| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
Juju29200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:41:41 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 16:43:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
rombel Transactions (0) | premier match en ligne, pour tester ce jeu il faut absolument tester le multi, ça a rien a voir avec le solo Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-10-2007 à 16:44:31 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 03-10-2007 à 16:45:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Juju29200 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rombel Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas je suis heureux je me ferai pas insulter par tout le monde... j'ai fait chier sur FIFA mais c'etait pour la bonne cause |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 16:51:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:52:16 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Double C Transactions (0) | Défaite par forfait + sodogravierverrepilé là, non? --------------- Pour les initiés (n00bs |
fumier de lapin Transactions (0) | Oxman : FC Valence
Message cité 4 fois Message édité par fumier de lapin le 03-10-2007 à 17:16:38 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 03-10-2007 à 17:23:25 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | (Chut, va pas nous le vexer gegere: ils sont succeptibles en ce moment, du côté du Rhône) |
rombel Transactions (0) | J'accepte les fessées et sodo+gravier (si possible en même temps |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 03-10-2007 à 18:02:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
saxou :oTransactions (25) | J'ai craqué je les acheté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Euh que l'on mexplique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cest quoi le mot de passe? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cest bon tu es qui sur le online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yellow69 Transactions (0) | tu vas sur xboxlive>championnat en ligne<chercher parmi les ligues
saxou :oTransactions (25) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il en faut bien quelques uns! Message édité par kimura le 03-10-2007 à 19:23:11 |
yellow69 Transactions (0) | Victoire de Nantes sur Chelsea 1-0 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Bon, bah mon écran est devenu noir, celui de gegere92 aussi.... finalement cela m'a mis disque illisible et il a gagné 3-0 alors qu'il y avait 0-0! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Quelqu'un créer un salon HFR sur PS3 ce soir? |
oliver1975 Transactions (6) | il en existe un sur ps3 tu recherche |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ca c'est le championnat non?
Message édité par bachornoss le 03-10-2007 à 20:54:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |