| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 08-10-2007 à 14:54:31 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:52:54 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
Pinaise, 2 bonnes minutes de fou rire a lire tout cela.... Edit: je vote pour Message édité par yellow69 le 08-10-2007 à 14:57:46 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Plein le cul... allez hop une alerte modo |
Double C Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SnupS Transactions (0) | arreter de vous embrouillez |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai voté "pour" aussi.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais Oxman se fout de votre gueule là, tout simplement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:18:49 ![]() ![]() |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah il y en a qui ont du mal à capter le second degré ici :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Sondage de merde qui n'apporte strictement rien oxman si t'es pas capable de gérer le topic de manière à peu près intéressante on peu le confier à quelqu'un d'autre hein...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info, à ceux qui ont cru que j'étais sérieux depuis le début, j'ai quand même du coller un espace plein (ALT+0160) pour pouvoir valider le sondage sans question, donc bon je savais ce que je faisais hein --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Photos |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 08-10-2007 à 15:24:42 |
oxman xiiiTransactions (0) | Roh le voilà votre sondage, faut pas être bougon comme ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | vous avez pas compris qu'on déconnait???puré! ca fait 35 pages qu'on dit que FIFA 08 c est de la bombe!
|
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 08-10-2007 à 15:42:04 --------------- Pour les initiés (n00bs |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
--------------- Photos |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 08-10-2007 à 15:57:15 --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'facon pas la peine de vous prendre la tete, tout le monde sait que je vais finir champion |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum.....
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Albounet oui même en online. Surtout en online je dirais, car c'est là que j'ai vu ce cas là.
yellow69 Transactions (0) | Je viens d'ajouter tous les joueurs manquant en amis, mais pour certains, cela n'a pas fonctionné: rombel1, donc si vous n'avez pas reçu une demande d'ami de ma part ce soir, merci de faire la démarche!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |