| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Qaholom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:21:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Stenz76 Transactions (0) | ok bah va pour le vol alors |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Marrant, pour moi c'est plus simple. J'ai l'impression de tomber que sur des boulets.
|
Qaholom Transactions (0) | Non, la seule conclusion qu'il faut tirer c'est que le matchmaking est toujours aussi à chier. |
Stenz76 Transactions (0) | mon impression sur le matchmaking c'est que c'est de l'aleatoire mais assez peu équilibré, la plupart de mes parties sont des stomps soit en win soit en lose.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:13:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Hypothese Transactions (0) | Pour moi il n'y a pas de matchmaking en peinture, c'est du grand n'importe quoi. Et même si le niveau (level) n'est pas corrélé au niveau (skill), il reste quand même fort surprenant de se retrouver avec un niv2 et un niv40 dans la même partie... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Genre t'attends 3 minutes qu'un dernier joueur arrive, et c'est un lvl2 qui débarque et t'allumes un cierge pour qu'il soit pas dans ton équipe |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pige pas trop le concept là --------------- ~ Akhoran ~ |
Hypothese Transactions (0) | Boah peu importe, yaura assez de monde dans les 2 équipes au pire. En ce qui nous concerne j'avais bien annoncé qu'en dehors du vol, point de salut |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait un peu de pro hier soir et en jouant je me suis demandé pourquoi continuer..
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il ne faut pas avoir peur de ses convictions. Compagnons d'armes je vous aime mais je ne peux renier ce qui me meut --------------- Mes Ventes JV |
|
Hypothese Transactions (0) | Faut quand même voir qu'on est une douzaine de réguliers au max sur Discord, contre 28 votes sur le sondage... |
starseb Transactions (1) | Salut les loulous,
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-08-2017 à 12:08:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | A noter qu'on jouait vachement mieux en fin de soirée...
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a des gens qui disent la même chose pour le décap-express, alors que je trouve que c'est top contre les boss qui balancent des grosses boules de leur tête (je sais jamais comment vous appelez ça, moi à part les poubelles |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Je suis sûr que c'est la faute à jackoz ça
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2017 à 12:25:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Hypothese Transactions (0) | Non mais l'arroseur c'est pire que n'importe quel snipe. Et le pire snipe c'est le concentraceur pas le décap Hier pinceau+badigeonneur+arroseur c'était clairement pas le meilleur tirage |
Hypothese Transactions (0) | Non mais l'arroseur c'est pire que n'importe quel snipe. Et le pire snipe c'est le concentraceur pas le décap Hier pinceau+badigeonneur+arroseur c'était clairement pas le meilleur tirage |
Hypothese Transactions (0) | Sinon lexique Salmon Run Tête de pneu = pneu "Le pire ult" = le laser = Pygma-lance Map 1 Map 2 Map 3 Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 30-08-2017 à 15:22:07 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese Transactions (0) | Oui mais je peux rien pour vous si vous comprenez pas que quand on dit "Barbeuk" on parle des "Barbeurk" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Edit: hey taulier, ça te dirait de faire un sondage "quel est le boss du salmon run le plus relou ?" Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 30-08-2017 à 13:06:34 --------------- _______________________________________________________________ |
jackoz Transactions (12) |
Message édité par jackoz le 30-08-2017 à 13:21:00 --------------- Mon Feed Back!! |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
Lenoiche Transactions (24) | Et on attends aussi le nom des spots ou les boss apparaissent
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |