Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One]

n°11983823
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Argh. Bon, j'espère qu'on pourra paramétrer le jeu en VO.  :sweat:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 08:32:24  profilanswer
 

n°11984069
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 09:46:18  profilanswer
 

On peut choisir les voix parmi plein de langues dispos. Il y a même le jap ! [:didier frogba:4]

n°11984076
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:47:38  profilanswer
 

Bonne nouvelle !!!  :bounce:  :jap:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11984096
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 09:52:09  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


la VF est horrible par bonheur ca parle très peu. :jap, plus généralement en dehors des sons qui sont incroyables, Dice a pris des libertés quand a l'univers.. rien que les stormstroopers au combat sans casque  [:domen3]


 
Moi, je m'attendais à bien pire. Je trouve les intonations des voix bien en phase avec l'univers Star Wars, surtout quand on joue pour l'Empire. :D

n°11984180
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:13:00  profilanswer
 

dommage d'avoir enlever les petites musiques quand "un héros" apparait comme dans la bêta, bien plus sympa que  " le commandant Solo est en approche" ou autre déclamé avec un ton sans vie.

n°11984192
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 13-11-2015 à 10:17:55  profilanswer
 

C'est quand même ultra bourrin ce Star Wars... Bien déçu aussi par les armes, aucune sensation  [:xqwzts] m'enfin, j'irais quand même au bout des 10H, histoire de tester tous les modes de jeu en profondeur

n°11984825
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:08:34  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

C'est quand même ultra bourrin ce Star Wars... Bien déçu aussi par les armes, aucune sensation [:xqwzts] m'enfin, j'irais quand même au bout des 10H, histoire de tester tous les modes de jeu en profondeur


 
Attention, ressenti, d' un joueur, tout neuf sur console et encore plus sur XOne.
Test seulement du multi sur version d'essai.
 
Opinion a l'inverse, les armes sont toutes différentes via visée/cadence/porté et cela se ressent.  
Par contre, j' ai l impression qu'ils ont augmenté le recul.
 
Honnêtement, le contenu ...nombre de maps, nombre d’armes, nb de véhicules est assez limité.
heureusement, la diversité des modes multi, le switch imperiaux/rebelles atténue cette sensation.
Faut avouer le contenu ne mérite pas le prix actuel, ou sinon le season pass devrait etre gratuit...( je compare au contenu pléthorique de B03)  
 
Hier, test de rejoindre la team Jarron sur le jeux, 2 fois réussi, 2 fois dans la même equipe ! il est ou le prob de groupage que j'ai pu lire sur les pages précédentes !!!  
En ce qui concerne le team play, Je reprendrais les mots de Gegere, jouer sans etre groupir "c'est naze"
Car le jeux demande de la stratégie (Suprématie/cargaison/Walker/droide/etc.), déborder, contourner faire des ambush, se déplacer par 2 mini est obligatoire pour atteindre les objectifs. Sinon tu te fais ouvrir encore et encore.  
 
Sinon, etre imperial sur Endor.. le trooper en combi blanc fait tache dans la forêt !  
 
Marlgrès une répétivité certaine,un contenu moyen( pas test les missions) je ne m'ennuie pas ! c'est fun a souhait. Le temps passe viiiiiite !
Je quitte les modes, non par rage quit ou ennuie mais parce que le chrono tourne (10H)  


---------------
GT: R4KA
n°11985124
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:30:02  profilanswer
 

10 h ea access terminé, j'ai fait toutes les mission/training du solo  en normal et débloqué quasi toutes les armes en multi, mon avis n'a pas trop évolué depuis la bêta, on tourne vite en rond et le gameplay ultra simplifié/assisté associé au peu de contenu a débloquer font que tu perds vite l'envie de rejouer , ajouté a cela seulement 4 grandes maps au final   et les 2 principaux modes de jeu qui tournent dessus en plus .. sinon ca fait le taf visuellement mention spéciale pour Endor au crépuscule qui est très jolie, par contre généralement c'est très aliasé surtout en intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 13:33:33
n°11985217
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:51:17  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

10 h ea access terminé, j'ai fait toutes les mission/training du solo  en normal et débloqué quasi toutes les armes en multi, mon avis n'a pas trop évolué depuis la bêta, on tourne vite en rond et le gameplay ultra simplifié/assisté associé au peu de contenu a débloquer font que tu perds vite l'envie de rejouer , ajouté a cela seulement 4 grandes maps au final   et les 2 principaux modes de jeu qui tournent dessus en plus .. sinon ca fait le taf visuellement mention spéciale pour Endor au crépuscule qui est très jolie, par contre généralement c'est très aliasé surtout en intérieur.

 

Tu voudrais nous dire qu'en 10h, t'as eu le temps de te faire tout le solo et être quasiment level 25 en multi (dernier level pour débloquer tous les blasters) ? Tu ne te foutrais pas un peu de notre gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 13-11-2015 à 13:51:34

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11985236
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:55:30  profilanswer
 

Comme pour la beta, je trouve le jeu sympa. C'est joli, on s'amuse bien même si pour l'instant j'ai pas joué en équipe donc je me fais pas mal défoncer. Par contre je ne sais pas si je l'achèterai après les 10h d'essai, surtout que le contenu est très maigre, je pense réserver mon peu de temps de jeu à BO3.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 13:55:30  profilanswer
 

n°11985240
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2015 à 13:56:14  profilanswer
 

5min de jeu et je viens de tout débloquer, ce jeu de casu.  :love:


Message édité par bardack le 13-11-2015 à 13:56:36

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11985241
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:56:24  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Tu voudrais nous dire qu'en 10h, t'as eu le temps de te faire tout le solo et être quasiment level 25 en multi (dernier level pour débloquer tous les blasters) ? Tu ne te foutrais pas un peu de notre gueule ?


euh le solo les 5 pseudos missions c'est  fait  en 1h 30 je pense max ( j'ai pas chronométré) et en multi je suis niveau 11 il me manque donc 4 armes a débloquer sur les 11.


Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 13:58:21
n°11985249
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:59:04  profilanswer
 

Le manque de contenu m'inquiète. 4 planètes et autant de grandes maps si j'ai bien compris, ça fait tout de même bien peu.  :(  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11985253
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:59:32  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


euh le solo les 5 pseudos missions c'est  fait  en 1h 30 je pense max ( j'ai pas chronométré) et en multi je suis niveau 11 il me manque donc 4 armes a débloquer sur les 11.

 

Ouais donc les crédits que tu as gagné, tu ne t'en es servi que pour les armes, pas pour les bonus style grenades/jump pack (et encore j'crois que c'est level 13 celui-ci, mais c'est juste pour l'exemple de type de bonus).

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 13-11-2015 à 13:59:48

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11985261
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:01:48  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Ouais donc les crédits que tu as gagné, tu ne t'en es servi que pour les armes, pas pour les bonus style grenades/jump pack (et encore j'crois que c'est level 13 celui-ci, mais c'est juste pour l'exemple de type de bonus).


 
juste pris le snipe laser en bonus. le reste ca me bottait pas, et le jetpack tu l'as dans la main "secondaire" débloquée après une des missions du solo training, je l'ai pas "acheté".

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 14:04:05
n°11985516
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2015 à 15:01:06  profilanswer
 

Quel kiff de se retrouver en Palpatine et de balancer des éclairs à tout va [:cerveau lent]. La map "Foret" est quand même très réussie (arbres, végétation...), super bien fait malgré le 720p qui ne permet pas d'avoir un rendu propre et quasi photoréaliste mais on s'en rapproche.

 

Globalement j'aime bien, bon défouloir. Je trouve quand meme qu'on se lasse assez vite des différents modes online. Certains sont juste useless, notamment la course de droïde je trouve ça total à chier. Celui où faut désinguer le hero est sympa pour tater du vador/palpatine/boba mais très vite répétitif.

 

J'ai bien kiffé le mod de fightage dans les airs avec les x-wings & co. Pas toujours évident de garder un ennemi dans le viseur pour le shooter. Par contre j'ai toujours pas capté comment pécho un AT-TA sur le mode "troupes au sol" (celle avec la neige notamment). J'ai sans doute pas repéré où était planqué le symbol pour monter à bord :/

 

Bref, ce SW est bien sympa, super ambiance sonore et bons effets visuels, mais je trouve que ça reste quand meme un poil superficiel niveau gameplay dans certains modes, c'est tres basique. Je le prendrai mais pas au prix fort.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2015 à 15:05:18
n°11985566
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:11:45  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
juste pris le snipe laser en bonus. le reste ca me bottait pas, et le jetpack tu l'as dans la main "secondaire" débloquée après une des missions du solo training, je l'ai pas "acheté".


 
Mais, mais, mais... Tu n'as déverrouillé qu'une arme, pas 7. Il faut les acheter pour jouer avec.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] 4798334647


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11985627
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:25:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Quel kiff de se retrouver en Palpatine et de balancer des éclairs à tout va [:cerveau lent]. La map "Foret" est quand même très réussie (arbres, végétation...), super bien fait malgré le 720p qui ne permet pas d'avoir un rendu propre et quasi photoréaliste mais on s'en rapproche.
 
Globalement j'aime bien, bon défouloir. Je trouve quand meme qu'on se lasse assez vite des différents modes online. Certains sont juste useless, notamment la course de droïde je trouve ça total à chier. Celui où faut désinguer le hero est sympa pour tater du vador/palpatine/boba mais très vite répétitif.
 
J'ai bien kiffé le mod de fightage dans les airs avec les x-wings & co. Pas toujours évident de garder un ennemi dans le viseur pour le shooter. Par contre j'ai toujours pas capté comment pécho un AT-TA sur le mode "troupes au sol" (celle avec la neige notamment). J'ai sans doute pas repéré où était planqué le symbol pour monter à bord :/
 
Bref, ce SW est bien sympa, super ambiance sonore et bons effets visuels, mais je trouve que ça reste quand meme un poil superficiel niveau gameplay dans certains modes, c'est tres basique. Je le prendrai mais pas au prix fort.


 
Pour y avoir joué plus longuement, ça peut faire un excellent jeu en attendant que d'autres soient complètement téléchargés pour y jouer. http://stkr.es/s/zpj  
 
Sérieusement, à chaque fois je me suis bien amusé sur 3-4 parties mais après j'avais envie de passer à autre chose. J'attendrais un peu du coup.

n°11985661
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 15:32:47  profilanswer
 

RumBum a écrit :


 
Pour y avoir joué plus longuement, ça peut faire un excellent jeu en attendant que d'autres soient complètement téléchargés pour y jouer. http://stkr.es/s/zpj  
 
Sérieusement, à chaque fois je me suis bien amusé sur 3-4 parties mais après j'avais envie de passer à autre chose. J'attendrais un peu du coup.


 
Je crois que je vais attendre qu'il soit dans le coffre, et que je prendrai le pass. Ca fera le jeu complet pour pas trop cher. A voir si ça sera pas trop déserté par contre :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11985673
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:34:10  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Mais, mais, mais... Tu n'as déverrouillé qu'une arme, pas 7. Il faut les acheter pour jouer avec.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] 4798334647


 
pas fiable ton truc, le flingue que j'utilise quasi exclusivement il est même pas la [:absolutelykaveh]

n°11985680
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:36:56  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
pas fiable ton truc, le flingue que j'utilise quasi exclusivement il est même pas la [:absolutelykaveh]


 
Pourtant c'est le site officiel du jeu.  
Allez manu, avoue que tu ne les as pas débloqué, on comprendra, c'est vendredi [:salutat1ons]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11985687
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:38:36  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Pourtant c'est le site officiel du jeu.
Allez manu, avoue que tu ne les as pas débloqué, on comprendra, c'est vendredi [:salutat1ons]


mais j'ai rien a avouer, enfin bref t'es saoulant a toujours chercher la petite bête, je devrais te re BL c'est plus simple tu vois bien.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 15:39:37
n°11985707
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:43:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je crois que je vais attendre qu'il soit dans le coffre, et que je prendrai le pass. Ca fera le jeu complet pour pas trop cher. A voir si ça sera pas trop déserté par contre :/


 
au contraire quand le jeu est dans le coffre ca relance les multis des jeux (cf TF et Hardline) ca fera pareil avec SW pas de soucis a avoir de ce côté la. :jap:

n°11985713
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:43:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je crois que je vais attendre qu'il soit dans le coffre, et que je prendrai le pass. Ca fera le jeu complet pour pas trop cher. A voir si ça sera pas trop déserté par contre :/


 
Il faut attendre plusieurs mois pour qu'un jeu tombe dans le coffre, non ? Parce qu'une fois la hype Star Wars retombée à la fin de l'hiver, je ne sais pas s'il y aura du monde. :/  
 
Je sens les rayons occasion de MM et Fnac bien rempli de ce jeu avant même Noël. :/

n°11985718
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:45:04  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
au contraire quand le jeu est dans le coffre ca relance les multis des jeux (cf TF et Hardline) ca fera pareil avec SW pas de soucis a avoir de ce côté la. :jap:


 
Ya à nouveau du monde sur Hardline ?

n°11985729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2015 à 15:46:29  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
au contraire quand le jeu est dans le coffre ca relance les multis des jeux (cf TF et Hardline) ca fera pareil avec SW pas de soucis a avoir de ce côté la. :jap:


 

RumBum a écrit :


 
Il faut attendre plusieurs mois pour qu'un jeu tombe dans le coffre, non ? Parce qu'une fois la hype Star Wars retombée à la fin de l'hiver, je ne sais pas s'il y aura du monde. :/  
 
Je sens les rayons occasion de MM et Fnac bien rempli de ce jeu avant même Noël. :/


 
Je navigue entre ces 2 hypothèses :D
 
TF on est plein à l'avoir repris une fois dans le coffre (perso je l'avait pris à sa sortie puis revendu), on a fait une soirée HFR dessus puis pouf, perso j'ai pas relancé le truc.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11985731
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:46:56  profilanswer
 

RumBum a écrit :


 
Ya à nouveau du monde sur Hardline ?


Bah oui mais en même temps les serveurs n'ont jamais été vraiment désertés, jamais galèré pour trouver une partie perso, tout comme TF d'ailleurs.


Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 16:28:28
n°11985940
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 16:38:11  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


mais j'ai rien a avouer, enfin bref t'es saoulant a toujours chercher la petite bête, je devrais te re BL c'est plus simple tu vois bien.


 
Cette victime [:am72:5]
 
Allez, j'te laisse avec ta pseudo satisfaction de faire croire que t'as débloqué quasi toutes les armes en aussi peu de temps. Vu ton skill, on ne peut pas douter de tes dires [:alain doux-lilas:1]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11985969
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 16:44:10  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Cette victime [:am72:5]
 
Allez, j'te laisse avec ta pseudo satisfaction de faire croire que t'as débloqué quasi toutes les armes en aussi peu de temps. Vu ton skill, on ne peut pas douter de tes dires [:alain doux-lilas:1]


tu peux toujours parler mais force est de constater que tu refuses le défi a chaque fois, "ah non je peux pas j'ai Bf" , "ah non avec ma team on a pas encore appréhendé le jeu".... [:mr_paille]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 16:44:27
n°11985999
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 16:51:49  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


tu peux toujours parler mais force est de constater que tu refuses le défi a chaque fois, "ah non je peux pas j'ai Bf" , "ah non avec ma team on a pas encore appréhendé le jeu".... [:mr_paille]


 
Ouais, jouer à Fifa avec un mec qui me blackliste sur HFR, paye ta convivialité.  
 
Et Halo c'est un fait, on ne joue pas en multi, qu'est ce qu'on irait foutre sur des maps qu'on ne maitrise pas ? [:garcia_h]
 
Tu veux que je te ressorte le screen de BF où tu fais du spawnkill et qu'on te fait les fesses ? [:werras:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11986046
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:01:27  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Ouais, jouer à Fifa avec un mec qui me blackliste sur HFR, paye ta convivialité.  
 
Et Halo c'est un fait, on ne joue pas en multi, qu'est ce qu'on irait foutre sur des maps qu'on ne maitrise pas ? [:garcia_h]
 
Tu veux que je te ressorte le screen de BF où tu fais du spawnkill et qu'on te fait les fesses ? [:werras:2]


 
t'es toujours pas revenu de cela? [:donkeyshoot]  je t'ai déja répondu, c'était pas du spawnkill et je vais pas faire un screen a chaque fois que je plombe un mec perso ..enfin bref; moi je suis joueur a la base, d'ou ma présence sur ces thread, toi et tes collègues la, vous êtes toujours en mode snipe sur le forum a toujours me taquiner , vanner comme des teubés sur ma gueule sur des topac entre vous, la ramener sur votre supposé skill etc.. alors ouais jte propose de jouer peu importe le jeu, au moins ca donne du piment et on pourra parler sur du concret, t'aimes pas les défis?  mais non a chaque fois ca te convient pas [:jose anigo:1] ...et tu croyais en plus que j'allais t'insulter au micro? tu me prends pour qui? Je me base pas pas sur des divergences ou des inimitiés sur un forum de geek pour porter un jugement définitif sur un être humain, on se connait pas bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 17:03:00
n°11986091
john titor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:14:05  profilanswer
 

[:elfe_smileys:4]

 

C'est bon les filles, réglez ça en MP, vous saoulez là.


Message édité par john titor le 13-11-2015 à 17:14:37
n°11986133
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:32:43  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

porter un jugement définitif sur un être humain


 [:simon123:1]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11986146
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:37:34  profilanswer
 


 :D Joli

n°11986158
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:41:52  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
t'es toujours pas revenu de cela? [:donkeyshoot]  je t'ai déja répondu, c'était pas du spawnkill et je vais pas faire un screen a chaque fois que je plombe un mec perso ..enfin bref; moi je suis joueur a la base, d'ou ma présence sur ces thread, toi et tes collègues la, vous êtes toujours en mode snipe sur le forum a toujours me taquiner , vanner comme des teubés sur ma gueule sur des topac entre vous, la ramener sur votre supposé skill etc.. alors ouais jte propose de jouer peu importe le jeu, au moins ca donne du piment et on pourra parler sur du concret, t'aimes pas les défis?  mais non a chaque fois ca te convient pas [:jose anigo:1] ...et tu croyais en plus que j'allais t'insulter au micro? tu me prends pour qui? Je me base pas pas sur des divergences ou des inimitiés sur un forum de geek pour porter un jugement définitif sur un être humain, on se connait pas bordel.


 
Moi et mes collègues  [:am72:5]  
On s'en fout de toi, on pointe juste quand tu dis, ou que quelqu'un d'autre dit d'ailleurs, n'importe quoi.  
 
À chaque fois ca me convient pas ? C'est arrivé 2 fois, soit autant que les fois où tu m'as dit par mp que tu venais jouer avec nous (et que tu n'es pas venu). Cesse donc de jouer les victimes comme les petites pleureuses qui te défendent sur HFR.  [:jose mourinho:4]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11986166
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:44:12  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Moi et mes collègues  [:am72:5]  
On s'en fout de toi, on pointe juste quand tu dis, ou que quelqu'un d'autre dit d'ailleurs, n'importe quoi.  
 
À chaque fois ca me convient pas ? C'est arrivé 2 fois, soit autant que les fois où tu m'as dit par mp que tu venais jouer avec nous (et que tu n'es pas venu). Cesse donc de jouer les victimes comme les petites pleureuses qui te défendent sur HFR. [:jose mourinho:4]


Genre j'ai besoin que l'on me défende sur un forum info? [:hahaaulas]  et je vois pas de qui tu parles et tu es très irrespectueux a traiter les gens de victimes ou de pleureuses, tu te prends pour qui sérieux? bref fin du HS pour moi .

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-11-2015 à 17:46:01
n°11986174
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:45:25  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


Genre j'ai besoin que l'on me défende sur un forum info? [:hahaaulas]  et je vois pas de qui tu parles et tu es très irrespectueux, bref fin du HS pour moi .


 
T'as raison, fais l'innocent.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11986177
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:46:24  profilanswer
 

Trop de colère en vous.  [:bn_a_lunettes]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11986336
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 18:56:35  profilanswer
 

On veut un duel au sabre laser :o
Sinon j’essaierai de vous rejoindre encore ce soir :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11988879
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-11-2015 à 14:07:56  profilanswer
 

J'ai pu jouer un peu ce week-end, j'ai grave pris mon pieds ! Même avec des randoms les mecs suivaient les objectif, c'était incroyable !  [:lefrogg]

n°11988997
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 15:18:06  profilanswer
 

D'autres avis ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fable Legends - Annulé, Lionhead fermé[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !
[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016[CLOS] [ACH] Mustang Omega - ticket Never Settle: Space Edition
[VDS] code Gears Of Wars 1 + Live 48h 3.2€[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition
[VDS] [Xone] GTA5[ACH] Code Day One Forza Horizon 2/zoo tycoon[XONE]
[VDS]Xbox 360 Slim Edition Limitée Star Wars 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR