Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Pour la prochaine saison : peut on choisir une équipe déjà choisis par quelqu'un ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

n°4748809
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 12:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila enfin mon test complet de ce FIFA 08
après quelques heures de jeu. Alors on met la galette dans la console et c’est parti…

Tout d’abord le menu assez sympa avec une multitude d’options dont une plutôt rigolote qui est le menu EA news (de mémoire) qui donne accès à l’actualité du football en temps réel et c’est la qu’on remarque un bandeau défilant en bas de l‘image avec carrément les derniers scores… pour l’anecdote, hier j’étais allé voir Nantes Monaco au stade en coupe de la ligue, en rentrant chez moi je me suis fait une petite partie et en allumant ma console je vois défiler « Monaco musarde mais bat un Nantes courageux 2-3 » Vraiment marrant

Et la on regarde un peu plus les différentes possibilités du jeu et on voit du classique en solo avec les compétitions normales, le mode défi et le mode fiesta mais que je n’ai pas approfondi donc je n’en parlerai pas ne sachant pas ce que c’est exactement et le fameux mode « Be a Pro ». Déjà pas mal de choses à faire en solo. Allons voir ce qu’il y a on-line.

Et là on se rend compte que le contenu de ce FIFA 08 est carrément jouissif :

-Championnat virtuel --> faire les journées de championnats de son équipe fétiche, défendre ses couleurs et faire gagner des points à son équipe

-Championnat perso --> Possibilité d’un championnat privé autogéré jusqu’à 32 joueurs, superbe idée… On se fait plus chier à faire ses tableaux toussa, je kiffe grave

-Partie classique --> ben voila quoi RAS de plus

-Be a Pro --> 5 vs 5 mais pas encore mis en place donc pas possibilité de tester en ligne

Bon on se dit qu’il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu mais reste à savoir ce que ça vaut pad en main car c’est quand même le plus important alors hop coup d’envoi partie rapide et Nantes - Rennes se met automatiquement (marrant vu que j’ai mis Nantes en équipe favorite dans mon profil, ils me foutent Rennes en adversaire lol) c’est parti pour le derby Breton. Temps de chargement, hop on va dans l’arène et on s’amuse un peu avec Ronnie, dribble et frappe c’est rigolo, je jongle un coup et fait des « tour du monde » j’enchaîne une reprise de volée et je marque… Tiens je vais me faire le ralenti et je vois une option bizarre dans le menu de ralenti, j’appuie dessus et que vois-je ?? La possibilité de sauver son ralenti et de l’envoyer sur le site d’EA pour le partager sur le web… ENORME je kiffe grave les options de ce jeu, je délire 5 mn sur ça et je lance le match.

Alors pour un premier match, je laisse toutes les options d’assistance et je lance le match en Pro. Premier aperçu visuel et sonore, c’est joli de loin, ça bouge bien et l’ambiance du stade est superbement rendue mais c’est vrai qu’en se rapprochant les joueurs deviennent moches au possible mais bon perso m’en fous un peu de pas avoir les 3 mm d’écartements de dents réglementaire dans la bouche de Ronnie tant que le jeu est beau en phase d’action… les graphismes des ralentis c’est un peu de la branlette à mon humble avis. Donc pour les graphismes en jeu du très bon et de très du très moche de près.

La maniabilité, vous me direz… c’est THE question de cette année, alors je pense qu’il y aura 2 types de personnes qui auront des avis opposés, ceux qui rechercheront un PES-like vont crier à l’arnaque, ben vi vous avez pas acheté un PES mais FIFA donc non ça sert a rien de chercher un super cancel et d’enchaîner un dribble avec le bouton de tranche, ça marche pas comme ça. D’ailleurs je dois reconnaître que sur la démo, j’avais eu ce travers et donc les premières impressions de ce FIFA m’avaient déçues, mais j’avais insisté et j’avais découvert un gameplay beaucoup plus complexe qu’il n’y parait et ne se laissant pas forcément apprivoisé et c’est ce qui m’avait poussé à acheter le jeu pour approfondir mes impressions.

Et je dois dire qu’une fois les « mauvaises habitudes » PES oubliées (ben oui 10 ans de PES ça marque son homme), j’ai redécouvert un jeu de foot vraiment jouissif et surtout terriblement exigeant… oui les passes sont souvent interceptés et les défenseurs sont durs a passer mais paradoxalement, c’est ça qui me plait, on retrouve vraiment la sensation de simulation, là où la moindre passe demande à être assurée… Là où on ne dribble pas 4 joueurs avant de faire un déboulé sur l’aile à 200km/h. Ce FIFA demande de la concentration et les exigences sont fortes pour se présenter devant le but.

Ce qui va donner au départ une sensation brouillonne car les passes sont molles si on tente n’importe quoi mais qui une fois assimilé va donner un sentiment de satisfaction énorme quand le une-deux va passer dans un mouchoir de poche et comme par magie, le jeu qui paraissait lent au début commence à s’accélérer. Et oui faut plus faire n’importe quoi dans FIFA, quelle surprise. Franchement je kiffe grave ce niveau d’exigence et la satisfaction qui en découle. EA a vraiment rendu une copie plus qu’honorable à ce niveau là.

Passons maintenant aux défauts, car oui il y en a quand même, la physique bien que largement revu à la hausse laisse quand même la place à des surprises genre, la ballon qui devient insaisissable des fois, ou bien un contrôle inutile ras la touche alors qu’on essaye fortement de ne pas jouer le ballon pour qu’il sorte mais ce n’est pas non plus catastrophique, par contre l’IA complètement conne des gardiens, c’est autrement plus énervant, je ne compte pas le nombre de ballons que le gardien choppe bizarrement et ,plus rarement quand même, regarde filer dans son but, c’est pas systématique mais quand ça arrive ça fout bien les nerfs. Donc encore quand même quelques défauts à améliorer.

En Conclusion, dans l’ensemble FIFA rend une copie plus réussie sur cette version 2008… De là à dire que FIFA va détrôner PES, il y a un pas que je ne franchirais pas totalement car PES garde en terme de gameplay une très légère longueur d’avance mais FIFA a l’énorme avantage, tel un bulldozer, de tout défoncer sur son passage en terme d’options de jeu. Qu’on ne s’y trompe pas la révolution next-gen se situe du coté d’EA qui ose et prend des risques, là où PES assure le minimum syndical. Le Roi est encore sur son trône mais il n’a plus qu’une fesse de posée dessus et pour combien de temps encore… La révolution est en marche et jamais au grand jamais je n’aurai pensé l’écrire un jour mais le sans-culotte se nomme Electronic Arts…

A compléter dans les semaines futures pour se forger un avis sur le long terme

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 12:38:08
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 12:34:16  profilanswer

n°4748899
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:56:18  profilanswer

Merci bien [:bien], ça résume bien ce que je pense ( sauf sur le gardien en international :D ) ;)

Message édité par gegere le 28-09-2007 à 12:56:28

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4748902
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 12:57:14  profilanswer

mouais ben je sais pas en international mais c'est quand meme une vieille buse en normal  [:tinostar]

n°4748909
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 12:58:46  profilanswer

MBD44 a écrit :

mouais ben je sais pas en international mais c'est quand meme une vieille buse en normal  [:tinostar]

En international, il bouche bien ses angles, mais il n'a pas énormement de boulot à faire vu que la défense est impénétrable [:tinostar] Pour mon gardien par contre, je n'ai pas remarqué que ce soit une buse :o

Message édité par gegere le 28-09-2007 à 12:59:00

---------------
n°4748924
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 13:04:46  profilanswer

en fait c'est pas sur les phases de tirs qu'ils sont bidons mais sur les phases de passes  :o

sur les tirs ca va, mais si c'est un centre ou un ballon qui traine, d'un coup t'as l'impression d'avoir le huitieme jour dans les buts  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 13:04:58
n°4748928
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:06:32  profilanswer

MBD44 a écrit :

en fait c'est pas sur les phases de tirs qu'ils sont bidons mais sur les phases de passes  :o  

sur les tirs ca va, mais si c'est un centre ou un ballon qui traine, d'un coup t'as l'impression d'avoir le huitieme jour dans les buts  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Zeed il joue à Fifa ?  [:delarue]  

Sinon, je fais souvent sortir le gardien, donc ça vient peut être de là le fait que je n'ai pas remarqué :)

---------------
n°4748929
tizig

Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 13:06:42  profilanswer

Non j'ai bien 2 Go de ram sous Vista et hier soir le seul match que j'ai fait ça ramait vachement... Je vais defrag en rentrant et referai des ptits matchs

Message édité par tizig le 28-09-2007 à 13:07:03
n°4748936
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:08:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Certes c'est le topic Fifa 08 dans la catégorie consoles, juste pour dire que la version PC c'est du gros foutage de gueule, je l'ai acheté hier, et je ne vois pas de différence avec le 07...meme graphisme, meme menu, et qui plus est j'ai une manette XBOX360 pour Windows qui bug dans le jeu, en gros pour faire vite c'est comme si j'avais deux manettes en une, ce qui fait que le jeu detecte deux manettes connectées et qu'avec mon pad je gère les deux, dans le jeu je controle donc deux joueurs en meme temps, super quoi.

Il est loin le Fifa 99...

Je crois que le jeu va faire un retour en magasin vu que je ne peux meme pas y jouer normalement.

Bien dégouter tiens, surtout au prix ou il est vendu.

C'pour faire acheter des consoles next-gen tout ça sinon sa tournerai très bien sur un PC mais bon...marketing quand tu nous tiens :pfff:

n°4748944
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 13:11:26  profilanswer

counter143 a écrit :

C'pour faire acheter des consoles next-gen tout ça sinon sa tournerai très bien sur un PC mais bon...marketing quand tu nous tiens :pfff:

Non mais c'est pas pour faire vendre des next gen je pense, c'est simplement que les jeux sur PC pour pirater c'est de la rillette et c'est plus compliqué sur console... Perso, ca fait longtemps que je pense que l'avenir du JV pour les editeurs va passer sur les console et que les jeux sur PC vont etre de moins en moins importants...

Je sais pas je m'appelle Mr Electronic Art et je sais que mon beau jeu a plusieurs millions d'euros sera piratable en 3h sur PC et pas sur console, je mobilise mon fric sur console  [:airforceone]

Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 13:11:48
n°4748950
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 13:13:05  profilanswer

Mouais certes, mais quand meme, il pourrai malgré tout faire des efforts...c'est d'un chiant quoi de se faire supplanter par des consoles alors qu'il y a ce qu'il faut pour le faire tourner.

Tu peux Fifa 08 ? non je peux pas, moi je peux Fifa 99 :D  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:13:05  profilanswer

n°4748959
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 13:15:11  profilanswer

Salut tout le monde, je sais pas si ça a déjà été dit mais il y'a un bug graphique monstrueu avec le public dans les gradins, il disparait tout simplement et fait des réaparition furtive. Je ne sais pas si c'est due au faite que j'ai jouer pendant 4h d'affilé mais ce n'est pas visible au premieres heures de jeu. Bizare...vous avez aussi ce symptome?

M'avez oublier  :kaola:

n°4748964
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 13:17:12  profilanswer

RAS perso (mais sur 360)  [:airforceone]

n°4749032
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-09-2007 à 13:33:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

Voila enfin mon test complet de ce FIFA 08
Bon on se dit qu’il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu mais reste à savoir ce que ça vaut pad en main car c’est quand même le plus important alors hop coup d’envoi partie rapide et Nantes - Rennes se met automatiquement (marrant vu que j’ai mis Nantes en équipe favorite dans mon profil, ils me foutent Rennes en adversaire lol)

tiens c'est marrant! moi c'est Rennes mon équipe favorite!
Ca sent le derby breton dans quelques heures!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4749084
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-09-2007 à 13:47:04  profilanswer

Tu etais a Nantes - Monaco MBD44 bah moi je pouvais pas je travaille juste a cote du stade, tu aurais du le dire je t aurais paye un cafe apres le match  :D

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 28-09-2007 à 13:47:21

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4749107
kitano23

Transactions (39)
Posté le 28-09-2007 à 13:53:49  profilanswer

Question, en mode Carrière et Be A Pro, ya moyen de participer aux coupes (de france, de la ligue, des champions, uefa) ??
Les poules de LDC sont réalistes ? genre on joue pas qu'entre équipes de 4 championnats comme dans PES quoi, les champions des petits pays sont là aussi ?

n°4749148
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:08:01  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu etais a Nantes - Monaco MBD44 bah moi je pouvais pas je travaille juste a cote du stade, tu aurais du le dire je t aurais paye un cafe apres le match  :D

ben, ca aurait été avec plaisir mais bon vu la route, j'ai pas trainé apres le match  :D

n°4749151
Mr-zaz
Mr----ZAZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:08:38  profilanswer

euhhh ton gardien faut quand meme le manipuler un minimum!!!il est semi-automatique!tu vois la balle filée vers les filets,appuis sur triangle (PS3)!ton gardien est maitrisable des l'instant ou la balle est dans les 18mêtres!moi ca toujours bien fonctionné..

n°4749205
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:28:18  profilanswer

Une question à tous les possesseurs du jeu. Dans la démo, je n'ai trouvé aucune vue qui me convenait (elles sont soit trop éloignées, soit trop proches): il y a la possibilité de choisir le niveau de zoom sur l'action avec la vue normale (la TV, je crois)? Un peu comme la vue normale dans PES, quoi (désolé de devoir comparer avec lui mais j'y suis obligé)... C'est ce que je reproche à EA depuis des années et ce défaut ne semble pas corrigé au vu de la démo du 2008; je n'ai pas envie de jouer avec des lilliputiens ou devoir subir les assauts d'un zoom automatique, voire de mouvements de caméra durant un match (cf la vue dynamique).

Merci d'avance pour votre réponse. :)

Message édité par kimura le 28-09-2007 à 14:29:08
n°4749206
charpenay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:28:42  profilanswer

Mais pourquoi il me fait une mise a jour a chaque fois avant de jouer en ligne ?

n°4749208
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:29:36  profilanswer

charpenay a écrit :

Mais pourquoi il me fait une mise a jour a chaque fois avant de jouer en ligne ?

ben il regarde si y'a pas de mise a jour non ?

n°4749218
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-09-2007 à 14:33:03  profilanswer

charpenay a écrit :

MBD44 a écrit :

ben il regarde si y'a pas de mise a jour non ?

il regarde ou il fait?
parce que si il fait à chaque fois c'est plus embetant

---------------
n°4749236
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:38:30  profilanswer

non mais il tient les effectifs a jour en direct... genre la premiere fois que j'ai joué en ligne, il a choppé une mise a jour des effectifs, donc ca me paraitrait normal qu'il verifie ca a chaque fois  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 14:44:41
n°4749238
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-09-2007 à 14:39:19  profilanswer

MBD44 a écrit :

non mais il tient les effectifs a jour en direct... genre la premiere fois que j'ai joué en ligne, il a choppé une mise a jour des effactifs, donc ca me paraitrait normal qu'il verifie ca a chaque fois  [:airforceone]

si il vérifie ça me parait normal aussi!  :bounce:

Spoiler :

Allez Rennes

Message édité par bachornoss le 28-09-2007 à 14:39:45

---------------
n°4749241
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:39:47  profilanswer

MBD44 a écrit :

non mais il tient les effectifs a jour en direct... genre la premiere fois que j'ai joué en ligne, il a choppé une mise a jour des effactifs, donc ca me paraitrait normal qu'il verifie ca a chaque fois  [:airforceone]

Ah ouais quand même !

---------------
Photos
n°4749255
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:44:24  profilanswer

alb a écrit :

Ah ouais quand même !

Ben vi  :o  

toutes options, toussa et doigt qui gratte le fion que je te disais  :D

n°4749260
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:45:33  profilanswer

A noter que si tu n'acceptes pas la mise à jour des effectifs tu ne peux pas jouer en ligne :p

Mais c'est le truc qui ne me dérange pas du tout et que je trouve parfaitement normal.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4749274
charpenay

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 14:49:39  profilanswer

oxman a écrit :

A noter que si tu n'acceptes pas la mise à jour des effectifs tu ne peux pas jouer en ligne :p

Mais c'est le truc qui ne me dérange pas du tout et que je trouve parfaitement normal.

Mouais je veux bien mais alors a la fin de chaque match en ligne il me propose seulement retour dans l'arene (dommage il aurait été judicieux d avoir une option rejouer en ligne) et puis qu'il vérifie régulièrement je veux bien mais la en 7 matchs en ligne il me fait 7 mise a jour de l'effectif le tous en 3 heures c'est limite pénible quand meme

n°4749275
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:49:57  profilanswer

Et voilà, j'ai pas pu me faire reprendre mon fifa...forcement c'est sur pc, forcement avec le piratage bla bla bla...
En tout cas, me voilà avec un Fifa dont je ne peux pas jouer vu que ça plante avec ma manette xbox360...

---------------
demain n'existe pas...
n°4749290
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 14:55:33  profilanswer

charpenay a écrit :

Mouais je veux bien mais alors a la fin de chaque match en ligne il me propose seulement retour dans l'arene (dommage il aurait été judicieux d avoir une option rejouer en ligne) et puis qu'il vérifie régulièrement je veux bien mais la en 7 matchs en ligne il me fait 7 mise a jour de l'effectif le tous en 3 heures c'est limite pénible quand meme

C'est clur qu'ils auraient pu mieux se demerder pour rejouer en ligne  :o

Ce qu'on a fait avec Gegere a la fin, on s'est mis en Chat privé pour continuer a parler le temps que je relance la partie  [:airforceone]

Par contre pour la mise a jour, j'ai dit effectifs mais ca peut-etre autre chose... quand je vois qu'ils font defiler des resultats de matchs, peut-etre qu'ils mettent des news toussa

Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 14:56:22
n°4749328
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:09:04  profilanswer

le démo de PES 2008 m'ayant particulièrement déçu, je pense que pour la première fois depuis l'époque des 16bits, je vais peut etre me rediriger vers un bon vieux FIFA d'autant que cette mouture 2008 a l'air de redresser la barre.

( à quoi reconnait on une bonne mouture de FIFA ? si on traverse le terrain d'un bout à l'autre tout droit vers le but et qu'on marque c'est un mauvais cru, si on ne marque pas dans les 10 premières minutes ou l'on a pris en main la manette c'est un cépage de qualité :D )

plus sérieusement, la démo de FIFA 2008 est plutot prometteuse et agréable, par contre je rejoins les questions un peu plus haut de Kimura :
Quid des vues de camera qui sont peu nombreuses et surtout assez médiocres, y en a t il d'autres dans la version finale ou doit on se contenter des angles de vue de la demo ?

coté comparatif version PS3/XBOX360 ça donne quoi ?

les deux versions sont strictement identiques ? pas plus d'aliasing chez l'un ou l'autre ? pas de différences particulières pas de petits mieux ou au contraire de petits pires ?

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 28-09-2007 à 15:17:37

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4749331
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:10:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

le démo de PES 2008 m'ayant particulièrement déçu, je pense que pour la première fois depuis l'époque des 16bits, je vais peut etre me rediriger vers un bon vieux FIFA d'autant que cette mouture 2008 a l'air de redresser la barre.

( à quoi reconnait on une bonne mouture de FIFA ? si on traverse le terrain d'un bout à l'autre tout droit vers le but et qu'on marque c'est un mauvais cru, si on ne marque pas dans les 10 premières minutes ou l'on a pris en main la manette c'est c'est un cépage de qualité :D )

plus sérieusement, la démo de FIFA 2008 est plutot prometteuse et agréable, par contre je rejoins les questions un peu plus haut de Kimura :
Quid des vues de camera qui sont peu nombreuses et surtout assez médiocres, y en a t il d'autres dans la version finale ou doit on se contenter des angles de vue de la demo ?

coté comparatif version PS3/XBOX360 ça donne quoi ?

les deux versions sont strictement identiques ? pas plus d'aliasing chez l'un ou l'autre ? pas de différences particulières pas de petits mieux ou au contraire de petits pires ?

La vue dynamique est top, je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elles sont toutes médiocres :/

n°4749334
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:12:30  profilanswer

A part l'aliasing en plus sur la version PS3, les 2 versions PS3/360 sont identiques.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4749348
Mr-zaz
Mr----ZAZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:15:28  profilanswer

c'est carrément vrai que fifa08 sur pc est vraiment pas beau!!!wahhh!!vive ps3 quoi

n°4749352
kimura
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:17:09  profilanswer

evilrulez a écrit :

La vue dynamique est top, je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elles sont toutes médiocres :/

Ce qui veut donc dire qu'il n'y a que les vues de la démo (tv, dynamique 1 & 2 et pro, si mes souvenirs sont bons)?  

n°4749363
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 15:21:57  profilanswer

j'ai pas matté les camera car je me suis habitué a celle la donc je ne peux pas te dire  [:airforceone]

n°4749374
kimura
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:25:33  profilanswer

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...

S'il te plaît! :love:

Message édité par kimura le 28-09-2007 à 15:27:11
n°4749382
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 15:27:13  profilanswer

ben le probleme je vais retoucher ma console que deman soir donc si t'as le temps t'attendre  :lol:  :lol:  :lol:

n°4749394
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:32:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A part l'aliasing en plus sur la version PS3, les 2 versions PS3/360 sont identiques.

:heink:

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4749404
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:36:31  profilanswer

Lis les tests, lis les avis des joueurs, compare les jeux par toi-même et tu verras. [:spamafote]  

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4749454
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 15:58:18  profilanswer

J'ai acheté le jeu sur ps3, je rejoins l'avis de la plupart, à savoir que ca dechire bien.

Question à 2 euros: online, les joueurs ps3 et 360 jouent ensemble ou c'est cloisonné?

n°4749471
MBD44
Transactions (1)
Posté le 28-09-2007 à 16:02:15  profilanswer

cloisonné  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR[VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII[ACH] xbox live 1an sur Nantes
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil[VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)