| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 16:11:48 ![]() J'annonce officielement cette monture 2008 pourri et sans interet sur Wii |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'était logique ça malgré tout non ? --------------- demain n'existe pas... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca semblait un poil evident La wiimote c'est rigolo mais ca a quand meme grandement simplifié les gameplays donc les "simus" vont en souffrir Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 16:17:35 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 28-09-2007 à 16:18:23 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est pas certain mais mon beauf veut se le prendre sur PC donc je lui en toucherai 2 mots (sauf s'il l'a deja acheté bien sur) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok, bah fait moi signe au cas ou. --------------- demain n'existe pas... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En meme temps t'auras un patch surement pour ce souci, surtout si c'est avec du matos crosoft que ca merde |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:35:49 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) | Bon, je viens de faire quelques matchs en vue arrière et --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | FIFA acheté!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | idem fifa 2008 acheté deux partie en ligne --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Un petit match ce soir les enfants? |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver fifa08 ps3 à environ 60 euros ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sur alapage avec un code alapage --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | ok rajouter-moi si vous voulez faire un match et envoyer moi un mess si jamais vous me voyez play. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je les ai pas en tete!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon vos premieres impressions ceux qui se sont laissés tenter ??
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah mon impression c'est que si ca c'etait appelé PES2008, ca aura plus de succes
Message édité par bachornoss le 28-09-2007 à 19:32:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | je crosspost car on sera peut etre plus a meme de me repondre ici, sachant que chez gegere ça marche en plus
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 28-09-2007 à 19:52:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
EgFox Transactions (0) | et bien moi j'attends PES car FIFA m'as toujours déçu!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | FIFA m'a toujours déçu aussi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 2 matchs sur le LIVE j'imagine l'autre en face qui doit pester Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2007 à 20:18:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
pxi Transactions (0) | Je me suis acheter Fifa08, et je peux vous dire qu'il est pas mal |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bachor un petit match? |
elendryl Transactions (8) | alonzo je te rajoute ds ma liste d ami par contre je sais pas comment on invite pour un match car je trouve la liste d ami sous fifa --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Comparatif de vidéo entre PES 2008 et Fifa 08 next-gen... impressionnant ce FIFA quand même ! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-09-2007 à 22:21:58 --------------- psn: Erismix |
elendryl Transactions (8) | counter143 je pige pas ce qu il faut faire pour t inviter
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 28-09-2007 à 22:24:47 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | bon 2 petits match tres sympatique avec potdeyaourt
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le contenu détaillé des versions 360 et ps3 n'est pas en 1ère page, uniquement pc, ps2 et wii Message édité par SolidShark le 29-09-2007 à 03:05:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah fifa en changeant les commandes pour les mm que PES c'est --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Konami ferait des coups en douce --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dboss77 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |