|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : Perso je prends toujours les dlc dès qu'ils sortent ! |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2015 à 08:01:20 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jeandejavel Transactions (0) | Hello, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Satch77 Transactions (4) |
|
Satch77 Transactions (4) | Bon ça dort les copains |
Satch77 Transactions (4) | Bon ça ne bouge pas beaucoup côté Xbox one |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 10:30:08 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jakku est gratuite, elle juste arrivée en avance pour ceux qui avaient preco. |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori la prochaine map gratuite serait Tatouine. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Satch77 Transactions (4) | Bon je vais attendre la formation d'un groupe sur One |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On est déjà quelques-uns. dautres sont passés sur R6 mais n'hésite pas à m'ajouter je joue tjrs à BF --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Satch77 Transactions (4) | Ca marche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin fait tomber un walker --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Satch77 Transactions (4) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les futurs DLC:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il reste des joueurs de BF sur One ? Si oui, n'hésitez pas à m'ajouter : superunknown62 --------------- Mes Ventes JV |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | je viens de l'acheter - à un prix défiant toute concurrence -, alors que j'étais pas chaud => je ne joue qu'en solo...
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je cherche des joueurs avec qui débloquer les succès solos, ça peut se trouver encore ? --------------- Mes Ventes JV |
dboss77 Transactions (8) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est vrai que ce serait pas mal en fait... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour la peine j'ai créé un groupe "HFR Star Wars Battlefront", viendez ! --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je m'en doutais, ils ont mis un succès au rang 100 Message édité par Monsieur Manatane le 06-12-2016 à 19:24:37 --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Mes Ventes JV |
bellychan30 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Good news, Battlefront 2 aura une campagne solo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Quelqu'un saurait si la beta fermée qui commence demain pour Battlefront est uniquement pour les gens ayant précommandés le jeu et est-ce que les gens ayant un abonnement au EA Access pourront également y participer ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |