| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:34:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Plus de confort, même prix. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a une session hfr ce soir ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-05-2015 à 09:10:44 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 09:10:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 29-05-2015 à 09:17:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Je l'attendais celle là. Leurs infras n'ont pas été achetées pour la sortie de Splatoon, elles sont déjà en place (et le stockage d'une image de jeu... en effet, il en faut de la place !). Le coût de maintien en condition opérationnelle de serveurs c'est pas la même que de payer des tiers pour tout ce qui est vente de matériel physique. Le dématérialisé coûte beaucoup moins cher, c'est un fait que tu ne peux pas nier. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2015 à 09:21:02 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais dans mon cas, ce serait moins cher en demat. ( fdp + douane, merci les DOM/TOM )
--------------- Pia ! |
SenorPollo Transactions (3) | Oui dans ton cas c'est sûr |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boub01 Transactions (6) |
C'est sur que GTA 5 sur le psn à 69.90€ après 20mois par exemple la ça passe, vu que c'est pas Nintendo Message édité par boub01 le 29-05-2015 à 09:30:09 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est dingue ce que tu peux sortir comme argument. Le problème c'est pas la marge que prend Nintendo, ils sont pas là pour faire les bisounours, on est d'accord. Le problème c'est qu'ils prennent une marge plus grande sur du dématérialisé alors que rien ne le justifie.
"Regarde, ils font pareil ailleurs, continuons à ne rien dire et faisons nous sodomiser dans la joie et la bonne humeur !" Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2015 à 09:35:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-05-2015 à 09:36:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
|
Karopockle Transactions (0) | J'ai peu dormi cette nuit =D
|
|
Ript0r Transactions (14) | Chopé à l'instant à Carrefour
Message édité par Ript0r le 29-05-2015 à 09:46:57 |
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui y ont déjà joué, pas de soucis pour jouer entre amis? |
Ca par contre, c'est un argument que je trouve tout à fait valable.
Pourtant c'est assez répandu comme métaphore, dans la vraie vie ou sur l'Internet
Effectivement. Dans ce cas ça fait le jeu démat' 5€ moins cher à terme, ça me semble déjà plus cohérent comme politique de prix Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2015 à 09:48:26 |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) | Regarde Riptor Message édité par SenorPollo le 29-05-2015 à 10:00:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon allé, j'y retourne, je veux passer le lvl 10 aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca sert à quoi les levels ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, dire que j'ai reçu ce matin mon jeu de la fnac alors que j'habite à l'autre bout du monde (au sens propre) Message édité par saiyaman le 29-05-2015 à 10:13:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu ne peux jouer que gamepad (je viens d'essayer). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Karopockle Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
La politique tarifaire est totalement cohérente pour moi. Nintendo n'as pas le même marché que le jeu pc, ils ont besoin des point de vente physique. Tu crois que ca ferait plaisir aux mecs qui te vendent des consoles et des amiibos de voir les jeux qu'ils essayent de vendre a -50% sur l'eshop? Message édité par xyan le 29-05-2015 à 10:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |