| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:12:31 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | la vue de pres est magnifique mais injouable pour des actions construite ( je parle pas de la vue style fps ) --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-09-2007 à 15:14:13 --------------- Photos |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | faut mettre le radar en mode 3D --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 15:31:47 ![]() le mode Be a pro devait pas donner une caméra dynamique derrière le joueur que l'on dirige ??
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
[mode albinos on] tu es vraiment pathetique Message cité 1 fois Message édité par icehead le 29-09-2007 à 16:47:55 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:52:52 ![]() ![]() |
oliver1975 Transactions (6) | existe t-il un championnat fifa08 "hfr" sur PS3 ? si oui comment le retrouver online ? thanks a lot...
|
Alors chtite reviews apres 3 matchs : points négatifs : points positifs : Un bilan tres tres positif. Surtout que EA a cherché à améliorer son produit, mais sans copier PES, en proposant quelque chose que je trouve un poil moins mécanique pour l'instant et visuellement plus réaliste. Je pense que je vais prendre quand même pes2008 si on monte un petit championnat, parce que je voudrais jouer avec les keupins HFR, mais sinon ce Fifa m'aurait plus que suffit. Franchement je le conseille à tous les footeux, bonne poilade sur le live entre amis à coup sur. Mass-edit à venir au fur et a mesure que les impressions me reviennent. Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-09-2007 à 17:32:57 --------------- Photos |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien que la mise a jour de l'effectif au debut de chaque match me donne envie |
Pot de yahourt Transactions (0) | en parlant de la maj de l'effectif, hier soir j'ai fais 2 matchs coup sur coup avec le Barça, à chaque fois il me demandait de mettre à jour l'effectif... bien que j'avais sauvegardé cette maj avant le 1er match Message édité par Pot de yahourt le 29-09-2007 à 18:09:14 --------------- Pot de Yahourt |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | et le live en 1vs1 il fonctionne bien ?
|
Message édité par alb le 29-09-2007 à 18:15:47 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Albounet je ne suis pas ton ami ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeckodrius Transactions (0) | Apres 30 match online, je m'en lasse pas, c'est vraiment de mieux en mieux. |
mattymotte Transactions (0) | Est ce que la version finale du jeu est mieux que la démo sur 360 ?
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-09-2007 à 18:54:03 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pot de yahourt Transactions (0) | J'suis pas Gegere, mais voila quand meme l'adresse --------------- Pot de Yahourt |
oxman xiiiTransactions (0) | CF première page :
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 29-09-2007 à 19:07:54 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Photos |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est vrai, mais on rencontrera pas les joueurs inter console.
Message édité par oxman le 29-09-2007 à 19:17:04 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers de Fifa 08 : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4970 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu l'achètes quand alors BlinkGT ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mon premier but, tout pourri Message édité par alb le 29-09-2007 à 19:42:35 --------------- Photos |
elendryl Transactions (8) | --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Photos |
Pot de yahourt Transactions (0) | un truc que je regrette, c'est lors des competions hors ligne, en solo quoi, l'indicateur de fatigue en debut de match est trjs au max, comme si les joueurs se remettaient completement du match precedent et de l'accumulation de rencontres... --------------- Pot de Yahourt |
EgFox Transactions (0) | bon je me lui pris ce matin après avoir discute avec un gérant de score games qui ma convaincu !!!!
Message édité par EgFox le 29-09-2007 à 19:59:25 |
oliver1975 Transactions (6) | Si ça intéresse quelqu'un je viens de créer une ligue HFR sur PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |