34 de jeu pour finir la première partie de Rogue Legacy  [:leguidedubledard:1]  
 
Je sens que je vais pas tenter le platine surtout si la difficulté augmente comme pas possible  [:frogaski62:5]


---------------
2 + 2 = 5
n°11304633
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 11:12:19  profilanswer
 

avitasse a écrit :

:hello:

 

certains ici ont le platine de Vanquish ?
je vois un 9/10 sur psthc, c'est quoi la principale difficulté ? le niveau difficile ?


Faire le jeu en difficile est déja pas simple mais faisable.
Par contre les défis sont extrêmement difficiles.


---------------
Garage GT5
n°11304696
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-02-2015 à 11:46:33  profilanswer
 

Nelchael a écrit :


 
Rogue Legacy (Vita)
 


 
Bravo.
 
Petite question, tu fais comment pour affronter les neo boss? Je viens de battre le 1er en mode "normal" mais je trouve pas sa version neo dans le château.


---------------
2 + 2 = 5
n°11304750
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 12:17:19  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Bravo.
 
Petite question, tu fais comment pour affronter les neo boss? Je viens de battre le 1er en mode "normal" mais je trouve pas sa version neo dans le château.


 
Tu récupères une des oboles de boss à l'autel puis tu meurs et la donne à Charon, ça  ouvrira de nouveau la porte du boss correspondant.
Une fois les 4 premies néo-boss tués (si t'as le courage), tu peux récupérer l'obole du traitre à l'autel, ça ouvrira les 4 portes de boss où se trouve le 5ème boss néo.
Une fois vaincu, on débloque la classe du traître.
 
A partir du NG+, j'ai utilisé des runes bénies, parce que sinon je gagnais pas assez pour acheter la moindre amélioration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR