Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13849270
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-05-2018 à 19:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en peux plus du psn sérieusement, c'est à se tirer une balle
 
là je veux offrir un jeu, impossible d'avoir un moyen de paiement, si j'ajoute mon paypal ça me dit qu'il est déjà enregistré, mais il n’apparaît pas dans les choix de paiement...
 
depuis le temps que la vpc existe c'est le seul putain de site sur lequel j'ai du mal à donner mon pognon, c'est quand même fabuleux...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 19:23:54  profilanswer
 

n°13849538
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 27-05-2018 à 23:45:45  profilanswer
 

Essaie plutôt de passer par les cartes pré-payées, qu'elles soient physiques en boutique (boite qui contient un papier à gratter sur lequel est inscrit le code PSN du montant choisi) ou virtuelles sur Amazon.fr par exemple (code envoyé par mail).

n°13849561
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 00:17:19  profilanswer
 

C'est ce que je suis réduit à faire quand je veux acheter un truc sur le PSN. Vu que pour une raison inconnue, il refuse toujours ma CB.
C'est triste quand même :/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13849567
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2018 à 00:29:02  profilanswer
 

Concernant les discussions sur le hack, nous sommes en période d'essai.
 
Au premier dérapage (liens, isos, etc. Pas de liste exhaustive mais faisons preuve d'intelligence situationnelle :o), la personne fautive aura la sanction adéquate puis les discussions sur le hack seront ensuite interdites
En cas de doute, mieux vaut demander avant de se lancer!
 
Je compte sur l'auto-modération et sur le bon sens de tout le monde :jap:
Ce sujet récurrent mérite qu'on lui donne sa chance, ne la gâchons pas ;)

n°13849571
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2018 à 00:51:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, je viens surement de préco mon dernier jeu vita : Muv-Luv collection à 70€ chez micromania :D


Ce sera probablement les Persona Dancing et/ou Catherine de mon côté.
Pour les Persona Dancing, je crains qu'ils fassent encore de nombreux DLC... Et dans ce cas j'aurais aimé une version cartouche avec tous les DLC qui sorte plus tard mais cela se fait rarement.
J'avais été agréablement surpris quand ce fut le cas pour Gundam Breaker 3 Break Edition qui contient tout! Du coup je l avais acheté direct :D
Et au final le jeu est bof et je n'ai même pas entamé les missions des DLC  [:tinostar]

 

-----

 

J'ai fait un peu de ménage en supprimant les jeux finis ou ceux qui plantent :o
Ensuite, installation de certains des jeux achetés lors des dernières promos (Nonary Collection et Shiren) et meme plus des anciens jamais lancés, à savoir Steins;Gate Zero (SG0) pour continuer dans ma lancée et Sonic All Stars Racing.

 

Petit inconvénient, contrairement à SG, dans SG0 on ne peut passer le texte qu'avec le bouton Croix. Il n'est plus possible de faire défiler le texte avec Croix et/ou touche directionnelle comme dans SG, ce qui était super pratique.

 

Sinon malgré ces nouvelles installations... Au final j'ai surtout joué à Risk of Rain (RoR) :love:
C'est un rogue-lite à scrolling horizontal.

 

J'y avais un peu joué à sa sortie initiale sur PC puis beaucoup joué lors de sa sortie Vita. Il me restait un perso et quelques objets à débloquer.

 

Par son ambiance, son gameplay et ses musiques, je suis très souvent envoûté par RoR et enchaine les stages/loops.

 

Là en un très long run réparti en plusieurs sessions de jeu, merci à l'excellente fonction veille, j'étais surpuissant, avait débloqué plusieurs objets dont les conditions étaient galères puis me dirige vers le boss de fin.
J'aurais dû y aller direct mais j'ai fait un détour pour aller chercher d d'autres coffres alors que c'était finalement inutile car j'étais sur-stuffé.

 

Et là, alors que je me réjouissais d'avoir découvert et débloqué des choses, que le boss final ne serait plus qu'une formalité, plantage, mes unlockables n'ont pas été pris en compte, il faut les recommencer!
C'est un des rares plantages du jeu et il faut avouer que j'avais énormément d items, saturant parfois l'écran de tirs et explosions en tout genre.

 

Malgré cette déception, je continue d'affirmer que c'est un excellent portage d'un jeu de qualité :jap:


Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2018 à 01:06:51
n°13849914
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-05-2018 à 11:05:52  profilanswer
 

Tiens, pour rester dans le hack mais sans franchir la ligne rouge, est-ce qu'on peut émuler la... PSP sur PS Vita ? Je continuerais bien à jouer à OutRun 2 sur l'écran OLED de la Vita, je suis sûr qu'il devrait être très beau sur ce support. :love:
 
Idéalement, j'espère bien finir par pouvoir me payer une GPD Win 2 un jour, afin de jouer à la version arcade émulée (ou à la version PC, très bonne).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13849962
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 28-05-2018 à 11:25:05  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tiens, pour rester dans le hack mais sans franchir la ligne rouge, est-ce qu'on peut émuler la... PSP sur PS Vita ? Je continuerais bien à jouer à OutRun 2 sur l'écran OLED de la Vita, je suis sûr qu'il devrait être très beau sur ce support. :love:
 
Idéalement, j'espère bien finir par pouvoir me payer une GPD Win 2 un jour, afin de jouer à la version arcade émulée (ou à la version PC, très bonne).


Regarde du côté d'Adrenaline par TheFlow :)


---------------
Steam ID
n°13850118
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-05-2018 à 12:45:40  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13850346
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 28-05-2018 à 14:45:20  profilanswer
 

Oui l'émulation de la PSP est tellement poussée que tu lances une application et là tu as une PSP qui démarre ! Il ne manque que le lecteur optique pour avoir une PSP en gros ... Là on est comme avec une PSP Go hackée ;)

n°13850358
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-05-2018 à 14:54:18  profilanswer
 

Je vais devoir investir dans une seconde PSV (à moyen terme). :)


Message édité par sebnec le 28-05-2018 à 14:54:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 14:54:18  profilanswer
 

n°13850513
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 28-05-2018 à 16:22:29  profilanswer
 

Bon courage, les consoles en 3.60 c'est de plus en plus rare sur le marché et ça n'est pas donné ... Mais avec un peu de chances le hack complet de la 3.65 (c'est à dire en partant du 3.65 officiel et non du 3.60) arrivera d'ici l'année prochaine et là ça sera un peu plus simple (et encore car beaucoup ont mis à jour avec le dernier FW).
Perso j'essaye de trouver une vita slim en 3.60 et en boite, je galère ...

n°13850518
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 16:25:53  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon courage, les consoles en 3.60 c'est de plus en plus rare sur le marché et ça n'est pas donné ... Mais avec un peu de chances le hack complet de la 3.65 (c'est à dire en partant du 3.65 officiel et non du 3.60) arrivera d'ici l'année prochaine et là ça sera un peu plus simple (et encore car beaucoup ont mis à jour avec le dernier FW).
Perso j'essaye de trouver une vita slim en 3.60 et en boite, je galère ...


 
Mon frère m'en a trouvé une au Japon Etat Mint et en boite ^^
 
L'arcade à la maison [:le talus] En ce moment je fais du scoring sur Super Cobra, Juno First, Millipede et Gaplus en mode Tate [:runner11]
 
Sinon sur PSP c'est Puyo Puyo 20th anniversary et sur PS1 via la PSP je joue à Zanac X Zanac et R-Type Delta !  [:vindev_hell]


Message édité par Ednolgroz le 28-05-2018 à 17:00:16
n°13852076
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 16:22:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai terminé Persona 4 Golden récemment, j'aimerai m'acheter le premier Danganronpa je n'ai vu que des avis positifs mais j'ai du mal à saisir le concept.
 
C'est un "visual novel"? L'histoire et les différentes options valent-elle le coup d'investir?
 
Merci !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13852128
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 16:41:48  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Perso j'ai chopé une carte mère de Vita 3G en 3.60 il y a un moment et je l'ai mise dans une Vita avec carte mère HS que j'avais dans un coin.
J'avais pris une carte psvsd (l'originale qu'il fallait précommander sur indiegogo, mais il y a d'autres fabricants maintenant). Ca me permet de pouvoir continuer à utiliser les jeux originaux tout en utilisant une microSD ! C'est la configuration idéale à mon sens (bien mieux qu'une SD2Vita) ...


 
La PSVSD, c'est compliqué à installer quand on a deux mains gauches?
 
Pour en revenir aux microSD, non seulement elles sont + fiables et - chères que les CM Vita mais elles sont aussi et surtout beaucoup + rapides.
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça permettait d'améliorer sensiblement les temps de chargement et même les performances de certains jeux (supprime les micro-freezes liés aux textures par exemple). Un comble!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13852185
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-05-2018 à 17:10:00  profilanswer
 

Et oui, c'est un comble!
 
-----
 

Skylvind a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai terminé Persona 4 Golden récemment, j'aimerai m'acheter le premier Danganronpa je n'ai vu que des avis positifs mais j'ai du mal à saisir le concept.
 
C'est un "visual novel"? L'histoire et les différentes options valent-elle le coup d'investir?
 
Merci !


C'est en effet un hybride visual novel et autres, très bon jeu.
 
Je ne peux rediger en detail par manque de temps et par peur de spoiler mais si tu connais la serie des Phoenix Wright, considere que Danganronpa est dans la meme veine, à mon avis en plus dynamique et avec plusieurs mini-jeux lors des phases d'interrogatoire.

n°13852229
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 17:27:36  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon courage, les consoles en 3.60 c'est de plus en plus rare sur le marché et ça n'est pas donné ... Mais avec un peu de chances le hack complet de la 3.65 (c'est à dire en partant du 3.65 officiel et non du 3.60) arrivera d'ici l'année prochaine et là ça sera un peu plus simple (et encore car beaucoup ont mis à jour avec le dernier FW).
Perso j'essaye de trouver une vita slim en 3.60 et en boite, je galère ...


Sinon il y a la solution de changer la carte mère.
C'est relativement simple à faire.
Une carte mère a 20-30€ sur Aliexpress (c'est des carte mère d'occasion, il faut faire attention à la version slim ou oled, il n'y a pas de zonage géographique.)
Un kit d'outils pour démonter la console pour avoir les petites pinces (5-10€ sur Aliexpress)

n°13852276
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 17:52:35  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Et oui, c'est un comble!
 
-----
 


 

guilty_mitsurugi a écrit :


C'est en effet un hybride visual novel et autres, très bon jeu.
 
Je ne peux rediger en detail par manque de temps et par peur de spoiler mais si tu connais la serie des Phoenix Wright, considere que Danganronpa est dans la meme veine, à mon avis en plus dynamique et avec plusieurs mini-jeux lors des phases d'interrogatoire.


 
Ah oui je vois le concept, je vais me laisser tenter alors !
 
Merci


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13852657
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:52:37  profilanswer
 

Marrant (ou pas). [:osweat]
Pour les days of play Playstation, on a vu les offres du genre Playstation 4 Slim bleu d'un gout douteux, à 300€. Au Japon pour l'occasion, pack Vita slim silver avec une carte mémoire de 32go, ~22000 yen.
https://www.amazon.co.jp/dp/B07D5PD [...] 294&sr=8-1


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13852676
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:07:14  profilanswer
 

She’s alive !
Ça vaudrait presque le coup rien que pour la carte 32 Go.

n°13852774
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 29-05-2018 à 23:37:02  profilanswer
 

On peut commander ça d'ici ? Mon compte amazon classique ne semble pas fonctionner sur le amazon jp :(

n°13852788
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 23:46:58  profilanswer
 

Pour une raison que j'ignore, c'est un compte différent sur l'Amazon Japon.
Mais on peut commander d'ici oui. Passe le site en anglais, crée ton compte et roulz. Là, ça revient à 212€ avec fdp + douanes.
On paît les douanes à la commande donc c'est systématique mais au moins, ça évite de payer les frais de dossier. Et puis vu que c'est seulement un dépôt basé une estimation, Amazon rembourse ce qui n'aurait éventuellement pas été utilisé :D


Message édité par _Morgoth_ le 29-05-2018 à 23:47:50

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13852793
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 29-05-2018 à 23:52:20  profilanswer
 

Effectivement c'est exactement ça :) Franchement le coup des frais de douanes déjà payés c'est top, ça évite effectivement de manger 15-20€ de frais de dossier direct quand ça arrive en France ... J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur d'échapper aux frais de douanes sur ce qui vient du Japon (à part en jouant au jeu dangereux de la fausse déclaration, mais bon pas la peine d'espérer ça de la part d'Amazon :lol:)
Moi qui cherchais une Vita Slim neuve c'est parfait ;) En plus ça sera une édition limitée qui risque de ne pas se vendre beaucoup ... C'est commandé !


Message édité par _Sylver_ le 29-05-2018 à 23:52:30
n°13853198
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 10:36:40  profilanswer
 

bien le bonjour,
 
Dites ça se revend combien une vita oled avec 3 CM (8 + 16 + 64) et sa housse de transport?
 
merci à vous  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13853224
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 30-05-2018 à 10:46:58  profilanswer
 

130/140 je dirais
 
(Vends la CM64 à part de la console, tu en tireras plus)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13853233
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 10:50:00  profilanswer
 

merci clads super sympa  :jap:  
je vais voir si je fais un lot ou pas  :)


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13853239
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 10:53:00  profilanswer
 

+1 pour la CM a part. Je vois pas l’intérêt d’acheter une console avec 3 cartes mémoire différentes.

n°13853254
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 30-05-2018 à 10:58:45  profilanswer
 

En gros vita + 2 cm → 90/100
Cm 64 → 50


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13853273
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 11:07:37  profilanswer
 

Cosmic Star héroïne sort le 5 juin chez nous.
RPG a l’ancienne dans un univers SF. Me fait penser aux vieux Star Océan. Il me tente bien. Quelqu’un connaît?

n°13853289
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 11:13:13  profilanswer
 

Quelques infos intéressantes suite aux interventions du développeur de Defender's Quest sur reddit:
- l'activation des fonctions tactiles consomme + de batterie (logique mais je n'y avais jamais pensé!)
- la certification d'un jeu utilisant le tactile est + longue
 
Cela faisait suite à la question sur pourquoi ils n'avaient pas implémenté le tactile sur le jeu, la principale raison étant le manque de précision.
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Tower Defense RPG très bien noté. La version Vita est identique en terme de contenu avec celle sur PC, ils ont juste fait quelques ajustements techniques mineurs. Sortie en Europe d'ici fin juin au + tard. Cross-buy et cross-save PS4.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13853318
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

wilek a écrit :

Cosmic Star héroïne sort le 5 juin chez nous.
RPG a l’ancienne dans un univers SF. Me fait penser aux vieux Star Océan. Il me tente bien. Quelqu’un connaît?


 
C'est un RPG parodique inspiré des classiques du genre: Final Fantasy VII, Chrono Trigger et Mass Effect entre autres.
Très bien noté un peu partout (notamment sur le système de combat au tour par tour), ça parait une valeur sûre si on aime le genre. Environ 20h pour voir la fin.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13853337
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 11:32:27  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
C'est un RPG parodique inspiré des classiques du genre: Final Fantasy VII, Chrono Trigger et Mass Effect entre autres.
Très bien noté un peu partout (notamment sur le système de combat au tour par tour), ça parait une valeur sûre si on aime le genre. Environ 20h pour voir la fin.


 
:jap:
J’ai vu qu’il y avait aussi une version boîte chez LRG mais bon ça fait quand même 45$ fdpin et j’ai toujours les frais de douane payés il y a deux ans à cause d’eux en travers de la gorge.
 
Mais vais sans doute me le prendre en demat.

n°13853341
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-05-2018 à 11:34:04  profilanswer
 

Pour info, le jeu est développé par les gars qui ont déjà pondu les très chouettes Breath of Death VII: The Beginning, Cthulhu Saves the World et deux Penny Arcade Adventures sur Xbox Live Arcade (entre autres) il y a quelques années. Faut croire qu'ils aiment le RPG 2D. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13853345
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-05-2018 à 11:35:53  profilanswer
 

wilek a écrit :

+1 pour la CM a part. Je vois pas l’intérêt d’acheter une console avec 3 cartes mémoire différentes.


 
3 c'est too much il est vrai  :D mais dans l'absolu deux cartes ça permet aussi de jongler plus facilement entre les jeux achetés sur le store Fr et ceux achetés sur les stores étrangers (US/Canada/JP etc...)  ;)  
 

clads92 a écrit :

En gros vita + 2 cm → 90/100
Cm 64 → 50


 
j'y ai pensé mais c'est un coup à vendre l'un et pas l'autre ou pas tout de suite...au moins en lot complet c'est plus simple  :o  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13853356
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 11:41:05  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
3 c'est too much il est vrai  :D mais dans l'absolu deux cartes ça permet aussi de jongler plus facilement entre les jeux achetés sur le store Fr et ceux achetés sur les stores étrangers (US/Canada/JP etc...)  ;)  
 


 

Bass__Ton a écrit :


 
j'y ai pensé mais c'est un coup à vendre l'un et pas l'autre ou pas tout de suite...au moins en lot complet c'est plus simple  :o  
 


 
Une Vita avec une 64 Go tu vas vendre, mais quel intérêt d’avoir une 8 et une 16 en plus, a part effectivement pour le cas assez rare que tu cites.
 
Une 64 seule tu vas vendre
 
Une Vita OLED plus carte 16 Go tu vas vendre (la 8 Go étant un bonus on va dire)
 
La seule configuration dans laquelle tu vendras difficilement c’est la 16 ou la 8 Go seule ou même ensemble.


Message édité par wilek le 30-05-2018 à 11:41:56
n°13853372
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 30-05-2018 à 11:46:25  profilanswer
 

Completement d'accord avec Wilek


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13853395
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 11:54:19  profilanswer
 

+1
 
Surtout si c'est une 3.60  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13853413
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 30-05-2018 à 12:03:53  profilanswer
 

Chut, la derniere fois j'ai mangé un TT de 3j pour avoir demandé un FW d'une vita :) :o

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 30-05-2018 à 12:04:16

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13853586
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 30-05-2018 à 13:47:19  profilanswer
 

Ha c'était donc toi :lol:

n°13853645
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 30-05-2018 à 14:10:13  profilanswer
 

Ouais, j'ai trouvé ça un poil violent, et le modo m'a dit qu'i la été plutôt sympa, donc j'ai pas préférer tenter ma chance plus que ça au risque de prendre un ban ou TT vachement plus long :)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13853654
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-05-2018 à 14:15:13  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


Ah oui je vois le concept, je vais me laisser tenter alors !

 

Merci


Tiens nous au courant si tu as aime Danganronpa ou pas ;)
Tu comptes le prendre en cartouche ou demat? Dans ce dernier cas, regarde sur psprices la frequence et la date de la derniere promo, voir s il est judicieux d attendre une potentielle prochaine promo.

 

Ayant déjà les deux premiers titres, j'attends que le Danganronpa V3 baisse pas mal avant de le prendre. Il parait que ce dernier est a faire en parallèle de l'animé correspondant, alternance d'un episode anime et un episode du jeu... N'ayant pas l'animé, j'espère que ce nest pas si important de basculer entre les deux :o
Et j'ai le spin off TPS Ultra Despair Girl aussi déjà installé à faire avant!

 

-----

 
warpc a écrit :

Quelques infos intéressantes suite aux interventions du développeur de Defender's Quest sur reddit:
- l'activation des fonctions tactiles consomme + de batterie (logique mais je n'y avais jamais pensé!)
- la certification d'un jeu utilisant le tactile est + longue

 

Cela faisait suite à la question sur pourquoi ils n'avaient pas implémenté le tactile sur le jeu, la principale raison étant le manque de précision.
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Tower Defense RPG très bien noté. La version Vita est identique en terme de contenu avec celle sur PC, ils ont juste fait quelques ajustements techniques mineurs. Sortie en Europe d'ici fin juin au + tard. Cross-buy et cross-save PS4.


Le dev du jeu a d ailleurs posté un billet instructif et technique sur Gamasutra: "Comment avoir adapté le jeu sur Vita a permis d améliorer les performances sur tous les supports"
http://www.gamasutra.com/blogs/Lar [...] e_else.php

 

-----

 
clads92 a écrit :

Chut, la derniere fois j'ai mangé un TT de 3j pour avoir demandé un FW d'une vita :) :o


A priori, on peut maintenant parler du hack sans dépasser certaines limites (iso, liens, etc.) sinon sanction!
Tout du moins ici, dans le sujet Vita, j'ai demandé récemment à la modération. La catégorie Achat/Vente est peut être plus stricte?

 

EDIT: vu ton post entre-temps, apparemment oui :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2018 à 14:19:53
n°13853671
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-05-2018 à 14:29:55  profilanswer
 

Sinon en parlant l'autre jour de Risk of Rain, au hasard je suis allé visiter le blog des devs et... Ils préparent le 2!
Il serait par contre un TPS 3D mais serait toujours un rogue-lite. Peu de chance de le voir sur Vita mais info postée quand meme ici, sait-on jamais :D
 
http://hopooo.tumblr.com/post/1604 [...] en-working
 
Je recommande vraiment le 1 en tout cas, pour qui aime les rogue lites.
Les musiques sont envoûtantes. Ces frissons quand j'ai découvert le dernier monde et la musique correspondante (Coalescence) :love:
Comme dans The Binding of Isaac, ce plaisir d obtenir plein d items et de surcharger l'écran :love:
 
Les différents perso ont tous un gameplay bien distinct, changeant la facon d'aborder le jeu.
RoR n'a pas contre pas autant d'objets à débloquer qu'Isaac et les variations/générations procédurales de niveau moins marquées.
Malgré tout, il y a de quoi faire :jap:
De plus Isaac est un mastodonte donc il est normal d'avoir "moins" de contenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR