| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mince j'aurais bien pris rayman legends sur vita maisil est encore à 20€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 12:45:01 ![]() Il n'était pas offert en PS+ à un moment ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Il y a une cartouche avec Origins et Legends aussi. Je l'ai achetée pour 26€ neuve il me semble sur Amazon. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, y'avait pas un shmup qui devait sortir cet été sur Vita... Un jeu dont j'ai zappé le nom mais dont on pouvait, entre autre, choisi l'orientation du scrolling par rapport à l'écran de la Vita ? |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:59:45 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila C'était du vent, dommage Message édité par Agreian le 30-08-2016 à 15:19:34 |
warpc Transactions (0) | Pourtant "officiellement" annoncé sur le PsBlog EU pour cet été sur Vita/PS3/PS4: https://blog.eu.playstation.com/201 [...] is-summer/
Message édité par warpc le 30-08-2016 à 15:21:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai, j'ai retrouvé l'article aussi... Mais on a rien vu venir, c'est con il me plaisait bien |
warpc Transactions (0) | L'annonce date de fin avril donc ils ne devaient pas être loin du bout.
Message édité par warpc le 30-08-2016 à 15:24:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est sûr qu'on a tendance à penser que le 1er septembre sonne la fin de l'été Message édité par Agreian le 30-08-2016 à 15:23:25 |
warpc Transactions (0) | En tout cas, ils sont actifs sur IOS/Android. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais j'ai pas envi de le faire sur mon portable |
skaine Transactions (3) | je l'attend aussi ! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
-----
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2016 à 18:50:39 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Valkyria: Azure Revolution, exclu PS4 à l'origine, sortira finalement sur Vita également. Il sera de plus cross-save. Annonce de la sortie le 19 janvier 2017 au Japon, avec la version Vita ainsi que quelques détails sur la démo 2.0 dispo pour ceux qui iront au Tokyo Game Show. Autre article plus récent avec des éléments de gameplay dévoilés.
Deuxième trailer pour le Tactical-RPG ambiance mythologie japonaise God Wars. Une sortie internationale serait bel et bien prévue mais pas de date.
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2016 à 19:07:05 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Liste des jeux compatibles PSTV en Europe, régulièrement mise à jour par les amis de VitaPlayer |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Désolé pour le peu de développeurs qui restent sur cette plateforme mais la vita est maintenant bien piratée ... ça dump de partout maintenant |
Nikora Transactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut faire tourner un android dessus ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-08-2016 à 12:54:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nikora Transactions (7) | Il est surtout déjà possible de télécharger des jeux et de les lancer --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je savais bien qu'un jour ça me servirait de pas l'allumer pendant un an --------------- Topic de vente de trucs divers |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
|
Nikora Transactions (7) | C'est bien pour ça que j'ai dit "Je vous laisse aller..." --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'y suis allé. Le premier truc sur lequel je tombe : persona4 undub. Message édité par saiyaman le 31-08-2016 à 15:12:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nikora Transactions (7) | --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |