| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:39:44 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Compil Drinkbox prévue cet été aux Etats Unis, compre.ant Severed, Guacamelee et Tales from Space Mutant Blob.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est aujourd'hui chez nous. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je rectifie, c'est demain en réalité. J'avais mal lu la date sur le blog |
warpc Transactions (0) | Comme beaucoup, j'ai bien aimé Mutant Blobs (j'ai même acheté la version PS3 après l'avoir découvert sur Vita --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:22:36 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je viens d'en prendre une alors que j'ai une Vita et une PS4. Je sais même pas vraiment à quoi ça sert mais je me suis dit "je la prends et si je me prends compte que ça me sert pas, je renvoie"...
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 12-07-2016 à 17:43:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Aussi étrange que cela paraisse, je fais partie de ceux qui n'ont aucun des 3. À moins de 20 balles je prends |
Khiryu Transactions (11) | Bon je viens de me réveiller super tardivement et de tester la démo d'Odin Sphere. J'étais pas super pressé parce que Muramasa m'a quand même vite lassé malgré sa splendeur et Dragon's Crown m'avait surtout captivé en coop.
Message édité par Khiryu le 12-07-2016 à 22:19:49 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Khiryu Transactions (11) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Khiryu Transactions (11) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'allais commencer par te répondre ça mais n'étant pas Français, je me suis dit qu'un deal Auchan serait plus intéressant pour toi. Je savais pas qu'il était plus d'actualité... |
warpc Transactions (0) | Pas mal de promos sympas à partir d'aujourd'hui sur le PSN (liste non exhaustive, il y en a beaucoup d'autres):
Message édité par warpc le 13-07-2016 à 12:15:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | On peut aussi recommander Helldivers, LBP et PJM à ces prix, des bons jeux aux styles variés. |
Message édité par wilek le 13-07-2016 à 13:01:26 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bien vu, trilogie pas si rentable!
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je pose la question pour la forme. Y a t-il le moindre intérêt à jouer à Resident Evil Revelation 2 sur Vita (il est à 13 balles). C'est si moche qu'on le dit pour ceux qui y ont joué ? |
cyran Transactions (0) | Pour faire court, RER2 est moins bon et beau que RER1 qui était un jeu 3DS.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Peux pas poster pavé là Message édité par guilty_mitsurugi le 13-07-2016 à 21:45:59 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Merci pour les CR Le fait est que j'ai déjà fait le jeu en coop sur ps3. La ce serait juste pour les missions spéciales. Mais au vu des vidéos et de vos avis je vais effectivement garder mes 13 euros. J'aime les causes perdues (me suis même lancé dans Borderlands 2) mais y'a des limites. L'idéal aurait été de la choper en boîte a prix raisonnable car la place sur ma CM n'est pas infinie non plus. |
cyran Transactions (0) | RER2 pèse quand même 3910 MB !
|
geronimoo0 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais clairement, le jeu en lui-même est bon, voire très bon.
Message édité par saiyaman le 14-07-2016 à 22:57:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | De toute manière la promo est terminée. Je ne me suis pas laissé tenter. En revanche si un jour quelqu'un veut se débarrasser de sa version boîte il peut m'envoyer un MP.
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 15-07-2016 à 13:41:09 |
MikePA Transactions (76) |
En prenant le compte Premium gratuit pour un mois, il y a peut-être moyen d'économiser les fdp... |
Marche pas pour les envois à l'étranger. |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouveau trailer de gameplay (en japonais) pour World of Final Fantasy, montrant par exemple les Moogles, Tonberry, Cactuar, and even Ifrit, Ramuh ou encore Shiva. https://youtu.be/IPyIR3v2p0I ----- Le Berserk Musou sortira automne 2016 en Occident. En physique sur PS4 et démat uniquement pour PC et Vita. Plein d'images (très certainement tirée de la version PS4 ou PC
Message édité par guilty_mitsurugi le 16-07-2016 à 11:00:21 |
LightKyle Transactions (0) | Ils annoncent pas le plus important, y'aura le first print bonus de la version jap ou pas ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
meidhi Transactions (2) | Je suis actuellement sur Zero Time Dilemma et c'est vraiment une tuerie.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |