|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:32:24 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut choisir les voix parmi plein de langues dispos. Il y a même le jap ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | dommage d'avoir enlever les petites musiques quand "un héros" apparait comme dans la bêta, bien plus sympa que " le commandant Solo est en approche" ou autre déclamé avec un ton sans vie. |
mongolourk Transactions (3) | C'est quand même ultra bourrin ce Star Wars... Bien déçu aussi par les armes, aucune sensation m'enfin, j'irais quand même au bout des 10H, histoire de tester tous les modes de jeu en profondeur |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 10 h ea access terminé, j'ai fait toutes les mission/training du solo en normal et débloqué quasi toutes les armes en multi, mon avis n'a pas trop évolué depuis la bêta, on tourne vite en rond et le gameplay ultra simplifié/assisté associé au peu de contenu a débloquer font que tu perds vite l'envie de rejouer , ajouté a cela seulement 4 grandes maps au final et les 2 principaux modes de jeu qui tournent dessus en plus .. sinon ca fait le taf visuellement mention spéciale pour Endor au crépuscule qui est très jolie, par contre généralement c'est très aliasé surtout en intérieur. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 13:33:33 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Tu voudrais nous dire qu'en 10h, t'as eu le temps de te faire tout le solo et être quasiment level 25 en multi (dernier level pour débloquer tous les blasters) ? Tu ne te foutrais pas un peu de notre gueule ? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 13-11-2015 à 13:51:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme pour la beta, je trouve le jeu sympa. C'est joli, on s'amuse bien même si pour l'instant j'ai pas joué en équipe donc je me fais pas mal défoncer. Par contre je ne sais pas si je l'achèterai après les 10h d'essai, surtout que le contenu est très maigre, je pense réserver mon peu de temps de jeu à BO3. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:55:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 5min de jeu et je viens de tout débloquer, ce jeu de casu. Message édité par bardack le 13-11-2015 à 13:56:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 13:58:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le manque de contenu m'inquiète. 4 planètes et autant de grandes maps si j'ai bien compris, ça fait tout de même bien peu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ouais donc les crédits que tu as gagné, tu ne t'en es servi que pour les armes, pas pour les bonus style grenades/jump pack (et encore j'crois que c'est level 13 celui-ci, mais c'est juste pour l'exemple de type de bonus). Message cité 1 fois Message édité par gegere le 13-11-2015 à 13:59:48 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 14:04:05 |
syntaxx_error Transactions (1) | Quel kiff de se retrouver en Palpatine et de balancer des éclairs à tout va . La map "Foret" est quand même très réussie (arbres, végétation...), super bien fait malgré le 720p qui ne permet pas d'avoir un rendu propre et quasi photoréaliste mais on s'en rapproche. Globalement j'aime bien, bon défouloir. Je trouve quand meme qu'on se lasse assez vite des différents modes online. Certains sont juste useless, notamment la course de droïde je trouve ça total à chier. Celui où faut désinguer le hero est sympa pour tater du vador/palpatine/boba mais très vite répétitif. J'ai bien kiffé le mod de fightage dans les airs avec les x-wings & co. Pas toujours évident de garder un ennemi dans le viseur pour le shooter. Par contre j'ai toujours pas capté comment pécho un AT-TA sur le mode "troupes au sol" (celle avec la neige notamment). J'ai sans doute pas repéré où était planqué le symbol pour monter à bord Bref, ce SW est bien sympa, super ambiance sonore et bons effets visuels, mais je trouve que ça reste quand meme un poil superficiel niveau gameplay dans certains modes, c'est tres basique. Je le prendrai mais pas au prix fort. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2015 à 15:05:18 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 15:39:37 |
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 16:28:28 |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 16:44:27 |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 17:03:00 |
john titor Transactions (0) | C'est bon les filles, réglez ça en MP, vous saoulez là. Message édité par john titor le 13-11-2015 à 17:14:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 17:46:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop de colère en vous. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On veut un duel au sabre laser
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai pu jouer un peu ce week-end, j'ai grave pris mon pieds ! Même avec des randoms les mecs suivaient les objectif, c'était incroyable ! |
Mr Vaid Transactions (0) | D'autres avis ? --------------- |
Publicité | Posté le |