| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 20:05:42 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pris à carrefour tout à l'heure avec les amiibo, même prix que sur Amazon qui n'avaient pas encore expédié, tant mieux --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | a minuit? |
CCyril2 Transactions (13) | Pas trouvé l'info, mais si ils sont aussi ponctuels que pour leur démo, va pas falloir y compter |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | putain les relous sérieux. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce syndrome de "allez une dernière" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:28:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comment tu salis le cadavre encore chaud du TS mk rez Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-05-2015 à 21:35:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Nous vous informons que votre commande a été expédiée..."
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais réclamation genre y a pas l'amiibo dans la boite ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un poil HS, mais j'ai envie d'me prendre un micro casque sans fil pour le TS de MK8 et splatoon pour remplacer ma daube à 15 euros et ses rallonges de 5 mètres.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sans fil sous les 60€, je ne sais même pas si ca existe... Message édité par CCyril2 le 28-05-2015 à 23:18:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Si, si tu tapes dans les Philipps ou des marques dans le genre apacher je suis sûr que ça se trouve Message édité par SenorPollo le 28-05-2015 à 23:20:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Amazon ne m'a même pas encore expédié mon édition simple alors que j'ai préco il y a perpette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
#spam Message édité par cguignol le 28-05-2015 à 23:40:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) | C'est bon pour le demat |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les rouleaux c'est pas si abusé que ça en fait. Je leur ai collé quelques branlees suffit de les voir venir et tu les fragge facile... Sauf quand ils passent en Kraken --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bourdel, j'ai maté encore des live du jeu et j'ai du mal à me hyper --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Plop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a du split screen online comme pour MK8 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En effet, c'est très très bon, la hype est revenu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL en cours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je reçois l'amiibo garçons aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas le match making (même à 6h du mat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais du coup y'a un intérêt a l'acheter en boite ?
--------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ok cool. Merci pour l'info. --------------- Pia ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |