| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah c'est possible, ça m'étonnait de la part de Big N |
Ript0r Transactions (14) | Sisi dans le Skatepark, c'est des tags miiverse qu'on voit sur les murs |
SenorPollo Transactions (3) | Ok |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Je me suis inscrit pour du multi
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va les serveurs sont quand même au point, ça peut arriver d'avoir des soucis de charge aussi |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Dans l'ensemble cela va --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:20:52 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Splatoon débarque dans Minecraft https://www.youtube.com/watch?t=77&v=cG-asw9shvY Message édité par Ript0r le 07-06-2015 à 17:55:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a vraiment des tarés |
SenorPollo Transactions (3) | Le nombre de games que je perds parce que les gens voient pas des mecs venir peindre notre base quand on domine... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Je fais que ça perso, je laisse les rouleaux faire le taf et je sécurise la zone. Mais quand tes 3 mates vont se donner c'est compliqué |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Ça me déconnecte --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drap', j'ai acheté la console hier rien que pour le jeu Je kiff. J'ai le même ID que mon psn si vous voulez m'add pour jouer en team. J'aurai mon adaptateur ethernet demain pour éviter les déconnexions wifi (enfin vu vos posts, ca ne vient peut-être pas de mon réseau wifi Message édité par MireilleTrunks le 07-06-2015 à 21:59:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | j'ai ajouté la majeure partie d'entre vous 'pas tout le monde, vais pas enregistrer 30 noms non plus).
SenorPollo Transactions (3) |
phila Transactions (0) | J ai une connection en carton à la campagne, avec des ordis qui tournent pour du replay TV ou du dl de photos de tata ginette en iso, Wii U connectée en Wi-Fi et j ai du avoir 5 décos depuis le jour J, donc l adaptateur lan sur Splatoon je ne sais pas si ça peut servir... Le seul truc un peu chiant parfois c est un très léger lag, donc là oui peut-être pour fignoler les poils de...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2015 à 23:09:30 |
|
Ript0r Transactions (14) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
Ript0r Transactions (14) | Appuie sur Caps Lock déjà Et bah j'en sais rien, j'ai été déco de Splatoon et j'arrivais plus à aller sur le net donc j'ai tout quitté, sinon demande à l'inspecteur Barnaby |
|
Ript0r Transactions (14) | Je vous entendais plus non plus, gros boulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |