Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°7713073
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 17:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zolive a écrit :


Le platine GTA IV est très demandeur de temps, spécialement le coop "Casseur de trafic" dans le temps imparti, la victoire dans tous les modes et le satané trophée du niveau max en multi. :fou:  
Pour ce dernier trophée si tu n'as jamais joué au multi avec ton compte, il y a normalement un glitch qui te permet de l'obtenir dès le départ.
Pour les trophées solo il y a la chasse au pigeon et les 100% du jeu qui demande aussi pas mal de temps. :sleep:


 
J'avais joué en multi mais ya longtemps, et comme j'ai effacé ma sauvegarde, je verrais ça pour le glitch ...
 
Hormis ces 2 trophées off line que tu mentionnes, ils sont tous faisables ensuite non ?
 
Le truc là c'est que j'ai pas fais toutes les missions secondaires, notamment aller voir les persos secondaires (Brian etc), je pourrais y revenir une fois le jeu terminé c'est bien ça ?
 
J'ai le guide GTA IV sinon, pour les pigeons, les casacdes etc ça va bien m'aider une fois que j'aurai fini le jeu.
 
J'avance dans l'histoire pour le moment, moins de 30% de l'histoire principale pour le moment, mais comme je l'avais pas fini, je prends mon temps, et j'apprécie bien le jeu !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 17:20:29  profilanswer
 

n°7713214
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 18:17:39  profilanswer
 

Si tu as déjà joué en multi c'est mort pour le glitch, car il ne faut pas avoir gagné d'argent et avoir des parties comptabilisée sur les serveurs. Rien à voir avec la sauvegarde locale sur la PS3.
Ces deux trophées offline sont les plus laborieux à mon avis. Après il y a aussi les 50 cascades qui demandent un peu de temps, mais c'est plus ludique à faire que de buter un pigeon tous les 5km.
Il y a aussi le trophée des 3 strikes consécutifs au bowling qui est un peu chiant à réaliser.
Pour les persos secondaires tu peux tous les faire une fois le jeu terminé sans problème, mais je te conseille de noter dès maintenant ceux que tu as vu si tu ne veux pas galérer avec ceux qu'il te reste.
 
Si ça peut t'aider, voici une des checklist bien réalisées pour suivre ses actions dans le solo (à télécharger en PDF): http://www.thegtaplace.com/downloa [...] -checklist


Message édité par Zolive le 25-01-2011 à 18:28:07

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7713246
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 18:32:49  profilanswer
 

Ah excellent ça ! Me reste plus qu'à l'imprimer et cocher au fur et à mesure, c'est bien pratique en tout cas, merci  :jap:  
 
Toute façon, pour le multi je verrais quand je finirai le jeu. J'ai repris avant tout pour suivre l'histoire et le finir, sachant que je vais débloquer plusieurs trophées liés à l'histoire je pense. Après, je ne vise pas le platine, si je vois que je peux avoir certains trophées online j'irai les chercher, mais j'ai pas trop envie de passer 100+ heures sur le jeu ...
 
Pour le moment je m'amuse bien en tout cas, 26% du jeu, j'en suis aux missions de

Spoiler :

Dwayne

, ça devrait me prendre encore quelques jours !

n°7713281
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 18:52:09  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé le solo et j'ai d'ailleurs encore à finir le dernier DLC.
Pour les trophées multi, si tu veux je peux t'aider à en chopper quelques un à l'occasion. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7713785
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 23:01:08  profilanswer
 

Ca marche, je te tiendrai au courant quand j'aurai fini le solo :jap:  
 
Là un pote m'a prêté PES 2011 ce soir, je vais y jouer un peu histoire de débloquer quelques trophées je pense, mais je vais essayer de finir rapidement GTA IV aussi !

n°7713853
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 23:48:41  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Ca marche, je te tiendrai au courant quand j'aurai fini le solo :jap:  
Là un pote m'a prêté PES 2011 ce soir, je vais y jouer un peu histoire de débloquer quelques trophées je pense, mais je vais essayer de finir rapidement GTA IV aussi !


Rapidement c'est peut être le bon mot, car tu as un trophée à débloquer en finissant l'histoire en moins de 30h. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7713874
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-01-2011 à 00:00:21  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Ca marche, je te tiendrai au courant quand j'aurai fini le solo :jap:  
 
Là un pote m'a prêté PES 2011 ce soir, je vais y jouer un peu histoire de débloquer quelques trophées je pense, mais je vais essayer de finir rapidement GTA IV aussi !


 
 
pes 2011 50 % des trophée juste en une cession de nuit, genre 3h :)

n°7713886
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 00:08:15  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Rapidement c'est peut être le bon mot, car tu as un trophée à débloquer en finissant l'histoire en moins de 30h. ;)


 
Oui c'est pour ça aussi que je fais pas toutes les missions secondaires et que je me concentre sur l'histoire principale, pour être sur de le finir en moins de 30h.
En un peu plus de 9h de deju j'en suis à quasi 30%, ça devrait le faire si je traine pas.
 

chinoisurfer a écrit :


 
 
pes 2011 50 % des trophée juste en une cession de nuit, genre 3h :)


 
Je vois ça, le platine a l'air ultra facile quand même.
Et puis c'est la première fois que j'y joue, et il me plait pas plus que ça, donc je vais vraiment le garder pour remporter un max de trophées c'est tout !

n°7714219
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:00:18  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Perso j'ai bien aimé le solo et j'ai d'ailleurs encore à finir le dernier DLC.
Pour les trophées multi, si tu veux je peux t'aider à en chopper quelques un à l'occasion. ;)


Je suis également preneur. GTA IV est mon jeu préféré, et il me reste encore quelques gros trophées à avoir + les trophées multi. Mon objectif c'est pas le platinium, mais de prendre tous les trophées "réalisables" (donc hors le trophée de dernier niveau multi... beaucoup trop long).
 
On se tient au courant pour faire les trophées online ?
 
Là je suis en train de faire les cascades et pigeons, j'espère ne pas m'être trompé en cochant les cases... je sens que je vais arriver à 199 et que le dernier ne sera pas forcément la dernière case qu'il me restera à cocher  
 
 [:sanglier bossu:1]

Message cité 3 fois
Message édité par FrenchDavid le 26-01-2011 à 10:01:41
n°7715017
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:38:31  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


Je suis également preneur. GTA IV est mon jeu préféré, et il me reste encore quelques gros trophées à avoir + les trophées multi. Mon objectif c'est pas le platinium, mais de prendre tous les trophées "réalisables" (donc hors le trophée de dernier niveau multi... beaucoup trop long).
 
On se tient au courant pour faire les trophées online ?
 
Là je suis en train de faire les cascades et pigeons, j'espère ne pas m'être trompé en cochant les cases... je sens que je vais arriver à 199 et que le dernier ne sera pas forcément la dernière case qu'il me restera à cocher  
 
 [:sanglier bossu:1]


 
Moi je l'ai fait pas durant la partie principale (j'ai juste buté 2 pigeons que j'avais vu par hasard au cours d'une mission) comme ça je pourrais me concentrer dessus plus tard  :o  
 
Je suis partant aussi pour le online, on se tient au courant

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 14:38:31  profilanswer
 

n°7715205
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:42:13  profilanswer
 

Pour les pigeons, il suffit de marquer rigoureusement ceux que tu descends sur une bonne carte repère comme on en trouve facilement sur le net.
Moi aussi j'en avais buté deux ou trois durant l'histoire, mais comme je les ai tous fait par la suite j'ai retrouvé les emplacements vide au passage. :D
 
Sinon pour organiser des parties multi, je vous propose plutôt d'utiliser le topic adéquate : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7715716
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 19:08:48  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Oui c'est pour ça aussi que je fais pas toutes les missions secondaires et que je me concentre sur l'histoire principale, pour être sur de le finir en moins de 30h.
En un peu plus de 9h de deju j'en suis à quasi 30%, ça devrait le faire si je traine pas.
 


ben si tu fais une simple règle de 3, ça fait 30h ; donc faut pas te louper..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7715725
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 19:12:03  profilanswer
 

avitasse a écrit :


ben si tu fais une simple règle de 3, ça fait 30h ; donc faut pas te louper..


 
Ouais, j'ai quand même l'impression que ça va être juste juste pour le finir en 30h !  
Et comme j'ai pas non plus trop envie de refaire une seconde fois les missions principales, faut pas que je me loupe en effet !

n°7716206
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 23:18:00  profilanswer
 

avitasse a écrit :


ben si tu fais une simple règle de 3, ça fait 30h ; donc faut pas te louper..


Sauf que tu oublies ou ne sais peut être pas que lorsque tu finis l'histoire principale tu n'arrives qu'à environ 70% du jeu.
Les 100% englobent justement toutes les activités secondaires (pigeons, cascades, perso aléatoires, sorties avec amis...). ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7716362
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 05:48:17  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


Je suis également preneur. GTA IV est mon jeu préféré, et il me reste encore quelques gros trophées à avoir + les trophées multi. Mon objectif c'est pas le platinium, mais de prendre tous les trophées "réalisables" (donc hors le trophée de dernier niveau multi... beaucoup trop long).
 
On se tient au courant pour faire les trophées online ?
 
Là je suis en train de faire les cascades et pigeons, j'espère ne pas m'être trompé en cochant les cases... je sens que je vais arriver à 199 et que le dernier ne sera pas forcément la dernière case qu'il me restera à cocher  
 
 [:sanglier bossu:1]


Attention, gros danger ! Certaines cartes reprennent exactement celle du site internet du jeu "whattheydonotwantyoutoknow.com" et ces cartes-là oublient UN pigeon du côté de la zone industrielle d'Algonquin, sur un muret surplombant une sorte de piscine pas loin des bateaux échoués ;) Chez moi, c'était le dernier qui m'a fait faire entièrement deux ou trois fois chaque lieu. Alors quand je l'ai tué et que j'ai le "DING  [:trophies:1] ", j'ai sabré le champagne :D
 

avitasse a écrit :

ben si tu fais une simple règle de 3, ça fait 30h ; donc faut pas te louper..


Comme Zolive, l'histoire ne compte que pour 67%. Ensuite, l'histoire se fait bien en 20h. 25h en trainant un peu. Mais vu qu'il n'y a pas besoin de tergiverser, on peut se concentrer dessus sans avoir peur de louper quelque chose pour atteindre les 100%. Attention toutefois si tu veux des activités avec des contacts, il faut les faire "assez rapidement".


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7716412
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 08:03:10  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :


Je suis également preneur. GTA IV est mon jeu préféré
 
 [:sanglier bossu:1]


 
tient, moi aussi.
Dommage, je l'ai fais avant le patch "trophées", du coup je dois recommencer à zéro. Pas trop la motive quand même.

n°7716633
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2011 à 09:47:25  profilanswer
 

moi, je l'ai jamais eue :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7716842
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:50:53  profilanswer
 

En route vers le platine de PES 11, j'ai eu le trophée le plus difficile du jeu semble-t-il hier, celui de marquer 5 coups francs, maintenant c'est que du gâteau ! N'empêche, v'là la difficulté, 2 jours de jeu, plus de 50% des trophées !
 
Et je continue GTA IV. J'ai pas mal avancé dans l'histoire principale, j'en suis

Spoiler :

après avoir sauvé Roman dans la zone industrielle des mains de ses ravisseurs, scène excellente d'ailleurs !


n°7717707
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2011 à 15:29:52  profilanswer
 

Les trophées devraient aussi être de la partie pour la NGP (enfin la PSP2)
http://www.gameblog.fr/news_20438_ [...] -ngp-psp-2


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7717728
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 15:34:20  profilanswer
 

Cha Ché cool :)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7718104
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-01-2011 à 17:16:20  profilanswer
 

Mammago a écrit :

Attention, gros danger ! Certaines cartes reprennent exactement celle du site internet du jeu "whattheydonotwantyoutoknow.com" et ces cartes-là oublient UN pigeon du côté de la zone industrielle d'Algonquin, sur un muret surplombant une sorte de piscine pas loin des bateaux échoués ;) Chez moi, c'était le dernier qui m'a fait faire entièrement deux ou trois fois chaque lieu. Alors quand je l'ai tué et que j'ai le "DING  [:trophies:1] ", j'ai sabré le champagne :D
Comme Zolive, l'histoire ne compte que pour 67%. Ensuite, l'histoire se fait bien en 20h. 25h en trainant un peu. Mais vu qu'il n'y a pas besoin de tergiverser, on peut se concentrer dessus sans avoir peur de louper quelque chose pour atteindre les 100%. Attention toutefois si tu veux des activités avec des contacts, il faut les faire "assez rapidement".


Perso j'avais trouvé cette super carte où il y avait tout dessus, marqué avec des points de couleurs différents. Impression couleur en A3 et roule. :jap:  
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg

sytchev013 a écrit :

En route vers le platine de PES 11, j'ai eu le trophée le plus difficile du jeu semble-t-il hier, celui de marquer 5 coups francs, maintenant c'est que du gâteau ! N'empêche, v'là la difficulté, 2 jours de jeu, plus de 50% des trophées !
Et je continue GTA IV. J'ai pas mal avancé dans l'histoire principale, j'en suis

Spoiler :

après avoir sauvé Roman dans la zone industrielle des mains de ses ravisseurs, scène excellente d'ailleurs !




C'est vrai que les trophées ne sont pas comparables d'un jeu à un autre. Pour ma part je ne m'attarde que sur les trophées des jeux que je souhaites finir à fond. Les autres c'est pour le fun quand j'ai éventuellement le temps, mais je ne m'acharne pas plus que ça dessus.
 
Pour GTA tu as encore pas mal de missions devant toi quand même. :D


Message édité par Zolive le 27-01-2011 à 17:27:53

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7718171
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 17:35:07  profilanswer
 

Oui je vois ça, 38% du jeu et presque 15 heures de jeu ! Je vais être juste dans les temps pour le finir en moins de 30 heures visiblement !
 
La mission

Spoiler :

du braquage de banque avec les frères McReary a fait du ben au porte-feuille n'empêche, + 250 000$  :sol:

n°7718301
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 18:26:07  profilanswer
 

Si je voulais gagner rapidement des trophées en tout cas, fallait pas que je joue à GTA IV :D  
Un seul trophée gagné aujourd'hui, celui d'avoir découvert toutes les îles.
Et d'après le guide officiel, il me reste encore pas mal de missions, il m'aura bien occupé le jeu quand même !

n°7718327
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 18:38:11  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

En route vers le platine de PES 11, j'ai eu le trophée le plus difficile du jeu semble-t-il hier, celui de marquer 5 coups francs, maintenant c'est que du gâteau ! N'empêche, v'là la difficulté, 2 jours de jeu, plus de 50% des trophées !
 
Et je continue GTA IV. J'ai pas mal avancé dans l'histoire principale, j'en suis

Spoiler :

après avoir sauvé Roman dans la zone industrielle des mains de ses ravisseurs, scène excellente d'ailleurs !




dans un seul match, ou en tout ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7718518
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 19:58:37  profilanswer
 

avitasse a écrit :


dans un seul match, ou en tout ?


 
en tout, mais lors du dernier match, j'en ai mis 3 :sol:  
Le truc, c'est que ça compte pas si le ballon est dévié par le mur, si le gardien le touche ou si tu frappes le poteau, du coup j'en ai mis 3 comme ça mais ça comptait pas.
Le trophée est moins difficile que ce que je pensais à première vue, mais ça me rendait bien fou quand même, car l'ordi fait quasi aucune faute et il en faut du courage pour les provoquer !

n°7723157
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 17:57:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!    
 
Split/Second

 

Mon 13ème platine ....  :o

 

Un grand merci à Zolive pour ce platine qui a participé à me booster pour obtenir le rang 1 en ligne (très difficile à obtenir maintenant). Seul réels problèmes pour le platine : le rang 1 online, et les les courses Elite dans le championnat qui m'ont posé vraiment pas mal d'énervement (Mario Kart IA inside ....). Sorti de ces 2 trucs là, le reste est relativement facile à faire, beaucoup de trophée se débloque simplement en jouant au jeu.

 

Seb il faudrait aussi que tu rajoutes le 1st page mon jeu PSN 100% : After Burner Climax, merci :jap:

 

On se retrouve dans un instant ....

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 30-01-2011 à 17:58:27

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7723158
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 17:58:15  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!    
 
Dead Nation
 
Pas si difficile que ça. Le plus dur étant de faire la campagne au niveau "Morbide" (= très difficile). Quelques moments sont assez tendus et il faut bien gérer son équipement et ses munitions. Un peu long aussi à faire (compter 2 playthrough MINIMUM + plusieurs missions select). Pour ma part j'ai eu le patine en 3 playthrough (1 en normal pour "apprendre" là manier le jeu, 1 en difficile avec le guide des loots pour essayer de faire 100% butins, et un en très difficile). J'ai aussi fait quelques missions select pour terminer le trophée Génocide (tuez 53 000 zombies), pour faire une mission en "Mort-Vivant" (= difficulté Nightmare) et pour rafler les 100% butins sur les 3 missions où il me le manquait. Au niveau temps, je pense qu'il a du me prendre environ 30-35 heures mais je ne les ai vraiment pas vu passer. C'est un très gros coup de coeur pour moi ce jeu, vraiment je suis fan de ce jeu. C'est des zombies (j'en suis fan :o ), ya de l'action qui ne s'essouffle jamais, c'est défoulant, les décors et situations sont variées, bref un HIT pour moi qui restera dans les MUST-HAVE de la PS3 selon moi. Si un 2 sort, je prend tout de suite  :D  
 
Voilà donc mon 14ème platine  [:moonzoid:5] J'ai mis la spreadsheet Google à jour mais comme je sais pas comment on fait pour le classement, je peux pas voir si j'ai monté ou pas. Mais bon j'ai dû monter au classement platine, je dois doubler sseb là :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7723181
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-01-2011 à 18:19:12  profilanswer
 

depuis longtemps puisque je n'en ai que 12 (mais ACB en cours et normalement j'enchaine sur Mafia 2 :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7723191
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-01-2011 à 18:26:38  profilanswer
 

sinon, j'ai atteint le lvl13 et obtenu mon 1000e trophee presqu'en mm temps :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7723264
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 19:03:14  profilanswer
 

Bien joué, moi j'en suis à 77% du niveau 12, le 13 approche :D ACB aussi je vise le platine, mais d'abord faut plier ces foutus trophées multi :'(
 
Oublie pas de mettre la 1st page à jour :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7724008
medamy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 09:49:24  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!    
 
Split/Second
 
Mon 13ème platine ....  :o  


 

wlitw a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!    
 
Dead Nation
 


 
Double platine, bien joué!  [:implosion du tibia]
 
 
 

n°7724035
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2011 à 10:00:36  profilanswer
 

Je regarde le classement et les 100 trophées  d'or, c'est aussi une grande étape, psychologiquement (seuls 4 ont atteint ce nombre).


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7724262
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:36:28  profilanswer
 

medamy a écrit :


Double platine, bien joué!  [:implosion du tibia]


 
Merci :D :jap:
 

sseb22 a écrit :

Je regarde le classement et les 100 trophées  d'or, c'est aussi une grande étape, psychologiquement (seuls 4 ont atteint ce nombre).


 
J'en suis loin avec mes 48 :D
 
Là je travaille au corps Dead Space (que j'avais déjà fini mais sur PC) mais j'ai du mal. Je suis dans mon playthrough "Easy" (en utilisant uniquement le cutter plasma), et impossible de passer le rang 5 du stand de tir, la précision de la visée est délicate maintenant que les cibles "vont vite" (peut-être est-ce plus facile avec une autre arme ?) .... J'ai laissé tomber, j'y reviendrai plus tard, sinon je lâcherai le morceau !
 
Ayant fini Split et Dead Nation, je vais aussi me mettre plus sérieusement au multi de ACB.


Message édité par wlitw le 31-01-2011 à 11:37:00

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7724307
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2011 à 11:53:10  profilanswer
 

Dead Space 1 ou 2
j'ai tenté le platine du 1er mais j'ai abandonné : la séquence de shoot des météores et finir en difficulté max ont eu raison de moi :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7724348
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:03:08  profilanswer
 

Le platine du 1er :o J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un trophée sur les météores (je m'en suis rendu compte 2 chapitres après ... je recommencerai si j'arrive à faire tous les autres trophées). Là j'ai lâché le morceau sur le stand de tir, j'y reviendrais plus tard.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7724469
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-01-2011 à 12:53:57  profilanswer
 

Oui, tu y reviendras quand tu auras fini le jeu avec le cutter seul, ce n'est pas dur à faire, tout comme les météores, il faut juste choper le coup. Et pour la difficulté max, j'ai utilisé "la faille" qui permet de démarrer une partie en difficile tout en gardant son armure, ça aide beaucoup.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7724537
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:15:20  profilanswer
 

Ah c'est quoi la faille  :??:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7724589
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-01-2011 à 13:36:15  profilanswer
 

Je ne sais plus trop, mais une façon de sauvegarder et de lancer la nouvelle partie... Je regarde si je retrouve, c'était sur le topic unique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7724590
ordimans

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:36:20  profilanswer
 

Ca t'aidera :
http://www.ps3trophies.org/forum/d [...] guide.html
(faut que je me lance dessus aussi)

n°7724619
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-01-2011 à 13:42:15  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Ah c'est quoi la faille  :??:


Spoiler :

Keep Military suit for Impossible difficulty
 
First, you must beat the game on New Game Plus mode, with the Military Suit bought and equipped, and save the game right before the last boss. After the game ends and the credits roll, skip them, and do not save the game when it asks you to. Instead, immediately start a completely new game on Impossible difficulty, and you will start the game wearing the Military Suit.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7724641
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:49:49  profilanswer
 

:jap: , intéressant à connaître, mais impose de faire 3 playthrough quoi au final. Je tenterai le coup en Impossible sans cette "faille" pour voir si je gère (je viens de gérer plus de 55 000 zombies, c'est pas quelques Nécromorphes qui vont me faire peur :o )


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR