| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:34:01 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a des carrés.
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si si on progresse, et pas vraiment grâce aux armes et équipements. Les armes vont dicter ta façon de jouer, mais il n'y a pas une arme magique qui va te donner un avantage.
Message édité par Akhoran le 15-06-2015 à 03:50:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai fait que 3 parties dans ce mode, avec les yeux bien fatigués je l'avoue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
phila Transactions (0) | 1 ou 2 'carrés' selon les cartes, en pointillés sur le GamePad et en 'mur virtuel' dans le jeu, souvent central --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boub01 Transactions (6) | Je pense qu'on progresse vraiment. Je suis lvl20 et je joue avec le même gun depuis le lvl4 Message édité par boub01 le 15-06-2015 à 08:39:33 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je m'éclate mais ca manque cruellement de maps, tourner sur 2 pauvres maps ca gonfle assez vite quand même...c'est prévu pour quand des nouvelles maps? on va avoir du contenu avec l'E3 la? |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:50:59 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce serait bien qu'ils tournent dans tout le pool de maps dispo à terme, ce sera bien moins chiant. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | B |
CCyril2 Transactions (13) | B
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | B
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | D
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas vraiment de préférence, par contre celle que je déteste c'est les docks --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai rajouté tes maps en FP kany, je vais aussi rajouter les expériences de kyou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirais que mes 3 préférées sont (pas forcément dans l'ordre) :
Message édité par Akhoran le 15-06-2015 à 11:13:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je me rapproche d'Akho Dock, Harowana, Doucebrise et Serre sont mes préférées, pour les mêmes raisons. --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Après ça dépend du mode en fait, autant en match classique la serre me gave, autant je l'adore en mode pro |
boub01 Transactions (6) | Oui en turf war Serre Goémon est chiante.
|
jackie_shan Transactions (1) | Concernant les équipement. J'ai vu qu'un effet de débloquais au hasard a chaque fois pendant les montées de niveau. Du coup ça vaut le coup de constamment acheter de nouvelles pompes et compagnie pour les améliorer à chaque fois ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si les upgrades aléatoires obtenues ne te plaisent pas, oui je pense qu'il faut racheter pour espérer mieux. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-06-2015 à 11:56:13 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 15-06-2015 à 12:03:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me suis fait hyper par le Nintendo World Championship --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Voté la serre parce que c'est vraiment la map ou le teamplay est a son paroxysme et les possibilités sont très nombreuses pour contourner l'équipe adverse, se cacher pour les snipers etc, a chaque fois les combats sont épiques sur cette map |
Ript0r Transactions (14) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Alors c'était pas du genre si les upgrade ne me plaise ou pas mais plutôt si le but était d'acheter un maximum d'objets pour les booster ensuite |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je dirais oui, histoire d'avoir un panel de choix et pouvoir changer en fonction de ton arme.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |