|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ploumpy le 30-07-2016 à 14:13:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 13:47:58 |
cyran Transactions (0) | Oui car c'est une portable, que je peux jouer en déplacement à toute ma ludothèque sans changer de cartouches, et comme les jeux indés sont parfaits sur cette console et qu'ils n'existent pas/peu en version cartouche ça simplifie les choses.
|
Captainpoularde Transactions (4) | j ai la vita depuis presque 3 ans et jamais acheté de cartouches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai essayé de faire le + de démat possible.
Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 16:27:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Je suis en full demat aussi avec une carte 64go pour être à l'aise. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ploumpy :oTransactions (1) | Ah je ne suis donc pas le seul. Pour ma part, j'ai une 16Go remplie mais à chaque fois que je termine un jeu, je le supprime. J'opère un roulement de jeu selon mon envie quoi. |
Anonyme_Code Transactions (0) | Full demat pour moi aussi et carte 64 Go remplie |
cyran Transactions (0) | Le vrais ont la sainte trinité :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 17:07:37 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Ah je n'ai pas le Grip xD. Car je veux pouvoir le mettre dans la même housse que la console et je n'ai rien trouvé.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 21:03:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si, c'était moi, mais après avoir passé 3 mois chez le psychiatre, j'ai fait le ménage
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 21:38:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 21:59:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 22:07:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah sinon, la date pour steins gate 0 qu'on trouve sur fnac.com ou amazon (le 15 ou 26 août), c'est une vraie date, ou c'est du nawak de distributeur?
Message édité par saiyaman le 30-07-2016 à 22:22:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle pas avoir vu de date officielle encore. A part "2016" --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nikora Transactions (7) | C'est vraiment utile ce grip ? La prise en main est meilleure? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
cyran Transactions (0) | Si tu ne te plains pas du confort de jeux après une session de 1 ou 2 heures tu n'en as pas l'utilité.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce qui est le cas de tout le monde passé 8 ans --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mon cas... Je n'ai pas l'utilité d'un tel accessoire de mon côté même si je nie pas son efficacité pour les personnes en ayant besoin. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
De l'avantage d'avoir des mains de Hobbit! Moi je trouve que l'ergonomie est parfaite! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous avez des pouces de 2cm de long ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai de petites mains, et ça change quand même clairement tout le grip! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Subarashi Transactions (50) | Arrêtez tout de suite cette discussion J'ai dit que j'arrêtais d'acheter des truc à la pelle dans le JV, z'allez me faire craquer
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ploumpy :oTransactions (1) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Petite question : j'ai la version boite de Shovel Knight sur PS4 et pour les vacances, je me l'emmènerais bien sur la Vita. --------------- I'm real when it's usefull ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Malheureusement, en l'absence de code pour obtenir la version vita dans la boite ps4, ça ne fonctionne pas. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nikora Transactions (7) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nikora Transactions (7) | Aussi --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le |