| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:38:22 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je confirme le bon fonctionnement de l'upload de videos. Par contre, l'affichage sur le site d'EA n'est pas instantané, il faut laisser un peu de temps au serveur pour récup' la vidéo. Ensuite, on la lit dans un module flash et on peut récupérer le fichier flv.
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Salut tout le monde, je sais pas si ça a déjà été dit mais il y'a un bug graphique monstrueu avec le public dans les gradins, il disparait tout simplement et fait des réaparition furtive. Je ne sais pas si c'est due au faite que j'ai jouer pendant 4h d'affilé mais ce n'est pas visible au premieres heures de jeu. Bizare...vous avez aussi ce symptome? Message édité par counter143 le 28-09-2007 à 06:23:34 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Là je n'ai pris le ralenti que d'un pauvre but dans l'arene, j'avais la flemme d'en faire un pendant un match, mais il est tout à fait possible de sauvegarder le ralenti d'un match et de le balancer sur le site d'EA Edit : Bon ben il ne te reste plus qu'à quitter ton taf, et courir acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par gegere le 28-09-2007 à 09:10:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bwh Transactions (0) | J'ai l'impression que la version PC n'est pas trés bien optimisée. J'ai des ralentissements en 1024*780 détail bas. Je n'ai pas une machine de course (AMD 3500+, Geforce 6800, 1Ghz de ram, tout ça sous Vista), mais la cela me semble abusé |
--------------- Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 09:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:25:30 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | 1) Gros ralentissement en version PC, tout en high et en 1600X1200.
Message cité 2 fois Message édité par tizig le 28-09-2007 à 09:54:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
quand je te disais que c'etait toutes options ce jeu Par contre hier je me suis fait des matchs contre l'ordi en virant les assistances... ben je les ai vite remises car c'est hyper chaud sans les assistances... faut que tu regles la force et la direction de tes passes au milimetre Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 10:32:52 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tiens en parlant des passes, les passes sont aussi molles que dans les demo? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non je trouve le jeu un poil plus pechu mais pas de bcp, juste un poil Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 10:44:32 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Petit tuto pour ceux qui ont le jeu et qui veulent exporter leur ralenti sur le site ea sports :
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
parce que dans la demo ca me soulait un peu de faire une passe à un mec démarqué, la passe est pas appuyé et du coup ya un autre gus qui a le temps d'intercepter tranquillement la balle edit: mouai! faut voir la taille du poil alors! Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2007 à 10:46:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) |
--------------- Phane59 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Sinon pour repondre a Blink le mode 4 vs 4 en be a pro n'est pas encore mis, je me suis planté Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 10:50:29 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je sais pas si la question a déjà été posé mais il y a les equipes internationales? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas regardé mais je pense que oui |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain par contre gegere c'est la misere les passes sans les assistances |
charpenay Transactions (0) | Je viens de me faire une partie en ligne mais a la fin de la partie impossible de sortir de l'ecran noir et blanc affichant le stade ça vous l'a déjà fait ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouep franchement je me regalle bien, j'ai testé le mode Be a pro hier et c'est vraiment pas mal foutu Tain ce jeu niveau simulation de foot, on arrive a un point que j'avais pas encore vu. Il a certes quelques defauts, comme les gardiens debiles a souhait et quelques bizarrerie dans la physique de la balle mais dans l'ensemble on se rapproche de plus en plus d'un match de foot Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 11:21:53 |
tizig Transactions (1) | Je suspecte Vista (32 bits pour moi) donc de faire ramer le jeu si c'est OK à priori sous XP... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Certes c'est le topic Fifa 08 dans la catégorie consoles, juste pour dire que la version PC c'est du gros foutage de gueule, je l'ai acheté hier, et je ne vois pas de différence avec le 07...meme graphisme, meme menu, et qui plus est j'ai une manette XBOX360 pour Windows qui bug dans le jeu, en gros pour faire vite c'est comme si j'avais deux manettes en une, ce qui fait que le jeu detecte deux manettes connectées et qu'avec mon pad je gère les deux, dans le jeu je controle donc deux joueurs en meme temps, super quoi.
--------------- demain n'existe pas... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | clair que la version PC c'est grave abusé |
shingo2000 Transactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Ca fait longtemps que j'ai pas touché un FIFA, ce jeu sera mien ce soir vu vos avis sur la version 360 !
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
tizig Transactions (1) | Clair que j'hallucine sur le fait que 07=08 sur PC !!!!
|
uxam Transactions (0) | c'est has been le pc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est rageant aussi, on peut qd meme avoir sur PC une version identique à la XBOX360 quoi quand meme...bah non on se tape un 07 version 2.0...super. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | Pour ma part, certes ca reste du fifa 07 amélioré sur pc mais bon tant qu'il n'y aurra pas un système de carrière complete sur PES, je resterai à fifa.
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
charpenay Transactions (0) | Par contre il n'est pas possible de garder un système de jeu favori pour le réseau ? C'est pénible télécharger a chaque fois le dernier effectif |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Voila enfin mon test complet de ce FIFA 08 Tout d’abord le menu assez sympa avec une multitude d’options dont une plutôt rigolote qui est le menu EA news (de mémoire) qui donne accès à l’actualité du football en temps réel et c’est la qu’on remarque un bandeau défilant en bas de l‘image avec carrément les derniers scores… pour l’anecdote, hier j’étais allé voir Nantes Monaco au stade en coupe de la ligue, en rentrant chez moi je me suis fait une petite partie et en allumant ma console je vois défiler « Monaco musarde mais bat un Nantes courageux 2-3 » Vraiment marrant Et la on regarde un peu plus les différentes possibilités du jeu et on voit du classique en solo avec les compétitions normales, le mode défi et le mode fiesta mais que je n’ai pas approfondi donc je n’en parlerai pas ne sachant pas ce que c’est exactement et le fameux mode « Be a Pro ». Déjà pas mal de choses à faire en solo. Allons voir ce qu’il y a on-line.
-Championnat virtuel --> faire les journées de championnats de son équipe fétiche, défendre ses couleurs et faire gagner des points à son équipe -Championnat perso --> Possibilité d’un championnat privé autogéré jusqu’à 32 joueurs, superbe idée… On se fait plus chier à faire ses tableaux toussa, je kiffe grave -Partie classique --> ben voila quoi RAS de plus -Be a Pro --> 5 vs 5 mais pas encore mis en place donc pas possibilité de tester en ligne Bon on se dit qu’il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu mais reste à savoir ce que ça vaut pad en main car c’est quand même le plus important alors hop coup d’envoi partie rapide et Nantes - Rennes se met automatiquement (marrant vu que j’ai mis Nantes en équipe favorite dans mon profil, ils me foutent Rennes en adversaire lol) c’est parti pour le derby Breton. Temps de chargement, hop on va dans l’arène et on s’amuse un peu avec Ronnie, dribble et frappe c’est rigolo, je jongle un coup et fait des « tour du monde » j’enchaîne une reprise de volée et je marque… Tiens je vais me faire le ralenti et je vois une option bizarre dans le menu de ralenti, j’appuie dessus et que vois-je ?? La possibilité de sauver son ralenti et de l’envoyer sur le site d’EA pour le partager sur le web… ENORME je kiffe grave les options de ce jeu, je délire 5 mn sur ça et je lance le match. Alors pour un premier match, je laisse toutes les options d’assistance et je lance le match en Pro. Premier aperçu visuel et sonore, c’est joli de loin, ça bouge bien et l’ambiance du stade est superbement rendue mais c’est vrai qu’en se rapprochant les joueurs deviennent moches au possible mais bon perso m’en fous un peu de pas avoir les 3 mm d’écartements de dents réglementaire dans la bouche de Ronnie tant que le jeu est beau en phase d’action… les graphismes des ralentis c’est un peu de la branlette à mon humble avis. Donc pour les graphismes en jeu du très bon et de très du très moche de près. La maniabilité, vous me direz… c’est THE question de cette année, alors je pense qu’il y aura 2 types de personnes qui auront des avis opposés, ceux qui rechercheront un PES-like vont crier à l’arnaque, ben vi vous avez pas acheté un PES mais FIFA donc non ça sert a rien de chercher un super cancel et d’enchaîner un dribble avec le bouton de tranche, ça marche pas comme ça. D’ailleurs je dois reconnaître que sur la démo, j’avais eu ce travers et donc les premières impressions de ce FIFA m’avaient déçues, mais j’avais insisté et j’avais découvert un gameplay beaucoup plus complexe qu’il n’y parait et ne se laissant pas forcément apprivoisé et c’est ce qui m’avait poussé à acheter le jeu pour approfondir mes impressions. Et je dois dire qu’une fois les « mauvaises habitudes » PES oubliées (ben oui 10 ans de PES ça marque son homme), j’ai redécouvert un jeu de foot vraiment jouissif et surtout terriblement exigeant… oui les passes sont souvent interceptés et les défenseurs sont durs a passer mais paradoxalement, c’est ça qui me plait, on retrouve vraiment la sensation de simulation, là où la moindre passe demande à être assurée… Là où on ne dribble pas 4 joueurs avant de faire un déboulé sur l’aile à 200km/h. Ce FIFA demande de la concentration et les exigences sont fortes pour se présenter devant le but. Ce qui va donner au départ une sensation brouillonne car les passes sont molles si on tente n’importe quoi mais qui une fois assimilé va donner un sentiment de satisfaction énorme quand le une-deux va passer dans un mouchoir de poche et comme par magie, le jeu qui paraissait lent au début commence à s’accélérer. Et oui faut plus faire n’importe quoi dans FIFA, quelle surprise. Franchement je kiffe grave ce niveau d’exigence et la satisfaction qui en découle. EA a vraiment rendu une copie plus qu’honorable à ce niveau là. Passons maintenant aux défauts, car oui il y en a quand même, la physique bien que largement revu à la hausse laisse quand même la place à des surprises genre, la ballon qui devient insaisissable des fois, ou bien un contrôle inutile ras la touche alors qu’on essaye fortement de ne pas jouer le ballon pour qu’il sorte mais ce n’est pas non plus catastrophique, par contre l’IA complètement conne des gardiens, c’est autrement plus énervant, je ne compte pas le nombre de ballons que le gardien choppe bizarrement et ,plus rarement quand même, regarde filer dans son but, c’est pas systématique mais quand ça arrive ça fout bien les nerfs. Donc encore quand même quelques défauts à améliorer. En Conclusion, dans l’ensemble FIFA rend une copie plus réussie sur cette version 2008… De là à dire que FIFA va détrôner PES, il y a un pas que je ne franchirais pas totalement car PES garde en terme de gameplay une très légère longueur d’avance mais FIFA a l’énorme avantage, tel un bulldozer, de tout défoncer sur son passage en terme d’options de jeu. Qu’on ne s’y trompe pas la révolution next-gen se situe du coté d’EA qui ose et prend des risques, là où PES assure le minimum syndical. Le Roi est encore sur son trône mais il n’a plus qu’une fesse de posée dessus et pour combien de temps encore… La révolution est en marche et jamais au grand jamais je n’aurai pensé l’écrire un jour mais le sans-culotte se nomme Electronic Arts…
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 12:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |