| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 18:14:47 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (12) | C'est moi ou il y a moins d'invisibles que de vols? Sur ma session entre 16h et 17h, j'ai joué deux parties vol vs vol (et les teams invisibles mettent toujours plus de temps à se remplir) --------------- Mon Feed Back!! |
Ript0r Transactions (14) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pinaise, les G&K ils me poursuivent jusque dans Miitopia XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hypothese Transactions (0) |
Splatfes dans les règles de l'art |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qui est le cinquième vilain petit canard qui ne fera pas parti de la team ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Hypothese Transactions (0) | Je dois bien dire que ça a souvent été Shadback, malgré la facilité pour tourner il était pas très motivé |
jackoz Transactions (12) |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | C'est pas 17h les résultats du SplatFest? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | BLAM ! |
J'ai payé pour que le vol gagne, le vol gagnera sinon, je crie au scandale que c'est du vol edit : ah bah voilà, il y a une justice dans ce bas monde ! Message édité par Simulacra le 03-09-2017 à 18:18:11 --------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) | J'y crois tellement pas aux 51% d'invisibilité |
--------------- Mon Feed Back!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2 fois de suite que je choisis le mauvais camp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (37) | Première fois que je choisis un camp --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas le compteur de kills, c'est le compteur du nombre de fois où tu l'as utilisé --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Plus de super sea snails je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
starseb Transactions (1) | On en fait quoi des coquillages d'aileurs ? |
Twiddy Transactions (6) |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-09-2017 à 09:19:01 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Encore une fois ce que je dis n'est qu'une impression, mais en l'absence d'info sur le matchmaking on est bien oblige de speculer. Message édité par zakatana le 04-09-2017 à 09:17:33 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
plzhelp Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu. C'est normal de passer de B- à C- au renouvellement des maps/modes? --------------- ... |
--------------- Mon Feed Back!! |
plzhelp Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle C'est un peu de l'anglais à mon niveau Message édité par Ript0r le 04-09-2017 à 11:16:00 |
Twiddy Transactions (6) | De toute façon M+L c'est Mario + Lapins, M&L c'est Mario et Luigi !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Personne n'a jamais appelé Mario&Luigi autrement que M&L, pour commencer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | M+TRR KB Car Mario + The Lapins Crétins je crois pas que ça existe... Edit : ou M+LLC Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 04-09-2017 à 12:08:55 --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Plop |
Papieuh Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |