| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca peut être pratique contre les tours --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | C'est top aussi contre les boss blindés, comme la moissonneuse & l'autre ennemi aussi que Kany n'a pas énoncé (tu parles d'un lexique |
Hypothese Transactions (0) | Pour la première carte on est rodés (la plage, les docks, en bas, les ponts). On a essayé d'adapter aux autres mais ça reste hésitant |
Hypothese Transactions (0) |
|
Moi je vote la poubelle sans hésiter.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 30-08-2017 à 17:47:31 --------------- _______________________________________________________________ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ouais? Tu veux faire comment toi, trouver le soleil et déterminer nord-sud-est-ouest à partir de là? |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:10:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | A mon grand regret je vais abandonner le splattershot pro. C'est une arme sympa a utiliser mais vraiment trop limitee et frustrante pour les rangs au dela de B+; du moins pour mon niveau. L'absence d'arme secondaire utile se fait beaucoup sentir, la speciale est sympa sans etre incroyable, et l'aspect batard de l'arme la rend difficile d'utilisation sans une equipe solide autour. A grande distance tu te fais allumer par les chargers et squelchers, a courte distance par quasi tout le monde vu la cadence de tir, et la mi-distance est difficile a gerer en jouant seul. L'arme est precise et ca c'est cool, surtotu sur les cible peu mobiles, mais face a des bons joueurs qui bougent beaucoup, c'est tres difficile d'aligner les 3 shots. Bref c'est dommage. Je ne pense pas que l'arme soit fondamentalement mauvaise, mais pas vraiment adaptee au jeu en solo. En equipe je suis sur que c;est beaucoup plus puissant. Je ne sais pas comment c'est en France mais au Japon, je n'en vois jamais d'ailleurs (mais vraiment jamais jamais). Du coup depuis hier je fais tout au splosh-o-matic et ca va beaucoup mieux. Mis a part pour le splatzone qui est de toute facon un bordel sans nom assez peu interessant a mon avis, c'est vraiment une bonne arme je trouve. Le rapid blaster est sympa aussi meme si je doute qu'il reste en l'etat aux prochaines maj. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 31-08-2017 à 04:14:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Sinon, j'ai testé le seau de Ript0r. Bah sa mère c'est drôlement bien et parfaitement compatible avec le gameplay puputte Message édité par helton le bretonien le 31-08-2017 à 09:39:50 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | on risque de se faire chier si en HFR, on joue tous rouleau ou seau Message édité par Simulacra le 31-08-2017 à 10:28:17 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) | Jsuis sûre que je vous avais déjà fait ma présentation powerpoint de prof en plus
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas fait gaffe, Rez est un sot mais son avatar est un sceau |
Ript0r Transactions (14) | Je vous aime, vous êtes devenus plus drôles que moi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on dirait moi dans le 1 cherchant son arme de prédilection
j'en suis certain également et d'ailleurs c'était Qaho comme exemple du sot il me semble Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-08-2017 à 21:32:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Mon jeu est en anglais. Le rapid blaster ou le luna, je m'en sers parfois en tower control, je trouve ça assez abusé d'ailleurs. Mais mon arme passe partout c'est vraiment le splooshomatic, qui peut très vite tuer plusieurs ennemis et te faire gagner une partie. Très difficile à faire avec un splattershot pro. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Un véritable calvaire le online de Splatoon aujourd'hui. Des décos à répétition (qui bien sûr sont comptées comme des défaites) alors qu'il n'y a aucun soucis avec les autres jeux/consoles/machines sur mes 2 réseaux.
--------------- Mes Ventes JV |
Hypothese Transactions (0) | J'ai fait 3-4 parties de salmon sans problème là |
Twiddy Transactions (6) | J'ai arrêté aussi de jouer cet après-midi, pour cause de déco... |
starseb Transactions (1) | pas eu de probleme non plus de mon coté a chaque fois que j'ai joué. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | NUGGETS ! --------------- Plop |
jackoz Transactions (12) | Du poussin écrasé ? JAMAIS! Frites power! Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 02-09-2017 à 09:03:29 --------------- Mon Feed Back!! |
--------------- Plop |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Bon j'ai testé le nouveau forge pro. La spéciale est sympa sans plus. Ça fait du bien d'avoir une vraie arme secondaire. Sinon l'arme est toujours aussi limitée. Sur les serveurs jap, presque personne ne joue avec. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Hors Japon, un tel sujet de Splatfest pourrait donner tout de même lieu assez facilement à un scandale. On est pas si mal avec nos invisibilités --------------- Mes Ventes JV |
Twiddy Transactions (6) | Ils devraient faire un truc genre Coca-Cola ou Pepsi, ou Burger King ou Mc Do, bref un bon placement de produit/marque bien comme il faut |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On recrute des super héros qui volent sur Discord ;o --------------- Plop |
Stenz76 Transactions (0) | On est sur discord avec Rez pour les intéressés |
Hypothese Transactions (0) | Pas avant ce soir nous |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |