| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 27-03-2013 à 08:07:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:06:44 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon pour le démat, on parle du service PS+. On parle pas d'acheter tous les jeux qui nous intéressent en démat, on parle du service qui permet de jouer à plein de jeux à moindre coût.
Pour 3-4€ par mois... Et pour les jeux que tu voudra refaire dans 15 ans, ben tu les achètera 5€ à ce moment là comme on peut acheter des jeux PSP maintenant. (Après, passer sur un PC n'est pas une mauvaise idée hein, Steam est ultra intéressant pour le coup, et avec un pad 360 c'est nickel ! Je parlais juste de ton commentaire sur le service de location "pas rentable" à long terme.) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-03-2013 à 08:09:26 --------------- Ariakan.com |
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne vous comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-03-2013 à 08:15:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais bon, quand le doublage est merdique, il est merdique hein. --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et puis ça me parait logique qu'on propose plusieurs doublages au joueur afin qu'il puisse choisir lui-même celui qu'il préfère. Message édité par Morgoth le 27-03-2013 à 08:35:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Parfois c'est une question de place. (certains jeux PS3 proposent toutes les langues quand des versions 360 n'en ont qu'une) --------------- Ariakan.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | C'est sûr et confirmé que la PS4 n'aura pas de jeux en boîte ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 27-03-2013 à 09:47:25 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:47:00 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | J'aimerais bien que Sony face une étagère virtuelle comme le site GOG.com (ou en moins joli Steam). Un endroit ou l'on puisse voir ses achats dématérialisés sous forme de boite. Les ranger, les lister.... Avoir ce sentiment de collection, même virtuelle. Message édité par MArvellou le 27-03-2013 à 10:40:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair, j'en suis à ma troisième PS3 (première vendue pour en avoir une neuve, deuxième volée) et à ma 4ème installation de mes jeux (disque dur de la 3ème PS3 qui a lâché un jour. Message édité par Ariakan le 27-03-2013 à 10:01:55 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2013 à 11:34:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ce qui serait bien aussi c'est de distinguer les jeux réellement achetés de ceux offerts via le PS+ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui aussi. Et aussi avoir la possibilité de vraiment acheter un jeu quand il a été offert via le PS+ (lors d'une promo très intéressante, quand on a envie de garder le jeu sans être abonné)
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Plein de promos aujourd'hui sur PSP, PS Vita, PS3, etc... J'ai tout mis là bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9514431 Pour la Vita, PSP, PS One et Mini, on a ça :
Dispos ce soir à ces prix. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-03-2013 à 12:34:45 --------------- Ariakan.com |
fardon57 Transactions (4) | Je vais prendre le bundle Hercule et Atlantis --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si, mais à 7-8€ parce que je suis PS+ donc ça va, j'ai pas perdu grand chose. --------------- Ariakan.com |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mickey’s Wild Adventure, cette dose de nostalgie |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | J'ai commencé Disgaea (PSN+ US), ça a l'air vraiment sympa. Un petit RPG tactique, avec plusieurs choses à gérer, c'est vraiment agréable.
|
Nelchael Transactions (0) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
Nelchael Transactions (0) |
|
Snaaaake Transactions (4) | Urban freestyle à 6,99€ à la place de 9,99€ pendant 48h |
|
MikePA Transactions (76) |
Si, ils ont bien mis "la chasse aux oeufs" et les "soldes printanieres" dans 2 sections distinctes. |
Snaaaake Transactions (4) | Autant pour moi , j'avais pas vu la différence offre 1 et soldes du printemps mais ça change pas grand chose Urban est à 6,99e et les gens intéressés vont pas attendre 30 min avant la fin de l'offre pour l'acheter |
Miao Jex Transactions (58) | Bonjour, J'ai vu qu'en ce moment pour un abonnement 12 mois au ps+ on a droit à 90 jours gratuits. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai trouvé ces ajouts très chouette !
--------------- Ariakan.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 27-03-2013 à 16:09:39 |
warpc Transactions (0) | Franchement l'utilisation du tactile et du gyroscope sur Uncharted reste très anecdtotique... Message édité par warpc le 27-03-2013 à 16:15:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 27-03-2013 à 16:16:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
warpc Transactions (0) | Uncharted et surtout Gravity Rush, ce sont des jeux sur lesquels il faut persévérer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |