| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:43:17 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hier soir j'ai fait quelques matchs en ligne sur Fifa c'est vraiment sympa. Il y avait 2400 joueurs connectés et 400 matchs en cours. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 28-02-2012 à 08:52:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 09:00:40 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 28-02-2012 à 09:15:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, c'est fluide quand même.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:50:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
X800PRO Transactions (3) | Les commandes @ - 30% sur les 3suisses sont expédiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ou pas. La PS Vita 3G pour ma copine n'a pas encore été envoyé. Bon, par contre ça serait chouette que le topic ne redevienne pas encore un suivi des livraisons. Message édité par Ariakan le 28-02-2012 à 10:21:28 --------------- Ariakan.com |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour.
|
Arabian Panther Transactions (8) | Comment ai je fais pour louper les -30% de chez 3suisses........... J'aurai pris Uncharted.
|
ordimans Transactions (0) | Blazblue, 25€ 25€ dans un jeu de combat, trop chère.
Message édité par ordimans le 28-02-2012 à 10:32:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je suis faible, j'ai pris Lunar. J'ai à peine eu le temps de le tester hier soir avant de tomber de sommeil, juste pu regarder le DA d'intro qui est d'une niaiserie sans nom, à faire passer "La petite maison dans la prairie" pour un film noir. J'espère que la suite n'est pas aussi culcul la praline sinon ça va vite me gaver. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tizig Transactions (1) | Unit 13 testé hier soir : très sympa d'avoir un TPS/FPS de cette qualité sur portable. Je le prendrai à sa sortie ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant Lunar, c'est niais mais c'est touchant. Je trouve qu'une poésie se dégage de l'intro (et du jeu en général). Personnellement, vu que cette niaiserie est souvent une habitude dans le J-RPG, cela ne m'a pas choqué outre mesure. De plus, c'est une fraîcheur que j'apprécie dans le jeu vidéo (j'suis fan de Katamari Damacy, faut prendre ce critère en compte !).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-02-2012 à 11:03:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tizig Transactions (1) | Je ne sais pas : je l'ai téléchargé mercredi dernier via ma PS3. Ils ont enlevé des démos entre temps ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-02-2012 à 11:03:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En dehors du dessin animé d'intro, et d'un autre un poil plus loin sur un bateau, t'inquiète, les chansons fleur bleue cèderont la place à des vidéos (un poil) plus guerrières. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tizig Transactions (1) | De mémoire : les voix donnent des envies de meurtres non ?! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Autant que celles dans 95% de la production japonaise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Par curiosité : y en a ici qui on acheté la PSVita SANS l'avoir pré-commandée ? (donc achat post Day One et Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 28-02-2012 à 11:13:48 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, moi j'en ai pris une deuxième ce week-end. --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas gentil de narguer ceux qui ont loupé une Galaxy Tab 8.9 à 200€ parce qu'ils n'ont pas réagi à temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | @Ariakan: du coup, non... Mais tu t'en doutais... Message édité par pepes003 le 28-02-2012 à 11:14:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 11:21:01 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
djmonk Transactions (0) | Acheté aussi en day-one sans résa mais avec un bon d'achat de 245 € chez micromania --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |