| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 16:00:15 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
Oui math, et même pas qu'un je n'y pensais plus.... edit: et j'ai même fait un melbourne/melbourne avec un aussie! Message édité par yellow69 le 08-10-2007 à 16:07:48 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | peut-etre mais ca m'etonnerait quand meme ce genre de restictions... tu l'aurais au moment de l'inscription a la ligue quand tu choisis ton equipe si c'etait le cas |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Double C Transactions (0) | Ah mais j'ai pas dit le contraire. Juste qu'il y a eu 2-3 pages de "discussion" pour savoir si on pouvait prendre deux fois une équipe. Ou alors, on le dit clairement dès le début comme ça, on est peinard. --------------- Pour les initiés (n00bs |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais avec le recul de l'année derniere, on se rend compte que plus tu mets de regles et plus ca va chouiner sur 10 pages donc pour eviter ca "no rules" et demerdez vous |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 16:12:51 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) | je suis dispo ce soir pour quelques match,
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Sinon on se fait pas chier, on n'impose aucune équipe
|
rombel Transactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Non mais sur PES 6 on a toujours joué avec un choix d'équipe totalement libre et il y a jamais eu de problème.
|
rombel Transactions (0) | comme en nba avec la draft, le dernier choisi le premier, pas mal comme idée !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: ah ya un topic ps3, je savai pas Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 16:51:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
yellow69 Transactions (0) | Victoire de liverpool sur lyon 2-1!
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | un conseil evident mettre une regle en place si elle est simple a gerer |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | oueh en plus 10 à 10 dans le sondage alors qu'on est 20 dans la ligue |
yellow69 Transactions (0) | Alb', on est 19 dans la ligue tu avais pas dit 20? Sinon on peut integere daft pounky! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain mais ça enchaine les pages de merdes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi ces vieux aigris ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en vois que deux ici d'aigris --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | peace and love et sodo-gravier de mes adversaires Message édité par MBD44 le 08-10-2007 à 17:32:59 |
sud_conscient Transactions (0) | faudrait renommer le topic en "Fifa 08 sur Xboite 360" --------------- Paint it black |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Celtic-Liverpool 4-2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |