|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable Legends - Annulé, Lionhead fermé |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fable Legends
Déchaînez le héros pour lequel vous êtes né et vainquez les infâmes méchants.
Épanouissez-vous dans la puissance du mal tandis que vous commandez des hordes de sbires face aux puissants héros. Message édité par Kors'R le 07-03-2016 à 16:28:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 11:11:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-04-2015 à 11:24:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dukedanjou Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
fucklerest Transactions (1) | Juste pour comprendre, ca ressemblera aux anciens Fable dans le mode de jeu ou pas du tout? Message édité par fucklerest le 13-04-2015 à 15:38:40 |
dukedanjou Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah j'avais même pas vu ça, ils vont sortir une version payante quand même ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après la FAQ, la version normale est la free to play, afin d'avoir un maximum de joueurs. Faut que je renseigne la partie sur les héros également. Ils seront disponibles à tour de rôles dans une rotation. Message édité par Kors'R le 14-04-2015 à 09:27:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 09:27:09 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 24-04-2015 à 00:53:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens je vais aller regarder les news de la beta car pour l'instant ça ne m'a pas fait rever non plus. Mais bon les phases de jeu dispo sont très ciblées et ce n'est pas forcement ce que je préfère pour l'instant, donc j'attends la suite... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne pense pas mais en tout cas tu ne risque pas de le savoir si tu ne lis même pas un post au dessus du tiens... |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je sais pas trop quoi attendre de Fable Legends. J'adore la licence, mais le concept de ce spin-off me laisse dubitatif.
|
Message édité par J@ngo F3tt le 25-04-2015 à 20:42:42 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 25-04-2015 à 21:11:01 |
Message édité par J@ngo F3tt le 26-04-2015 à 12:09:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouvelle video Vilain Introduction Pour présenter le gameplay du vilain face aux groupes de joueurs. Message édité par Kors'R le 26-04-2015 à 12:30:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah perso je ne vois pas trop l’intérêt d'y jouer longtemps à cette beta vu qu'il n'y a pas grand chose à tester quand même. Une petite session de 20min par semaine le weekend ça suffit. Juste histoire de vérifier les nouveautés... Par contre on voit bien qu'ils ont ouvert les vannes niveau clefs, car avant il fallait des fois plusieurs minutes pour trouver une partie là où ce weekend il suffisait de quelques secondes ! Message édité par Jesus Army le 27-04-2015 à 03:07:27 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | putain mais qu'est ce qu'ils ont fait a Fable |
fucklerest Transactions (1) | J'ai recu une clef aujourdhui.. On va tester ca |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca y'est clé enfin reçue .
kitano23 Transactions (38) | On peut en parler malgré le NDA ? Je ne pense pas
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas le droit de poster d'images/videos, ou de decrire le jeu, mais si tu donnes des impressions je pense que ca va. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Sur Windows 10, il est vraiment très jolie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais ? Sur Xbox ça ne m'avait pas boulversé...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a autre chose que des combats dans ce jeu ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | non il n'y a que ca !! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien ce que je craignais, Fable est mort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] The Last Of Us part I ([PS5) |
[VDS] Xbox ONE + FIFA 15 + Kit de chargement | Recherche jeux PC [univers] |
[VDS] XBox One Comme neuve Garantie trois ans + Jeux + Accessoire | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
[VENDU] Clé Jeu PC Dying Light | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable Legends - Annulé, Lionhead fermé |