| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent :
La politique tarifaire est totalement cohérente pour moi. Nintendo n'as pas le même marché que le jeu pc, ils ont besoin des point de vente physique. Tu crois que ca ferait plaisir aux mecs qui te vendent des consoles et des amiibos de voir les jeux qu'ils essayent de vendre a -50% sur l'eshop? Message édité par xyan le 29-05-2015 à 10:18:43 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 10:18:25 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-05-2015 à 10:20:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) | C est pour le 2eme joueur en multimédia local, propad U, propad Wii, manette classique Wii c est OK mais pas de wiimote directe J ai vu ça dans le gk live avec boulap et yuki qd ils testent rapidos le multimédia lical --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai cédé à la hype et au "petit" prix: ma femme l'a pris ce matin à carrouf. Pas testé la démo, j'espère accrocher et voir un de ces jours un multi local |
Ript0r Transactions (14) | Sympa le DVD du jeu |
phila Transactions (0) | Tu dis ça pour faire rager ceux qui prennent en demat ?
Message édité par phila le 29-05-2015 à 10:57:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-05-2015 à 11:00:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il me fait beaucoup, beaucoup moins rager que mario kart, pas la même ambiance, à voir sur ts --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boub01 Transactions (6) | je me suis rajouté au gdoc, même si j'ai déjà pratiquement tout le monde avec MK |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 11:08:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Téléchargé ce matin avant de partir au boulot alors que je n'avais même pas pu tester la démo (juste le tutoriel, après impossible de rejoindre une partie |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était pour te charrier sur ton côté insistant des fois
Sinon le jeu est vraiment top, une fois qu'on commence à bien prendre les contrôles en main, ça devient vraiment marrant, par contre combo stick + gyro obligatoire donc faudrait revoir le sondage, tout le monde finira par jouer comme ça de toute façon PS : Les musiques me font bien délirer aussi, surtout celle de la boutique, même si ça devient vite relou Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-05-2015 à 12:16:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | Drap on sait jamais |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les mecs qui prennent de l'avance sur le farm pendant que les honnêtes gens travaillent |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Et voilà, bien que moyennement enthousiaste, j'ai été récupérer mon exemplaire du jeu ce midi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
MikePA Transactions (76) | |
Message édité par Big Blue le 29-05-2015 à 14:14:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a un truc sympa : s'il y a un accessoire pas dispo en boutique et que vous le voyez porté par un gars sur la place centrale,vous pouvez le commander à l'oursin dans l'impasse, il peut en fournir un par jour Message édité par cguignol le 29-05-2015 à 14:52:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Karopockle Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Qualitay pour l'amiibo ! J'aurai du prendre la fille et le poulpe 35€ fdpout palpy Message édité par Big Blue le 29-05-2015 à 15:17:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Boub, je tente de rejoindre ta partie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boub01 Transactions (6) |
boub01 Transactions (6) | Je viens de croiser un lvl20 deja |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |