| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 20:54:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:53:50 ![]() ![]() |
oliver1975 Transactions (6) | oui c'est le championnat, c'est quoi alors un salon dans fifa 08 une option que j'aurai squizzé ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 21:01:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon j'ai pu tester cet aprem, première chose je configure la manette à la PES Premier match, je lance un Barça-Real en international, déjà c'est clairement difficile de dribler donc plutôt interêt à bien faire tourner le ballon pour desorganiser la défense. Je gagne le match 2-1 avec en premier but, un ciseau de Messi Ensuite, j'ai commencé un championnat de france en descendant de niveau (pro je crois) en une dizaine de match j'ai du prendre deux buts J'irai tester le live après la champions ligue, mais je pense que ça doit être beaucoup plus plaisant que le solo Message édité par lgreg57 le 03-10-2007 à 21:03:25 |
Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 21:04:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver1975 Transactions (6) | oki merci bachornoss !! j'ai pas encore fait le tour de tous, tellement y a d'options... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut, je m'incruste sur ce topic vu que je viens d'acheter la bobox et fifa....
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je suis sur PS3 aussi, combien de personnes sont inscrites sur la ligue PS3 ? Merci Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 03-10-2007 à 22:08:38 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:22:08 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) | Juste une precision oxman:
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais oxman faut pas lui en vouloir il est différent...
--------------- Photos |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Pinaise les adversaires sans micro c'est chaint, là trois pauses de suite qui s'enchainent j'ai cru que ca avait buggé --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Désolé melbourne pour l'invit, mais je finis un match et je vais me coucher je suis mort --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yellow69 Transactions (0) | ok edit: réponse pour albounet! oxman, finalement tu ne changera pas! Message édité par yellow69 le 03-10-2007 à 23:16:40 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | Oinnnnn je fais que de perdre Edit : Rien à changer moi, je vais pas me plier à des principes à con que vous croyez établis pour des bonnes raisons Message édité par oxman le 03-10-2007 à 23:27:26 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le débordement, les fausses pistes, et le plat du pied.
--------------- Photos |
rombel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hop encore une défaite --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | ENT.EQUIPE
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pot de yahourt Transactions (0) | le chiffre de gauche correspond à la compostion de depart, celui de droite au benefice (ou au degat) que generent tes changements de joueurs... en fait, j'en suis pas tres sur, mais c'est ce que je crois avoir compris, meme si j'en suis pas persuadé moi meme --------------- Pot de Yahourt |
rombel Transactions (0) | Juste aux joueurs 360, merci de brancher les micros, car perdre comme je l'ai fait sur l'unique occasion ultra chanceuse de wailman sa m'enerve, mais si en plus je peu pas l'insulter dans micro je préfère prendre des 3-0 contre l'ia |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Bon j'me suis inscrit... Par contre je peux pas mettre le micro à chaque fois, la par ex mon gamin dort, donc... |
rombel Transactions (0) | Le jeu online est excellentissime, c'est un vrai plaisir de jouer contre un humain plutôt que contre une IA sans faille au nivo du pressing notamment !!! du pur plaisir, vraiment bien !!! |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
saxou :oTransactions (25) | Sur PS3 pourquoi a chaqu'un de mes match online il veut télécharger une mise a jour effectif? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
saxou :oTransactions (25) | Oui mais a chaque partie online...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SnupS Transactions (0) | Bonjour, tout le monde,
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'aimerais bien une explication aussi SnupS mais à mon avis personne va savoir l'expliquer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | bon il reste quoi comme équipe potable pour la ligue, j'viens de voir que Wainlain a pris la ROMA que je voulais prendre
|
SnupS Transactions (0) |
|
Message édité par alb le 04-10-2007 à 09:19:14 --------------- Photos |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |