| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 01:14:44 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | Perso je ne vois pas l'interet de ne pas choisir la même équipe qu'un autre joueur |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tiens j'ai rencontré avant un gars qui avait 30000 points avec le barca .... qui etait de force moyenne mais qui marquait a chaque fois en tirant de loin --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
Message édité par haohousse le 08-10-2007 à 01:25:05 |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | 5-0 contre Lyon avec Marseille --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
yellow69 Transactions (0) | Cette discussion est totalement stérile!
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 01:41:29 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce but que je viens de mettre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | mais comment vous faites pour les ralentis --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je sais pas lire Message cité 1 fois Message édité par icehead le 08-10-2007 à 01:46:11 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bon bah il me met une erreur quand je veu exporter en FLV a 90% --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
oxman xiiiTransactions (0) | On a jamais imposé de ne pas utiliser la même équipe qu'un autre, on a dit que dans l'idéal c'est mieux plus les équipes sont différentes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rombel Transactions (0) |
Ne prend pas mal la réflexion de yellow qui remarquait juste que tout le monde avait fait l'"effort" de prendre un club différent et que c'est dommage qu' 1 personne sur 20 ne le fasse pas, rien de grave quoi Perso, j'aime bien que chacun est son club, quitte a forcer de changer les joueur d'une saison sur l'autre histoire de faire un roulement sur les équipes populaires. Maintenant, que deux joueurs est le Milan ac, ça va pas me pourrir la vit plus que ça, de tout façon c'est un équipe de viocs Message édité par rombel le 08-10-2007 à 09:21:22 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué enfin haohousse si on oblige tout le monde à prendre une équipe différente à mon avis il y a plus de personnes qui risquent de partir parce qu'ils ne peuvent pas jouer avec leur équipe fétiche que si 10 personnes ont Barcelone. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Aye j'ai fini la saison 1 de Heroes, je suis a vous pour le tournoi |
oxman xiiiTransactions (0) | Est ce qu'il existe un système d'API web sur le xbox live pour lister facilement des personnes avec leur status connecté ou non etc ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il me semblait que dans le menu de FIFA t'avais tout ca pour gerer les amis et les participants a la ligue |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben pour savoir qui est en ligne et pour gerer tout ca |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon petit doigt me dit que moins du quart vont l'utiliser --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben moi je vais pas me casser pour les amis et tout, j'allumerai FIFA et je verrai qui je n'ai pas rencontré et qui est en ligne Message édité par MBD44 le 08-10-2007 à 11:28:29 |
SnupS Transactions (0) | |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Sur le "problème" du choix des équipes, je suis assez d'accord avec Haohousse...
Message cité 2 fois Message édité par Arsenake le 08-10-2007 à 11:32:44 |
SnupS Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Gardons ces équipes, et arretons de nous prendre la tête.
--------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Même sur sourceforge je ne trouve rien pour le xbox live --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |