| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | synchro online cela veut dire ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | une p'tite précaution qui ne coute pas cher, triangle sur collection de trophées et synchro à la fin de chaque grosse session de jeu/trophées, comme ça même si la ps3 crame, les trophées survivront! Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 04-01-2010 à 23:19:42 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour vos réponse |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:20:01 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 09:05:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Petit problème (je m'y prends peut-être un peu tard je sais... ;-) ):
--------------- Bazinga! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-01-2010 à 11:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elendryl Transactions (8) | Je bloque sur un trophée de pixeljunk shooter : celui où il faut récuperer 100 pièces d'un coup
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha à mon avis efface le dossier Lemmings dans "données de jeux" (pas la sauvegarde enfin pas encore) et redl la maj --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme il était pas cher, j'ai commandé Soul Calibur IV, histoire de voir, mais le jeu date un peu, j'imagine qu'il n'y a pas de trophées ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Nope |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Joli Surtout sur Demon's Soul (8.29/10 en difficulté sur PS3Trophies.org quand même Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 05-01-2010 à 17:15:53 |
et combien d'heures de jeu ? Message édité par sseb22 le 05-01-2010 à 17:36:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il compte pour 10 ce platine là, joli Message édité par Caboc le 05-01-2010 à 17:55:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour le trophée 100 pièces en une rotation à Pixel Junk Shooter : http://www.youtube.com/watch?v=KWN [...] r_embedded |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de finir Prince of Persia (ça m'a pris 4 soirées), me manque les 2 trophées de combo et ceux de parcours d'un monde à un autre en un temps max ainsi que les dernières sphères de lumières. Je suis étonné d'avoir eu les 2 trophées "Gentleman" et "vitesse démoniaque", vu que je me suis amusé à faire des manœuvres vouées à l'échec à plusieurs reprises et pour la vitesse pareil je suis allé vraiment molo (me suis permis de chercher un peu plus de sphères que nécessaire m'en manque juste une cinquantaine, ça doit pas être trop dur finalement à trouver).
Message édité par SolidShark le 06-01-2010 à 04:52:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Premier platine ( terminator : salvation )
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-01-2010 à 09:10:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
La honte Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 06-01-2010 à 09:32:24 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Bravo quand même |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 1er non-Platine sur AC2 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas de cheat sur ce jeu ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas. Tu me diras Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-01-2010 à 09:47:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime pas AC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |