| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:19:26 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 10:29:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Groumpfix Transactions (0) | La version cartouche a quand même aussi l'intérêt de sauver un peu de place sur la carte mémoire. --------------- Signez ici. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Apres tu fais ce que tu veux, j'étais juste curieux de comprendre ton processus intellectuel. Message édité par morganno le 04-06-2015 à 10:43:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:40:42 ![]() ![]() |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-06-2015 à 10:48:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-06-2015 à 10:48:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-06-2015 à 10:50:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
warpc Transactions (0) | A la limite ça je peux comprendre.
Je suis un peu rouillé car n'ai pas joué depuis des mois, ayant repris mon autre jeu Vita préféré (Dragon's Crown et Isaac sont mes deux plus gros coups de coeur Vita) mais pour le plaisir, sans regarder le wiki (spoiler sur les persos, objets et salles):
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 11:10:57 |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et Tetris à 15 euros sur la vita alors qu'il est moins cher sur la PS4… Je veux dire Tetris quoi. Message édité par morganno le 04-06-2015 à 14:15:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
warpc Transactions (0) | Au moins pour Angry Birds SW la hiérarchie est respectée: 34,99e sur PS4 et 29,99e sur Vita. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pas de Fifa 16 sur Vita et 3ds
Message édité par Johnny_Marrocain le 04-06-2015 à 16:00:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu un peu partout il y a eu une première version de Fifa sur Vita (Fifa 12) et les suivantes ont été une mise-à-jour minimale! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 avec warpc : faudra qu'on m'explique comment ils perdent de l'argent alors qu'ils n'ont plus touché au moteur 3D depuis le premier volet sur chacune de ces portables, s'en tenant à une mise à jour minimale des menus et des équipes ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | c'est la faute de Sepp Blatter le corrompu si EA gagne pas d'argent sur Fifa --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sans doute. Ou celle du Qatar, qui taxe fortement l'essence utilisée pour livrer les exemplaires du jeu, afin de remplir encore plus ses caisses.
Message édité par sebnec le 04-06-2015 à 16:28:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est moi ou Virtua Tennis 4 a disparu du store ?? Me dites pas que ça fait partie de la politique de suppressions de Sega, je pensais que ça touchait que les mobiles... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-06-2015 à 21:40:56 |
warpc Transactions (0) | Pas trouvé non plus... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
geronimoo0 Transactions (0) | un retour sur Counter Spy auquel je joue depuis quelques jours, acheté en promo la semaine dernière. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup. La fluidité du personnage, les sons, l'ambiance guerre froide est vraiment sympa. Effectivement il est répétitif mais vu qu'il se fini rapidement (4 heures j'ai dû mettre) ça ne m'a pas posé de problème. Je le classerai donc dans la catégorie des jeux "que-jai-aimé-mais-jy-reviendrai-pas".
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 22:19:48 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-06-2015 à 22:19:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On vit une époque formidable... Message édité par OptiZonion le 04-06-2015 à 22:26:50 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Regarde au niveau de l'occaz, LBC tu peux trouver à 10-15 max ça se trouve.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) | Je me referais bien une Tite session Vt4 d'ailleurs si y'a des motivés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'effet Roland-Garros... |
morphelud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |