| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:25:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | outch, la réinitialisation des bonus chez Kipik c'est tout ou rien... je pensais qu'on pourrait choisir le slot --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | De nouvelles nouvelles armes arrivent : https://www.facebook.com/SplatoonEN [...] 6607266281
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
phila Transactions (0) |
le trio à chaque fois, v'là la possibilité d'avoir des bonus pourris... du coup, avec 2/3 qui me conviennent, j'vais garder mes sous EDIT : je ne demande pas à choisir le bonus qu'on veut hein, de l'aléatoire sur 1 slot ça aurait été top, là sur les 3 d'un coup, bof bof Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-06-2015 à 16:02:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Peut-être un modèle avec armes secondaires modifiées --------------- Plop |
boub01 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:13:12 ![]() ![]() |
|
phila Transactions (0) | j'sais bien, mais faut bien râler par principe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | de toute façon les bonus aléatoires augmentent pas grand chose je trouve à moins d'avoir 3 fois le même sur un item mais c'est un peu chaud --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 16-06-2015 à 16:38:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Qui vient jouer après la conf Nintendo ? Faut que je me défoule --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | P'têt ce soir
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah on est pas prêt de lâcher Splatoon Message édité par Ript0r le 16-06-2015 à 19:35:47 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous comptez revendre vos deux wii u après ce direct merveilleux ? --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis co sur ts --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vous rejoins vers 21h00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai joué un peu, mais je reviendrai plus longuement après le repas --------------- ~ Akhoran ~ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
--------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il est balaise Riptor, non ? Message édité par daviddetroyes le 16-06-2015 à 22:39:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | Bof, suffit d'arriver en fufu et le dégommer pour qu'il perde ses moyens Message édité par SenorPollo le 16-06-2015 à 22:59:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | vous êtes 9 sur le TS je suppose que c'est bondé ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok je tente Message édité par kyouray le 16-06-2015 à 23:31:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Très bonne partie, hier soir. Le problème c'est qu'à partir de 23h00, je pique du nez donc j'ai préfèré aller me piauter... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mes maps préférées : le passage turbot, avec la grosse opposition pour obtenir le contrôle de la map (je préfère la configuration en match pro).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part, ma préférée c'est l'encrepot que je trouve très équilibrée et dont les couloirs permettent de faire des jolis coups de pute en contournant les ennemis |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas comme si Kany avait posté les screens y a trois pages --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas que ça à faire, je dois aller troller les Nintendo haters sur le topic Wii U |
SenorPollo Transactions (3) | Je joue en anglais, j'ai déjà fait l'effort d'écrire encrepot |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi d'ailleurs les noms des maps en anglais, pour voir si les jeux de mots sont aussi hilarants qu'en français ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |