| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:59:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | lgreg57 ce gamertag n'existe pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Bon ben je mets deja mon gamertag pour la prochaine saison et la coupe
Message édité par DaftPounky le 08-10-2007 à 12:34:18 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon si on arretait de se casser les roupettes sur cette histoire, on s'en fout s'il y a 3 fois le barca POINT |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais je suis pour me moquer mais jusqu'a un certain point quoi
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:50:56 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Je plussoie BlinkGT --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon on arrete avec ce debat a la con...
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Sinon j'ai fait un match de classement ce we que j'ai gagné 3-0 avec l'atletico contre le celtic. A la fin , j'ai gagné environ 500 points, mais ou est-ce qu'on arrive à voir son classement car dans mes stats ou sur le site EA, j'ai rien trouvé du tout |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Pour clore le débat, oxman, tu nous ponds un sondage et hop, on saura comment on fait...
|
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | dans le menu xbox live dans match perso (si je me trompe pas enfin le derneir de la liste je crois) la y a le classement fifa08
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà le sondage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par yellow69 le 08-10-2007 à 14:30:40 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | yellow69 commence pas à embrouiller tout le monde, pour ou contre c'est tout ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yellow69 Transactions (0) | tu votes pour? mais a quelle question? Edit: celui a qui je répondais éditais en même temps.... oxm4n: pour répondre a un sondage, il faut une question, là manifestement, il n'y en a pas donc, je vais voter pour: pour que l'on prenne tous une équipe differente! mais d'autres vont voter pour, pour qu'on puisse prendre la même équipe plusieurs fois! Un conseil: vire ce sondagealacon! Message édité par yellow69 le 08-10-2007 à 14:32:55 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | tu vois tu commences à embrouiller tout le monde, ça c'était sûr, c'est pour ça que je ne voulais pas faire de sondage. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | bon si tu es pour yellow69 pourquoi tu en fais tout un fromage ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | je comprends pas ce que vous dites, c'est dur d'être pour ou contre ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens repond a ma question !!!
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 08-10-2007 à 14:43:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | bah vert évidement --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |