| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 23:15:57 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | merci c'est gentil --------------- Paint it black |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
haohousse Transactions (0) |
Message édité par haohousse le 07-10-2007 à 00:53:42 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | J'ai essayer en mode Pro, à tous les matchs je me prend minimum 4 -0, va falloir que je m'entraine un peu --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai craqué, je l'ai acheté. Et il est très bon! |
nononath1 Transactions (62) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
haohousse Transactions (0) | Pour la ligue on doit choisir une équipe qui n'est pas prise par les autres joueurs, ou on choisit comme on veut? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:17:26 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | c'est nul quoi |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | On peut pas faire un topic FIFA2008 UNIQUE sur PS3 ??...parce que la,c'est vraiment un cafouillage ici!!! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mhm dites petite question, est il impossible de faire comme sur les autres jeux, à savoir en ligne inviter directement ou défier directement un membre de la liste d' amis du psn ? Obligé de créer un salon sinon là pour qu' il rejoigne, pas pratique |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Sa ne dit à personne de créer un topic Fifa PS3 parecequ'avec les joueurs 360 on s'emmèle facilement les crayons là. Aufaite une petite question je ne comprend pas ce que certaine personne font dans la ligue HFR quand ils sont en ligne si ce n'est pas pour jouer? |
Stix ErwannzTransactions (0) | Salut j'ai un ptit problème avec mon dispositif en online :
Message édité par Stix le 07-10-2007 à 15:23:00 |
olivierau Transactions (1) | HFR - Gamertag - Equipe
Message édité par olivierau le 07-10-2007 à 16:48:15 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 07-10-2007 à 17:13:12 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 07-10-2007 à 17:18:28 --------------- Paint it black |
elendryl Transactions (8) | Pis le probleme pour les invites de ligue ps3,c(est que si t es pas toi meme dans le menu de la ligue bah tu vois pas qu on te lance un défi.
Message édité par elendryl le 07-10-2007 à 17:51:59 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sud_conscient Transactions (0) |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors, les 2 points qui me soulent dans ce jeu :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
oxman xiiiTransactions (0) | Non Albounet --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bon alors fixon un horraire précis pour les match s'il vous plait messieur (sur PS3) |
haohousse Transactions (0) | HFR - Gamertag - Equipe
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah pardon, je pensais que c'était un oubli ou autre chose.
oxman xiiiTransactions (0) | 9 tirs, 7 cadrés, 6 buts.
olivierau Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | [url=http://alb.myftp.biz/hfrleague Code : LigueFIFA08 (pour pouvoir voir l'intégralité de mes annonces sur la ligue faites une recherche sur le topic sur ce code - Site de la ligue : http://alb.myftp.biz/hfrleague - Réglement intégral de la ligue : http://alb.myftp.biz/hfrleague/ind [...] =reglement - Les différentes stats merdent tant qu'aucun match n'a été joué c'est "normal" - Les matchs ont été crées, vous pouvez les commencer des maintenant Pseudo HFR - Gamertag : Equipe Albounet - Albounet : Barca Soit un total de 20 joueurs. - Pour se connecter le user et le mot de passe par défaut sont votre gamertag (me MP en cas de soucis). Vous pourrez alors saisir vos scores. - Les mi temps doivent être réglées sur 6 minutes - Une seule rencontre, en prévenant avant qu'il s'agit d'un match de ligue - La saison durera 15 jours maximum et sera cloturée au plus tard le 22 octobre. On pourra alors prendre de nouvelles inscriptions. En attendant, désolé c'est cloturé. - Let's play for the fun ! HFR - Gamertag - Equipe Message édité par alb le 07-10-2007 à 23:04:24 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai mis en première page avec :
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) | Salut,
|
haohousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |