| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:21:18 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 04-10-2007 à 09:23:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SnupS Transactions (0) | Petite question, est-ce possible de voir le classement de la ligue sur le site EA SPORT? qui d'ailleurs m'affiche 4 défaites, alors que dans le résumé des matchs j'ai 4 victoires et 2 défaites Message édité par SnupS le 04-10-2007 à 09:30:27 |
saxou :oTransactions (25) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 04-10-2007 à 09:43:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Le site de EAsport lors de mon inscription n'arrive pas a trouver mon pseudo PSN!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me semble que c'est avec l'adresse mail pour se connecter non? enfin en fait j'ai pas trop regardé pour ça. Mais je crois pas qu'il faille recréer un compte sur le site Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-10-2007 à 10:10:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Non mais BEST SOCCER GAME EVER quoi |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | un 0 de plus sur mon cheque |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:25:58 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
SnupS Transactions (0) | Petite question, pour la ligue comment ça marche, on doit rencontrer toutes les personnes 1 fois? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'as crée ton compte EA dans l'interface du jeu ?
Message édité par alb le 04-10-2007 à 11:29:34 --------------- Photos |
haohousse Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben c'est sur que tu vois tout le monde craquer un par un et revenir sur ce topic dire que ce jeu est genial... ca tente |
saxou :oTransactions (25) | Jai craqué moi hier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouep enfin je dis ca je dis rien
|
SnupS Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Ah, on peut changer le joueur pour faire mumuse pendant les chargements? --------------- Pour les initiés (n00bs |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi aussi pour le moment je gallere sur les tetes Message édité par MBD44 le 04-10-2007 à 11:51:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dans la demo a chaque CF, l'IA la met |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
haohousse Transactions (0) | J'ai déjà commander PGR4, alors avec Cod4, FIFA 08 et peut etre PES08 je vais faire mal aux finances ce mois qui arrive |
|
estat Transactions (0) | Ce soir, çà sent le combo achat FIFA et achat HALO ...
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
estat Transactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon j'étais un pro PES mais je commnce à en avoir mare de Castello !
Message édité par nicolasb30 le 04-10-2007 à 13:17:35 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Sinon pour le classement, je disais hier a gergere qu'albounet allait devoir réactiver son site car leur classement est pourri de chez pourri, aucune stat rien!
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |