|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 20-09-2011 à 14:15:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:10:46 |
ToO_K Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 20-09-2011 à 14:43:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le redface mec, le redface (c) Meriadeck Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-09-2011 à 15:04:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Laeleth Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-09-2011 à 15:20:42 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ne jamais dire qu'on ait une femme sur un forum de Geek sinon c'est foutu on te prendra plus au sérieux! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:12:46 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a presque la place pour des gachetes R2/L2 en fait |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans quelques semaines y aura un Slide pack avec un 3eme stick analogique nécessaire pour jouer a Monster Hunter 4. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-09-2011 à 18:00:38 |
LarrySan Transactions (1) |
Message édité par LarrySan le 22-09-2011 à 18:39:36 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 22-09-2011 à 23:37:06 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme dirait je sais plus qui sur le forum.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | elle va nous éclater la rétine avec son écran OLED § --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Stixx0 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | ben oui surtout une monté en reso et des filtrages plus prore, et de 'lAA, les vrais gros titres Vita seront la génération 2 les studios au japon sont dans la merde car la PSP cartonne donc porter leur dev psp sur vita c'est risquer d'en vendre 10 fois moins.... que DS/3ds c'est moins problématique les jeux ne se vendent plus... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 24-09-2011 à 11:54:52 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 25-09-2011 à 09:27:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mouais... les portables se différencient de moins en moins des consoles de salon et c'est loin de m'enchanter.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah si, justement, je joue plus sur console de salon que sur portables, mais à des jeux totalement différents.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'intéractivité entre consoles de salon et consoles portables n'est pas forcement une mauvaise chose, déjà parce que ça donne un interet supplémentaire au fait de posséder les deux types de console d'un même constructeur (le systéme qui permet de commencer sa partie sur Vita dans le bus, d'arriver chez soi et de continuer sur PS3 par exemple) et puis ensuite parce que c'est un point supplémentaire qui permet de distinguer les consoles portables des smartphones, surtout dans le contexte actuel ou les seconds n'ont de cesse de grignoter des parts de marché aux premiers.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-09-2011 à 13:14:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | De toutes façons, je pense que cette distinction salon / portable est tout simplement obsolète.
Message édité par saiyaman le 25-09-2011 à 14:38:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 25-09-2011 à 15:55:50 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est du ingame ? Si oui, ça a l'air monstrueux, et grosse créativité graphique...! --------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, faut voir le gameplay.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chimm Transactions (11) | Moi, la Vita du moment qu'il y'a un GTA correct qui sort dessus, j'achète ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | ça sent fort le jeu avec gros badtrip dessus quand on est malade
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Vous avez une vidéo de gameplay en qualité moyenne ici : |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça tue la rétine quand même...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais ouais, cette tuerie qui s'annonce Message édité par kyouray le 25-09-2011 à 19:11:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce perso manque cruellement de forme, c'est limite une planche à pain au niveau des fesses (surtout sur le 1er screen) et poitrine, les japonnais n'ont ont habitué à mieux (enfin parfois c'était l'overdose mais là c'est carrement l'inverse) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 elle a l'air d'en avoir dans le ventre cette vita. Cela s'annonce bien pour les jeux futurs une fois que les programmeurs auront bien "en mains" la console |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=drd [...] r_embedded
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair, ça a l'air plus poussé que la 3DS, une résolution supérieure et un capteur avec plus de megapixel augmente la puissance d'un jeu RA donc? |
CCyril2 Transactions (13) |
Je pense que c'est surtout la puissance de calcul bien supérieure qui permet de faire des traitements temps réels de meilleure qualité. Message édité par CCyril2 le 26-09-2011 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le |