| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
) et le jeu est vraiment très plaisant, même si je dois m'y reprendre parfois 2-3 fois pour certains groupes de mobs (alors que les boss ... un peu finger in the noise quand même). Les trophées qui vont me saouler vont être le maxage des armes et les collectibles, j'en suis sûr --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:01:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | bon petit platine KZ3 pour moi
Message cité 1 fois Message édité par boomy29 le 02-03-2011 à 22:16:24 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | si mais les trophées coop et en ligne sont facile comme le mode élite d'ailleurs |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourday !!
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai reçu RB Beatles, Sly Trilogy et j'ai continué Joe Danger.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il me manque un seul trophée à Dead Rising 2 et j'ai le platine mais je maudis ce satané mode "Terror Is Reality" et les deux dernières épreuves qui apparaissent quand elle veulent et que je foire à chaque fois quand ça arrive parce qu'il y a un forcené dans la session qui fait un score de malade. Si encore c'était intéressant et agréable à jouer. Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 10:58:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y aurait-il une bonne ame pour m'envoyer un niveau dans Joe Danger ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:53:05 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Platines : AC Brotherhood, Dead Space, FIFA 11, God Of War 1, God Of War 2, God Of War 3. Me manque ce foutu trophée du bouclier à 50 % contre les astéroïdes sur Dead Space 1 pour le platine Edit : YESSS, j'ai eu ce foutu trophée sur DS, du coup, 1 platine en plus, Dead Space. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 05-03-2011 à 12:15:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourday !! Et passage niveau 17 en passant Message édité par Caboc le 05-03-2011 à 02:41:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et bien ce Killzone3 a vraiment l'air d'être une tuerie niveau trophées. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est toujours plus gratifiant que Lea Passion Tartiflette --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FDC1 Transactions (2) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourday !!
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
wlitw Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !! Darksiders Excellent jeu ! Platine plutôt facile à faire en un seul playthrough si on fait bien attention aux 3 trophées "ratables" et aux 2 trophées à mieux faire assez vite dans le jeu pour pas être emmerdé plus tard. Les boss de ce jeux sont très faciles (et ce même en Apocalyptique ...). J'ai plus buté sur certains groupes de mobs, les boss sont ridiculement faciles. Sinon le jeu en lui même st vraiment chouette, les niveaux sont très variés, et agréables à jouer, c'est bien pensé. Un seul niveau chiant pour ma part (
) mais qui n'aura pas entamé mon plaisir global de ce jeu quand même Ce jeu me permet de passer au niveau 13 et d'avoir mon 15ème platine Message édité par wlitw le 06-03-2011 à 00:42:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | sympa la petite critique merci pour l'info |
Caboc SauvageTransactions (19) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourday !!
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourday !!
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-03-2011 à 14:13:21 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FDC1 Transactions (2) | Pas ma faute si vous n'avez pas de culture videoludique |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 06-03-2011 à 18:28:01 |
OniLink88 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
OniLink88 Transactions (0) | Erf je confonds toujours les Sables Oubliés et Les Sables du Temps |
xela2reims Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 06-03-2011 à 20:18:04 --------------- >PSN Profiles< |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Vous confondez je crois, les sables oubliés c'est le tout dernier sorti, aucun rapport avec la trilogie non? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 07-03-2011 à 10:34:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment ?? Si tu réussis dans le mode le plus dur, ça ne te donne pas les trophées des modes les plus faciles ???
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Pour les non multi rien de compliqué, juste long pour les drapeaux mais heureusement ils sont marqués sur la carte. Vraiment pas compliqué a avoir ce platine, faut juste trouver quelques collègues pour rendre la tache moins longue. Message édité par -Poison- le 07-03-2011 à 16:04:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et voilà Trilogy GOW finie, 3 platines assez facilement obtenues, je m'attendais à un challenge plus important et finalement on les obtient sans avoir à finir le jeu en très difficile, se sont vraiment pas foulés c'est désolant (quand on voit des jeux comme Pain ou avoir 10% c'est déjà un exploit) Je n'ai pas trop envi de m'amuser à chercher en détail, de tête les jeux platinés: et les jeux du gamin dont pour certains je me suis torturé à finir : Y en a quelqu'uns où il me manque que 1-2 trophées comme Dead Space, Quantum of Solace, Wolverine, Monstre contre Aliens, Shrek 4 ... Pour ce qui est des jeux PSN, je verrai ça plus tard j'en ai très peu et c'est généralement du passe temps donc rarement finis à 100% ... Message édité par SolidShark le 07-03-2011 à 16:12:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah je l'ai mise, ta bannière tu veux que j'ajoute qq chose ? edit : ah, t'as édité Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-03-2011 à 16:11:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une méthode de boost de l'XP pour Assassin's Creed Brotherhood pour atteindre le niveau 50 + vite :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |