Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9714122
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 14:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Si je m'abonne au PSN+ maintenant, je peux prendre les jeux gratuit vita ou faut que je connecte obligatoirement ma vita au PSN? Je l'ai pas encore je précise :o


 
Nop, tu peux acheter ce que tu veux même si t'as aucune console Sony.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 14:27:50  profilanswer
 

n°9714222
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 23-06-2013 à 15:23:18  profilanswer
 

meme si tu n'as ni ps3 ni vita, en passant par le site pc du psn ça marche aussi


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9714247
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-06-2013 à 15:41:40  profilanswer
 

Tres joli le rayman vita, et assez technique aussi  :whistle:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9714300
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 23-06-2013 à 16:18:32  profilanswer
 

Carte 8go + l'offre des 10 jeux à 33€ chez zavvi
Virtua tennis 4 à 8€


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9714363
darksannin

Transactions (1)
Posté le 23-06-2013 à 16:55:34  profilanswer
 

pourquoi tout les bon jeux sortent pas en europe :cry:


Message édité par darksannin le 23-06-2013 à 16:56:18
n°9714407
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 23-06-2013 à 17:26:04  profilanswer
 

pour info, la console n'est pas zonée  


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9714452
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 17:52:22  profilanswer
 

Juste une question pour ceux qui ont fait VLR.
 
Dans le WH A, pourquoi mon choix est deterministe pour les autres ? Si je choisis comme troisième membre machin, il reste deux groupes et deux joueurs libres et chaque groupe peut choisir l'un ou l'autre.  
 
Donc ça donne 6 choix, pas 3. Ca change rien pour moi, en tant que joueur principal puisque je choisis qui je veux mais c'est juste que j'aime pas les approximations douteuses.

n°9714500
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 18:17:05  profilanswer
 

Bah si un groupe choisit la personne A la 1ère fois, y'a aucune raison qu'il choisisse la personne B la 2ème fois si les conditions sont exactement les mêmes. [:spamafote]  
Sinon, on peut aussi se demander pourquoi on entend toujours les mêmes dialogues à chaque fois qu'on fait les mêmes actions. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9714508
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 18:21:32  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Bah si un groupe choisit la personne A la 1ère fois, y'a aucune raison qu'il choisisse la personne B la 2ème fois si les conditions sont exactement les mêmes. [:spamafote]  
Sinon, on peut aussi se demander pourquoi on entend toujours les mêmes dialogues à chaque fois qu'on fait les mêmes actions. :o


 
 [:lol wut]  
 
Je parle uniquement de la situation du premier Warehouse. 3 binomes et 3 monomes, ça donne 6 options de groupement, pas 3 comme essaie de me le faire le jeu (sauf si j'ai raté un truc).

n°9714516
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 18:25:23  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Tres joli le rayman vita, et assez technique aussi :whistle:

 

Je me suis laissé tenté également, c'est un pur régal !


---------------
initz
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 18:25:23  profilanswer
 

n°9714518
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 18:27:29  profilanswer
 

Pour passer une porte, il faut un duo + 1 solo et que l'association des couleurs soit celle de la porte.
A partir du  moment où tu as choisi ton partenaire, il n'existe plus qu'un choix qui remplisse les 2 conditions pour les autres.
Je vois pas trop de quoi tu parles mais rien ne m'a choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Nelchael le 23-06-2013 à 18:27:59
n°9714551
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 18:43:50  profilanswer
 

En effet, au niveau des portes, les couleurs limitent les choix. C'est pourtant expliqué longuement à l'aide de moult diagrammes. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9714562
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 18:50:14  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

Pour passer une porte, il faut un duo + 1 solo et que l'association des couleurs soit celle de la porte.
A partir du  moment où tu as choisi ton partenaire, il n'existe plus qu'un choix qui remplisse les 2 conditions pour les autres.
Je vois pas trop de quoi tu parles mais rien ne m'a choqué.

 

Effectivement j'avais pas pris en compte qu'une des combinaisons restantes donnera la même couleur que la première. Il n'y a donc pas de choix au delà du premier.

 
_Morgoth_ a écrit :

C'est pourtant expliqué longuement à l'aide de moult diagrammes. :o

 

Tu t'imagines bien que j'ai zappé. Les couleurs primaires c'est bon je connais. L'analphabète qui bug sur le mot anagramme et le chat de Shrodinger.. je suis pas comme lui. Je fais partie de l'élite. :o L'élite qui comprend rien du tout à ce qu'il faut faire derrière cette putain de porte Cyan.

 



Message édité par Khayam le 23-06-2013 à 18:50:58
n°9715050
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 23:12:25  profilanswer
 

Je viens de finir Soul Sacrifice, c'était une sacré histoire. [:implosion du tibia]
Avec tout le background des différents lieux et ennemis, ça crée un univers vraiment sombre et dingue.
Dommage que côté gameplay, je me sois un peu fait chier pendant tout le début du jeu. C'est trop simple donc on peut avancer en jouant comme un pied. Heureusement que la difficulté finit par augmenter assez pour nous pousser à réfléchir à ce qu'on fait, parce qu'on s'amuse alors bien plus !
Et puis l'histoire devient plus intéressante au fil du temps donc une fois rendu à un certain point, j'ai quasiment fini le jeu d'une traite alors que je jouais plutôt par petites sessions espacées au début. :D

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 23-06-2013 à 23:16:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9715295
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 09:05:14  profilanswer
 

eclairdela a écrit :

Carte 8go + l'offre des 10 jeux à 33€ chez zavvi
Virtua tennis 4 à 8€


 
Vu que les jeux sont en démat', le code fourni ne serait pas valable uniquement sur le store UK?  :??:  
J'ai un doute là...  :heink:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9715304
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 09:13:50  profilanswer
 

Il me semble aussi...


---------------
Ariakan.com
n°9715327
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 09:36:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je viens de finir Soul Sacrifice, c'était une sacré histoire. [:implosion du tibia]
Avec tout le background des différents lieux et ennemis, ça crée un univers vraiment sombre et dingue.
Dommage que côté gameplay, je me sois un peu fait chier pendant tout le début du jeu. C'est trop simple donc on peut avancer en jouant comme un pied. Heureusement que la difficulté finit par augmenter assez pour nous pousser à réfléchir à ce qu'on fait, parce qu'on s'amuse alors bien plus !
Et puis l'histoire devient plus intéressante au fil du temps donc une fois rendu à un certain point, j'ai quasiment fini le jeu d'une traite alors que je jouais plutôt par petites sessions espacées au début. :D


Merci pour ce retour, je pense que je suis toujours dans la phase que tu décris ou l'on joue par petite session. J'aime bcp le jeu mais j'avoue que j'ai tendance à le faire passer en seconde position derrière.... Monster Hunter 3 Ultimate :sweat:
Simplement parce qu'il me manque ce que tu décris dans SS, un difficulté qui pousse à réfléchir. AMHA, ils ont souhait ne pas faire ce que fait un MH, c'est à dire imposer une difficulté dés le départ pour ne pas frustrer les joueurs (qui arrête au premier grand monstre dans MH). Mais au final, c'est un peu à double tranchant.
 
En tout cas, c'est bien si çà devient plus ardu par la suite. Je vais reprendre.
 
Tu as fait les DLC aussi ?
Tu as fait tous les annexes ou simplement l'histoire ?
Et Magusar, difficile ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 24-06-2013 à 09:38:27
n°9715479
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 10:48:50  profilanswer
 

Plop. Je viens poser ici une question que j'ai posé sur le topic des bonnes affaires. :)
 
On trouve la PSV en pack avec une CM 8Go et un code pour 10 jeux en ce moment dans le cadre d'une offre dont la date de fin c'est le 15/08/2013 dans la limite des stocks dispo.
 
Sachant que j'ai été très déçu par la PSP, puis moyennement enchanté par la DS XL. Ca vaut vraiment le coup la PS Vita ? Elle sera largement utilisable avec la PS4 si j'ai bien compris ? Une histoire de jeu qui tourne sur la console mais tu peux jouer dans les chiottes depuis la PS Vita, c'est ça ? Est-ce que ça fonctionne déjà avec la PS3 ?
 
C'est vraiment une feature qui me plait beaucoup. Est-ce que tous les jeux sont compatibles ?
 
Merci d'avance pour les réponses. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715480
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:48:50  profilanswer
 

Fini Limbo, bien sympa. Par contre, je vais même pas essayer le trophée DING, il faut environ 10 minutes sans mourir pour le faire, et dans la nuit..

n°9715483
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-06-2013 à 10:49:36  profilanswer
 

Je viens de finir uncharted golden abyss.
Très bon, on se laisse tranquillement guider dans l aventure. Par contre les combats qte... Vraiment de la daube.
C est pas parce que la vita a un ecran tactile qu il faut l utiliser à tout prix pour n'importe quoi.
Graphiquement ça pete bien (pour un jeu de 1ere generation en plus, ça promet sur ce qui peut suivre).
Les doublages fr sont vraiment tres bons.
Bref, un bon jeu pour portable qui peut se jouer sur des cessions de 15-30 minutes.


Message édité par amiralj le 24-06-2013 à 11:01:47

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9715493
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 10:52:31  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Plop. Je viens poser ici une question que j'ai posé sur le topic des bonnes affaires. :)

 

On trouve la PSV en pack avec une CM 8Go et un code pour 10 jeux en ce moment dans le cadre d'une offre dont la date de fin c'est le 15/08/2013 dans la limite des stocks dispo.

 

Sachant que j'ai été très déçu par la PSP, puis moyennement enchanté par la DS XL. Ca vaut vraiment le coup la PS Vita ? Elle sera largement utilisable avec la PS4 si j'ai bien compris ? Une histoire de jeu qui tourne sur la console mais tu peux jouer dans les chiottes depuis la PS Vita, c'est ça ? Est-ce que ça fonctionne déjà avec la PS3 ?
 
C'est vraiment une feature qui me plait beaucoup. Est-ce que tous les jeux sont compatibles ?

 

Merci d'avance pour les réponses. :)


Sur PS3, très peu de jeux sont compatibles, mais sur PS4 ça sera obligatoire pour tous les jeux (sauf ceux qui nécessitent un accessoire ou la caméra de la PS4 par exemple, forcément. :p), la Vita a été pensée pour la PS4.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 24-06-2013 à 10:52:48

---------------
Ariakan.com
n°9715506
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 10:56:58  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Sur PS3, très peu de jeux sont compatibles, mais sur PS4 ça sera obligatoire pour tous les jeux (sauf ceux qui nécessitent un accessoire ou la caméra de la PS4 par exemple, forcément. :p), la Vita a été pensée pour la PS4.


 
Merci pour la réponse. :)
Ca sent le craquage dès que le salaire va tomber. :D J'espère qu'ils vont faire vivre la PSV longtemps et qu'on va pas avoir une nouvelle version qui débarque juste 6 mois après la PS4 ou un truc du genre. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715523
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-06-2013 à 11:05:14  profilanswer
 

C'est bien possible qu'ils essayent de relancer les ventes avec une version lite.
 
Mais bon, vu la taille de l'écran et ce qu'il faut y placer autour, ils ne peuvent faire qu'une console un peu plus fine et un peu plus légère, mais sûrement rien de fantastique.


Message édité par saiyaman le 24-06-2013 à 11:05:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9715525
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 11:05:23  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Merci pour la réponse. :)
Ca sent le craquage dès que le salaire va tomber. :D J'espère qu'ils vont faire vivre la PSV longtemps et qu'on va pas avoir une nouvelle version qui débarque juste 6 mois après la PS4 ou un truc du genre. :o

 

Non, ils ne vont clairement pas sortir une nouvelle console avant de longues années, t'en fais pas. :D
edit : ou peut-être une révision comme le dit Saiyaman ! Mais c'est tout. :p

 

Pour info, si jamais tu craques pour une Vita et que tu réfléchis à peut-être prendre une PS4, pense à te renseigner sur le PS+. :)
Ce service te permet pour 50€ (voir 37€ quand il y a une promo) par an d'avoir plusieurs dizaines de jeux par an.

 

Par exemple, en ce moment ils "offrent" (c'est de la location très longue durée) ça sur Vita :

 

Ninja Gaiden Sigma Plus - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Unit 13 - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Rayman Origins - disponible à partir du 05 juin 2013 jusqu'au 03 juilet
Coconut Dodge Revitalised - disponible à partir du 05 juin 2013 jusqu'au 03 juilet
Uncharted Golden Abyss
Gravity Rush

 

Les deux derniers sont évidemment à faire :  :love: Avec le pack, tu aura également Wipeout et LBP, soit toutes les exclues extra de la console. :)

 
Spoiler :

Et puis sur PS3 au passage :

 

Battlefield 3 - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Payday: The Heist - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Saints Row the Third - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Les Royaumes d’Amalur : Reckoning - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au 03 juilet
ICO et Shadow of the Colossus HD Collection - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au ...
Demons Souls - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au ...
Catherine - disponible à partir du 01 mai 2013 jusqu'au ...
Malicious - disponible à partir du 01 mai 2013 jusqu'au ...
Le Seigneur des Anneaux : la Guerre du Nord - disponible à partir du 03 avril 2013 jusqu'au 03 juilet
The Cave - disponible à partir du 03 avril 2013 jusqu'au 03 juilet
Uncharted 3 : L’Illusion de Drake (mode solo)
LittleBigPlanet Karting
XCOM: Enemy Unknown

 

Sur PS4 (où le PS+ sera obligatoire pour jouer en ligne), au lancement il y aura une version light de DriveClub + 3 jeux indépendants (Don't Starve, Outlast et Secret Ponchos).

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 24-06-2013 à 11:06:00

---------------
Ariakan.com
n°9715537
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:09:56  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

Fini Limbo, bien sympa. Par contre, je vais même pas essayer le trophée DING, il faut environ 10 minutes sans mourir pour le faire, et dans la nuit..


 
Franchement, ce serait dommage de passer à côté de ce niveau.  
Autant je ferai pas le trophée qui nécessite de refaire tout le jeu sans mourir plus de 5 fois, autant j'ai pris du plaisir à faire celui-là!  :love:  
On est pas obligé de le faire sans mourir et il y a des checkpoints réguliers.  :p  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9715543
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:10:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Merci pour ce retour, je pense que je suis toujours dans la phase que tu décris ou l'on joue par petite session. J'aime bcp le jeu mais j'avoue que j'ai tendance à le faire passer en seconde position derrière.... Monster Hunter 3 Ultimate :sweat:


Je suis dans la phase inverse.  
J'ai arrêté de jouer à MH3U en solo et n'y joue désormais plus qu'en multi avec les hunters du topic dédié. J'ai donc repris plein pot sur Soul Sacrifice.
 
J'ai fini l'ensemble des quêtes de la trame principale et je n'ai pas encore vaincu Maguser.
Côté Pactes Annexes, j'ai bouclé les storylines des 4 "autres sorciers" et les 3 premiers niveaux d'Avalon.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-06-2013 à 11:11:22
n°9715549
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 11:12:33  profilanswer
 

warpc a écrit :

Franchement, ce serait dommage de passer à côté de ce niveau.  
Autant je ferai pas le trophée qui nécessite de refaire tout le jeu sans mourir plus de 5 fois, autant j'ai pris du plaisir à faire celui-là!  :love:  
On est pas obligé de le faire sans mourir et il y a des checkpoints réguliers.  :p  


Sur PS3 j'ai fait tous les trophées sauf refaire le jeu sans mourir (ou presque).
Et le niveau dans le noir est vraiment excellent.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9715559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:15:01  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je suis dans la phase inverse.  
J'ai arrêté de jouer à MH3U en solo et n'y joue désormais plus qu'en multi avec les hunters du topic dédié. J'ai donc repris plein pot sur Soul Sacrifice.
 
J'ai fini l'ensemble des quêtes de la trame principale et je n'ai pas encore vaincu Maguser.
Côté Pactes Annexes, j'ai bouclé les storylines des 4 "autres sorciers" et les 3 premiers niveaux d'Avalon.


Z'êtes pas cool... Je vais passer 1/2h chaque soir à hésiter entre MH et SS :sweat:

n°9715562
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-06-2013 à 11:16:18  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Sur PS3, très peu de jeux sont compatibles, mais sur PS4 ça sera obligatoire pour tous les jeux (sauf ceux qui nécessitent un accessoire ou la caméra de la PS4 par exemple, forcément. :p), la Vita a été pensée pour la PS4.


Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça mais il semblerait que même si le remote play est géré nativement par la ps4 et donc plus facile à implémenter que sur la ps3, peut-être que finalement ce serait laissé au choix du développeur/éditeur !
Mais pour l'instant on s'en tiendra au discours officiel de Sony :o

n°9715563
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:16:19  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

 

Non, ils ne vont clairement pas sortir une nouvelle console avant de longues années, t'en fais pas. :D
edit : ou peut-être une révision comme le dit Saiyaman ! Mais c'est tout. :p

 

Pour info, si jamais tu craques pour une Vita et que tu réfléchis à peut-être prendre une PS4, pense à te renseigner sur le PS+. :)
Ce service te permet pour 50€ (voir 37€ quand il y a une promo) par an d'avoir plusieurs dizaines de jeux par an.

 

Par exemple, en ce moment ils "offrent" (c'est de la location très longue durée) ça sur Vita :

 

Ninja Gaiden Sigma Plus - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Unit 13 - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Rayman Origins - disponible à partir du 05 juin 2013 jusqu'au 03 juilet
Coconut Dodge Revitalised - disponible à partir du 05 juin 2013 jusqu'au 03 juilet
Uncharted Golden Abyss
Gravity Rush

 

Les deux derniers sont évidemment à faire :  :love: Avec le pack, tu aura également Wipeout et LBP, soit toutes les exclues extra de la console. :)

 
Spoiler :

Et puis sur PS3 au passage :

 

Battlefield 3 - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Payday: The Heist - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Saints Row the Third - disponible à partir du 03 juillet 2013 jusqu'au ... - NOUVEAUTÉ JUILLET 2013
Les Royaumes d’Amalur : Reckoning - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au 03 juilet
ICO et Shadow of the Colossus HD Collection - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au ...
Demons Souls - disponible à partir du 29 mai 2013 jusqu'au ...
Catherine - disponible à partir du 01 mai 2013 jusqu'au ...
Malicious - disponible à partir du 01 mai 2013 jusqu'au ...
Le Seigneur des Anneaux : la Guerre du Nord - disponible à partir du 03 avril 2013 jusqu'au 03 juilet
The Cave - disponible à partir du 03 avril 2013 jusqu'au 03 juilet
Uncharted 3 : L’Illusion de Drake (mode solo)
LittleBigPlanet Karting
XCOM: Enemy Unknown

 

Sur PS4 (où le PS+ sera obligatoire pour jouer en ligne), au lancement il y aura une version light de DriveClub + 3 jeux indépendants (Don't Starve, Outlast et Secret Ponchos).

 

Je comptais prendre le PSN+, oui. Je savais que c'était obligatoire pour la PS4 et pour le moment je garde mes 2 précos pour les consoles de salon. :D
Ca va finir par coûter cher alors j'espère bien que ça sera rentabilisé par les jeux gratuits autant chez Sony que chez MS qui s'est mis à le faire aussi. ;)

 

Edit : Don't starve je l'ai sur PC mais madame le squatte beaucoup pour y jouer. :o Ca sera plus pratique comme ça. :D Donc je n'aurai pas à repayer pour y jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 11:18:39

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715568
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-06-2013 à 11:18:16  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à accrocher à Soul Sacrifice  :sweat:  

n°9715609
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça mais il semblerait que même si le remote play est géré nativement par la ps4 et donc plus facile à implémenter que sur la ps3, peut-être que finalement ce serait laissé au choix du développeur/éditeur !
Mais pour l'instant on s'en tiendra au discours officiel de Sony :o


Sur PS3 ça fonctionne sur tous les jeux via un hack.
Je pense qu'ils ont été confronté à un problème légal (du genre "on a pas le droit de faire de la lecture à distance avec les jeux dont on a pas les droits" ou bien les développeurs confrontés à "on ne veut pas payer un patch à 40000€ alors que la console le fait bien toute seule". :D
Pour la PS4 ça a été pensé dès le départ et donc imposé par Sony : Remote Play pour tous les jeux !
Et puis la PS3 faisait du stream de merde, du coup la qualité était pas terrible...

Cougy a écrit :


Je comptais prendre le PSN+, oui. Je savais que c'était obligatoire pour la PS4 et pour le moment je garde mes 2 précos pour les consoles de salon. :D
Ca va finir par coûter cher alors j'espère bien que ça sera rentabilisé par les jeux gratuits autant chez Sony que chez MS qui s'est mis à le faire aussi. ;)

 

Edit : Don't starve je l'ai sur PC mais madame le squatte beaucoup pour y jouer. :o Ca sera plus pratique comme ça. :D Donc je n'aurai pas à repayer pour y jouer ?


Si tu es abonné, non tu n'aura pas à le repayer. Et tu pourra même y jouer sur ta (peut-être future) Vita. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 24-06-2013 à 11:38:18

---------------
Ariakan.com
n°9715640
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:46:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Sur PS3 ça fonctionne sur tous les jeux via un hack.  
Je pense qu'ils ont été confronté à un problème légal (du genre "on a pas le droit de faire de la lecture à distance avec les jeux dont on a pas les droits" ou bien les développeurs confrontés à "on ne veut pas payer un patch à 40000€ alors que la console le fait bien toute seule". :D
Pour la PS4 ça a été pensé dès le départ et donc imposé par Sony : Remote Play pour tous les jeux !  
Et puis la PS3 faisait du stream de merde, du coup la qualité était pas terrible...  


 
[:huit] C'est con mais ça c'est de la feature qui envoie du rêve. Alors que pour d'autres personnes, ça doit être vraiment sans intérêt. :D
 

Ariakan a écrit :


Si tu es abonné, non tu n'aura pas à le repayer. Et tu pourra même y jouer sur ta (peut-être future) Vita. :D


 
Oh je crois que c'est plié d'avance. Dès que le salaire tombe c'est commandé. :o :D Je vais juste inspecter la ludothèque pour voir si il y a vraiment plein de jeux qui me branchent. :)
Merci pour les réponses.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715654
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 11:48:40  profilanswer
 

Ouais enfin attends, juste pour être sûr : tu pourra y jouer sur Vita VIA ta PS4 hein, pas juste la Vita. :p
Je préfère préciser au cas où !


---------------
Ariakan.com
n°9715665
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 24-06-2013 à 11:50:23  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Vu que les jeux sont en démat', le code fourni ne serait pas valable uniquement sur le store UK?  :??:  
J'ai un doute là...  :heink:


Sur HJ, certains disent que c'est bon et d'autres non :??:  


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9715754
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-06-2013 à 12:20:36  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Je comptais prendre le PSN+, oui. Je savais que c'était obligatoire pour la PS4 et pour le moment je garde mes 2 précos pour les consoles de salon. :D
Ca va finir par coûter cher alors j'espère bien que ça sera rentabilisé par les jeux gratuits autant chez Sony que chez MS qui s'est mis à le faire aussi. ;)


L'annonce de jeux offert faite par microsoft concerne la 360, c'est 2 jeux par mois et seulement jusqu'à la fin de l'année, pour l'instant pas d'annonce pour la One et on sait pas si ils poursuivront après Janvier /fin Hs


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9715762
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 12:24:49  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ouais enfin attends, juste pour être sûr : tu pourra y jouer sur Vita VIA ta PS4 hein, pas juste la Vita. :p
Je préfère préciser au cas où !


 
J'avais bien compris pour les jeux PS4. :D Je parlais des jeux Vita là. ;)
 

BIGGUY083 a écrit :


L'annonce de jeux offert faite par microsoft concerne la 360, c'est 2 jeux par mois et seulement jusqu'à la fin de l'année, pour l'instant pas d'annonce pour la One et on sait pas si ils poursuivront après Janvier /fin Hs


 
Ah bon ? Ca serait étonnant qu'ils arrêtent ensuite. Peut-être que ça va pas démarrer dès le lancement de la X1 car faut laisser le temps que des jeux arrivent en gamme budget mais pour la 360 ça serait dommage qu'ils arrêtent. Ils attendent probablement de voir les taux de DL pour savoir si c'est un argument qui capte les joueurs et/ou les conserve sur leur plateforme. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715767
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 12:27:23  profilanswer
 

Dites, est ce que Hotline Miami aura le français sur PS Vita ?


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9715772
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-06-2013 à 12:28:28  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Ah bon ? Ca serait étonnant qu'ils arrêtent ensuite. Peut-être que ça va pas démarrer dès le lancement de la X1 car faut laisser le temps que des jeux arrivent en gamme budget mais pour la 360 ça serait dommage qu'ils arrêtent. Ils attendent probablement de voir les taux de DL pour savoir si c'est un argument qui capte les joueurs et/ou les conserve sur leur plateforme. :)


T'as les détails là http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold

 

Je vois pas mal de monde qui mettent PS+/live à égalité sur PS4/One voir live devant car 2 jeux gratuit, donc je préfère leurs rappelé que pour le moment y a aucune annonce de jeux gratuit pour la One. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 24-06-2013 à 12:29:02

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9715787
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 12:32:27  profilanswer
 

Pas de soucis. :) Merci pour le lien, je vais aller lire ça.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715794
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 12:35:31  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


T'as les détails là http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold
 
Je vois pas mal de monde qui mettent PS+/live à égalité sur PS4/One voir live devant car 2 jeux gratuit, donc je préfère leurs rappelé que pour le moment y a aucune annonce de jeux gratuit pour la One. /HS


Et puis, bon les jeux gratuit du Live :sweat:
C'est pas de la première jeunesse :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR