| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:39:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-10-2007 à 13:48:16 --------------- Photos |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fumier de lapin Transactions (0) | Juste en passant, vous avez le site de ea ou on peut voir les buts uploadés? j'le trouve pas... sinon on a refait le match avec juju et sa nouvelle équipe, c'est bon, comment ca se passe pour les matchs retour? c'est à nous d'inviter ou s'il me réinvite ca compte comme match retour même s'il heberge à nouveau?
|
yellow69 Transactions (0) | S'il le faut je ressort mes vieux fichiers OOo! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Premier post du topic Message cité 1 fois Message édité par gegere le 04-10-2007 à 13:57:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:02:22 ![]() ![]() |
fumier de lapin Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon ce soir je me connecte pour commencer mes matchs de ligue |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Qui pour un fifa sur PS3? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oliver1975 Transactions (6) | demain soir je serai partant pour un fifa sur PS3, ce soir peux pas... Message édité par oliver1975 le 04-10-2007 à 20:45:18 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai fait mon quota de match pour ajourd'hui.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain moi j'ai collé un but dans le match contre drozinho ouch, passement de jambes de ronaldhino qui centre dans la surface et boum, gros ciseau retourné d'eto Par contre les ligues c'est pas encore çà. Et le temps des mi temps a été réglé un peu court. Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-10-2007 à 21:02:06 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis, je connais quelqu'un qui va dépoussierrer un site. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon si vous me suppliez tres fort je vais essayer de remettre le site en ligne
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-10-2007 à 21:10:02 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
elendryl Transactions (8) | un fifa player de libre sur ps3 de libre pour faire les 3 matchs de la ligue hfr ?
Message édité par elendryl le 04-10-2007 à 21:16:00 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oliver1975 Transactions (6) | en ce qui me concerne je serai ok demain soir, je ne peux pas en ce moment je suis en mission pour le boulot donc pas chez moi sniffff !!! echauffez vous bachor et elandryl en attendant ... Message édité par oliver1975 le 04-10-2007 à 21:20:49 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai craqué et je suis en kiff depuis cette aprem.
|
saxou :oTransactions (25) | C'est quoi ce bordel deuxieme fosi que des que je fini le 1er defi lecran reste sur fond noir avec le stade derreire... juste apres le coup de sifflet final... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ligue FIFA08 - 360 http://alb.myftp.biz/hfrleague Pitain la chatte j'ai trouvé une vieille sauvegarde de la base, sinon j'avais tout à me retapper. Je propose qu'on supprime la ligue online sur 360 et qu'on revienne la dessus.
Je pars tout le week end à Angers, donc le site ne sera opérationnel que Lundi Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-10-2007 à 22:35:20 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Albounet : Barca
saxou :oTransactions (25) | Possible d'enregistrer les ralentie du online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Sur PS3 personne pour un online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Si moi Saxou pour un ONLINE ps3 |
yellow69 Transactions (0) | Trop bon FIFA08, je retrouve vraiment toutes mes sensations de PES 6
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Albounet : Barca
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 05-10-2007 à 08:28:36 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |