|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 00:47:12 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Ok merci
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ayé le season pass est annoncé, 50€ pour les 4 packs (45 pour les membres EA Access), je crois que je vais me laisser tenter...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | Bon voilà je crois que je vais craquer aussi après quelques heures sur la bêta Message cité 1 fois Message édité par titi14518 le 13-10-2015 à 09:19:05 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | La XOne est connue pour avoir une excellente gestion sonore, mais ca tout le monde s'en fout et préfère parler de résolution... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'ai finalement choisie la ps4, justement parce que mon casque n'est pas compatible one, que je trouve le jeu un poil plus beau et ... je préfère l'OS de la ps4 ainsi que la ds4 J'aimerai bien jouer aussi avec la communauté one par contre Sinon je me suis fait un petit plaisir luke vs vador https://youtu.be/Lr7QNNHnQis Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2015 à 14:33:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Ma xbox bien de commencer une mise à jour de la béta de Battlefront --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:49:47 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fucklerest Transactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Suffit donc de débrancher le câble réseau pour pouvoir refuser la mise à jour et continuer à jouer |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Une mise à jour pour ne plus pouvoir y jouer
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Non mais la MàJ a été déployée ce matin/début d'après-midi quelques heures avant la fin de la beta. Je sais plus pour quelle occasion, me semble avoir vu passer l'info sur le topic PS4. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ça c'est fini depuis BF2, et c'est du aux joueurs qui jouent pour ces conneries de levels / succès et non aux objectifs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut le dire, c'est totalement débile. T'as des parties à objectifs avec des équipes de 20 et les joueurs ne peuvent pas tous se parler ? J'ai rarement vu quelque chose d'aussi absurde. Ça devient inquiétant de voir certains devs bacler autant leurs jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
si c'est pour entendre 15 kevins brailler comme des débiles c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2015 à 14:44:19 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et si on prend comme exemple la team Jaron, je vois difficilement comment certains délires du style Gegere qui remixe / Bab qui balance du Kendji / Kewyn et ses propos pédophiles ou qui parle comme un mongolien / Teks qui nous la joue actor studio quand il est touché / le gamin de Jésus qui braille ou son micro ondes qui bipe / Elodie qui gueule toutes les 10 secondes sur son ordi a côté --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Un chat global perso j'parle pas, j'me mélange pas au peuple. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 je coupe toujours ce genre de feature social. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Ou loris qui pleure parce qu'il n'a pas de retro sur son hélico |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai surtout du mal a comprendre pourquoi il n'y a pas l'option et je comprends que tu trouves ça absurde, mais je pensais que le chat global était géré par les mêmes serveurs que celui des groupes... Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2015 à 18:24:19 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah je pense ouais ou la flemme peut être. En tout cas ce ne sont pas (toujours) les mêmes serveurs, y'a qu'à voir la différence de qualité audio parfois entre le groupe d'amis et le chat in-game sur certains jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Dans BF4 il y a une coupure générale dans les options --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est bien de le dire que maintenant ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le truc que j'ai viré direct avant de jouer avec vous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
streamriviera Transactions (0) | Bonjour
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui c'est jouable un FPS sur console si c'est ça la question. Mais si t'es mauvais t'es mauvais et tu vas rager online face à ceux qui sont meilleurs que toi... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |