Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11589059
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

isa1ko a écrit :

Dans l'immédiat aucun, à terme y jouer même quand Sony aura décidé l'année prochaine que pour des raisons de coûts le PS STORE Vita est dégagé

Bah même sans store vita, tu pourras jouer :??:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:19:26  profilanswer

n°11589066
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2015 à 10:20:36  profilanswer

eclairdela a écrit :

J'ai reçu la nouvelle batterie que j'ai installé sauf que depuis la vita ne reconnait plus ma carte mémoire :ouch: du coup je ne suis pas sur si c'est le port qui est flingué (vraisemblablement) ou la carte mémoire. Et j'ai pas d'autres cm sous la main.

edit: apparement la carte mémoire n'apprécie quand on rebranche la batterie

Pas cool [:vizera]

Morgoth a écrit :

1er trailer de Yoru no Nai Kuni : https://www.youtube.com/watch?v=YdwVdr5JM8E
Ça a l'air bieng :o

Le jeu semble vraiment biengue :love:

ploumpy a écrit :

Qui a joué à Corpse Party ? Je ne connais pas vraiment cette série mais ça m'a l'air de la bonne came dans son genre. :miam:

Juste vu le trailer du dernier Corpse Party, l'ambiance me plaît beaucoup... Mais pourquoi est-ce que les persos sont en Super Deformed dans les séquences en 3D?  :sweat:

Agreian a écrit :

J'ai bien envi de me prendre MGS Peace Walker sur Vita... Quelqu'un l'a fait sur la Vita, ça passe bien ?

J'ai toujours mal digéré le fait qu'ils n'aient pas inclus Peace Walker (PW) dans la compil HD sur Vita alors qu'il est bien présent sur la version PS3  :kaola:
Après, je n'ai toujours pas commencé MGS3 sur Vita (2 déjà fait sur Xbox) donc pas sûr que j'aurais joué à MGS PW, même si dans la théorie j'aurais bien aimé.

isa1ko a écrit :

j'ai commencé (enfin non, j'en suis à 65h dessus) Persona 4 Golden en démat, J'aimerai le prendre en version boite, les sauvegardes sont compatibles d'une version à l'autre ?

Es-tu un abonné du PS+? A prendre avec des pincettes, si oui, il me semble que tu peux uploader ta sauvegarde sur le Cloud PS+ depuis ton jeu démat et la récupérer une fois ta version cartouche acquise, pour peu bien entendu que ce soit les mêmes régions. Pour des régions différentes, aucune idée mais si c'est possible, il est certain que le compte utilisé doit être le même.
Attention, je n'ai pas testé personnellement mais il me semble à plusieurs reprises avoir lu que c'est possible ainsi.

Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 10:29:39
n°11589068
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 10:20:44  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avais l'impression qu'il faisait le lien entre MGS3 et MGS GZ à vrai dire, me trompe je ?

Bof.
Regarde les cutscenes sur YouTube, ça ira plus vite.
Le jeu ne vaut pas le coût/coup en tant que jeu.

n°11589075
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:22:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bof.
Regarde les cutscenes sur YouTube, ça ira plus vite.
Le jeu ne vaut pas le coût/coup en tant que jeu.

Oki, merci pour la franchise :D
Je vais faire comme ça :jap:

n°11589088
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:26:23  profilanswer

isa1ko a écrit :

Dans l'immédiat aucun, à terme y jouer même quand Sony aura décidé l'année prochaine que pour des raisons de coûts le PS STORE Vita est dégagé

A mon avis c'est pas demain la veille quand on voit le temps que ça a duré pour la PSP...
Dans tous les cas, les jeux seront toujours téléchargeables via un autre support (PC/PS3/PS4).  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°11589104
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:30:45  profilanswer

La version cartouche a quand même aussi l'intérêt de sauver un peu de place sur la carte mémoire. [:spamafote]

---------------
Signez ici.
n°11589108
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 10:32:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Oki, merci pour la franchise :D
Je vais faire comme ça :jap:

Et pourtant je suis un gros gros fanboy MGS.
Mais tout ce qui est bien dans les MGS n'est pas présent dans celui ci.
Les boss sont nuls, les zones peu inspirées, l'histoire est vraiment mineure...
Grosse déception pour ma part.

n°11589125
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 04-06-2015 à 10:36:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah même sans store vita, tu pourras jouer :??:

mais pas le re-télécharger :/

n°11589136
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:39:42  profilanswer

isa1ko a écrit :

Sauf que t'auras fait un backup sur PC de tes jeux... T'auras le temps de perdre 10 fois la cartouche de jeu avant d'être à court d'option avec la version démat.

Apres tu fais ce que tu veux, j'étais juste curieux de comprendre ton processus intellectuel.

Message édité par morganno le 04-06-2015 à 10:43:34

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11589140
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 10:40:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Alors qu'il est à 30€ sur Amazon. [:le kneu]  
La version démat 50% plus chère, ils craquent complètement. :lol:

Nintendo Style. :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:40:42  profilanswer

n°11589146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:43:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

Alors qu'il est à 30€ sur Amazon. [:le kneu]  
La version démat 50% plus chère, ils craquent complètement. :lol:

Disons que c'est Amazon qui le vend avec 30% de réduction.

n°11589157
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:47:50  profilanswer

isa1ko a écrit :

Comme je disais plus haut, le store Vita est encore là pour quelques années.
Le jour où ils arrêtent de le maintenir tu pourras toujours re-télécharger les jeux via un autre moyen comme c'est le cas pour les jeux PSP aujourd'hui!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-06-2015 à 10:48:55

---------------
n°11589159
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:48:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que c'est Amazon qui le vend avec 30% de réduction.

Mouais, il est au même prix à la Fnac. Même chez Micromania, il est à 30€ ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-06-2015 à 10:48:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11589164
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:49:08  profilanswer

Je suis retourné jeter un coup d'oeil sur le topic unique et je rigole toujours autant tellement je comprend pas grand chose à ce qui se dit!  :pt1cable:  

Exemple au hasard:

kylordan a écrit :

Un petit Run sympa sur Rebirth :D

Je prends ??? première salle, je chope The Wafer... Je le sentais pas, je relance une partie. Première salle : The Relic  [:kylordan]  

Ça a été l'escalade par la suite, Money Power, Chemical Peel, The Pact + 2-3 autres items dégâts. Je rentre dans une salle au trésor : Ludovico  [:jefecito:2]  

Je sens bon la partie et là, je chope Homing Tears. Et dans la Demon Room suivante, je peux prendre The Pit  [:implosion du tibia]  

J'ai regardé une boule rouge full damage qui se jettait toute seul sur les ennemis pendant que je jouais avec mon sifflet dans le coin d'une pièce, vautré sur un rocher.  

Enfin, avant d'entrer dans Utero, j'ai chopé l'item qui file un shield à chaque fois qu'il reste qu'un demi-coeur rouge, sauf qu'avec ???, ça marche à chaque dégât. J'ai battu Isaac et The Chest sans regarder l'écran  [:kylordan:5]  

Il faut connaître le nom des différents items/persos/salles et il y en a un paquet...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-06-2015 à 10:50:47

---------------
n°11589174
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:51:25  profilanswer

warpc a écrit :

Comme je disais plus haut, le store Vita est encore là pour quelques années.
Le jour où ils arrêtent de le maintenir tu pourras toujours re-télécharger les jeux via un autre moyen comme c'est le cas pour les jeux PSP aujourd'hui!

Surtout, tu auras le temps de voir venir et de prendre tes dispositions. Acheter une version cartouche maintenant, parce que "un jour" le store va disparaitre est un argument étrange...

---------------
n°11589188
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:54:16  profilanswer

A la limite ça je peux comprendre.
Parce que je pense que la version cartouche sera assez chère / difficile à trouver dans quelques années...

---------------
n°11589236
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2015 à 11:08:31  profilanswer

warpc a écrit :

Je suis retourné jeter un coup d'oeil sur le topic unique et je rigole toujours autant tellement je comprend pas grand chose à ce qui se dit!  :pt1cable:

Exemple au hasard:

warpc a écrit :

Il faut connaître le nom des différents items/persos/salles et il y en a un paquet...

Haha, comme dans tout jeu, il y a un jargon dédié. Dans Isaac, c'est encore plus vrai car il y a énormément d'items/trinkets.
Après, c'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas encore débloqué/obtenu/testé ces items car ensuite, tu les retiens facilement.
Ce n'est pas si intimidant que cela, joue à ton propre rythme et ton "vocabulaire" Isaac et tes automatismes s'étofferont petit à petit. J'espère que cela ne te découragera pas et que tu continueras à profiter de ce super jeu :jap:

Je suis un peu rouillé car n'ai pas joué depuis des mois, ayant repris mon autre jeu Vita préféré (Dragon's Crown et Isaac sont mes deux plus gros coups de coeur Vita) mais pour le plaisir, sans regarder le wiki (spoiler sur les persos, objets et salles):

Spoiler :

The Wafer est le truc qui divise les dégâts que tu reçois par deux, très bon.
The Relic, m'en souviens plus! Il me semble me souvenir de la tête de l'item mais pas de ses effets.
Money Power, nom explicite plus tu as d'argent, plus tu fais de dégâts.
Chemical Peel et The Pact augmentent les dégâts des larmes.
Ludovico fait que tu diriges une larme avec le stick droit. En gros, tu ne tires plus de larme mais en dirige une unique. Vu tous les items qu'il a pris avant, cette larme est grosse et rouge et fait très bobo!
The Pit permet entre autres de voler, du coup il indique qu'il se planque au-dessus d'un rocher tout en utilisant le stick droit pour tuer les ennemis avec la larme (Ludovico).
Demon Room, ce sont les salles où tu as un Devil Deal, après avoir battu un boss des fois (régi par plusieurs règles) un porte s'ouvre avec un symbole de diable. A l'intérieur tu auras souvent le choix entre quelques items puissants mais au prix de conteneurs de coeur. Si tu as un max de 5 coeurs rouges et prends un devil item coûtant 2 coeurs rouges, ton max de HP sera alors 3.
Utero est un des stages.
??? est un des persos jouables, on l'appelle parfois Blue Baby. Celui tout bleu avec des croix en guise d'yeux.
The Chest est une des deux versions du tout dernier stage.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 11:10:57
n°11589320
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:28:53  profilanswer

redzz a écrit :

Au cas ou...

J'ai une vita Slim,etat neuf,vraiment nickel!!

Je cherche une fat a l'échange si jamais quelqu'un veut passer a la slim.

Merci

salut ça peut m'intéresser, l'offre est toujours d'actualité? tu es d'ou? j'ai un fat état nickel également c'est la version Call of duty, j'ai jamais pris le temps de décoller les autocollants  :D

n°11589454
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:53:48  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Haha, comme dans tout jeu, il y a un jargon dédié. Dans Isaac, c'est encore plus vrai car il y a énormément d'items/trinkets.
Après, c'est peut-être tout simplement parce que tu n'as pas encore débloqué/obtenu/testé ces items car ensuite, tu les retiens facilement.
Ce n'est pas si intimidant que cela, joue à ton propre rythme et ton "vocabulaire" Isaac et tes automatismes s'étofferont petit à petit. J'espère que cela ne te découragera pas et que tu continueras à profiter de ce super jeu :jap:

Je suis un peu rouillé car n'ai pas joué depuis des mois, ayant repris mon autre jeu Vita préféré (Dragon's Crown et Isaac sont mes deux plus gros coups de coeur Vita) mais pour le plaisir, sans regarder le wiki (spoiler sur les persos, objets et salles):

Merci pour la traduction!  :jap:  

J'ai fait quelques parties en v1.01 mais j'ai arrêté en sachant qu'un patch devait arriver...
Entre temps je suis passé à autre chose (Everybody's Golf et Wipeout 2048 en ce moment) mais j'y reviendrais peut-être un jour.
Et je n'ai jamais installé / lancé Dragon's Crown...  [:befree]  

---------------
n°11589880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:12:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mouais, il est au même prix à la Fnac. Même chez Micromania, il est à 30€ ! :D

ouai, sont malade sur le store ou quoi !

n°11589888
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:13:40  profilanswer

Et Tetris à 15 euros sur la vita alors qu'il est moins cher sur la PS4…

Je veux dire Tetris quoi.

Message édité par morganno le 04-06-2015 à 14:15:14

---------------
n°11590049
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:42:02  profilanswer

Au moins pour Angry Birds SW la hiérarchie est respectée: 34,99e sur PS4 et 29,99e sur Vita.  :o

---------------
n°11590078
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:46:13  profilanswer

Pas de Fifa 16 sur Vita et 3ds
EA perdrait trop d'argent sur les consoles portables
http://www.lequipe.fr/Jeux-video/A [...] les/564062

Message édité par Johnny_Marrocain le 04-06-2015 à 16:00:23

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11590163
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 15:01:27  profilanswer

De ce que j'ai lu un peu partout il y a eu une première version de Fifa sur Vita (Fifa 12) et les suivantes ont été une mise-à-jour minimale!  :pfff:  D'ailleurs, sur les opus 14 et 15 ils ont ajouté la mention "Edition essentielle" avec une astérisque renvoyant à l'indication au verso de la boîte sur la simple modification des maillots et des équipes. Difficile de croire qu'avec cette formule ils perdent de l'argent mais bon...

Pour autant je pense qu'il y a un marché quand je vois encore régulièrement des gars jouer à Fifa... sur PSP!  :D

---------------
n°11590199
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2015 à 15:07:32  profilanswer

warpc a écrit :

Pour autant je pense qu'il y a un marché quand je vois encore régulièrement des gars jouer à Fifa... sur PSP!  :D

Dans les transports en commun, je croise plus souvent des gens avec une PSP qu'avec une Vita.
Il faut aussi rappeler que l'essor de la PSP est lié à sa facilité à être piratée. Donc je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il existe un "marché" de jeux FIFA s'ils l'ont tipiaké  :D  

Et sinon, beaucoup plus de gens avec une 3DS, évidemment.

n°11590318
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-06-2015 à 15:32:01  profilanswer

+1 avec warpc : faudra qu'on m'explique comment ils perdent de l'argent alors qu'ils n'ont plus touché au moteur 3D depuis le premier volet sur chacune de ces portables, s'en tenant à une mise à jour minimale des menus et des équipes ?

Cette politique de rentabilité d'EA me dégoûte de plus en plus. Pour preuve : je n'arrive plus à jouer à un jeu de foot (bon, faut dire que si Konami ou un autre éditeur proposait une alternative au niveau...), alors que j'adore le genre depuis toujours.

Je me suis remis aux Super Sidekick et autres Football Champ en émulation, pour retrouver quelques sensations. Et ça m'attriste.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11590421
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 16:01:40  profilanswer

c'est la faute de Sepp Blatter le corrompu si EA gagne pas d'argent sur Fifa :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°11590507
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-06-2015 à 16:28:47  profilanswer

Sans doute. Ou celle du Qatar, qui taxe fortement l'essence utilisée pour livrer les exemplaires du jeu, afin de remplir encore plus ses caisses.

En tout cas, c'est une fois de plus l’œuvre du complot arabo-maçonnique, ça ne fait aucun doute.

Message édité par sebnec le 04-06-2015 à 16:28:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11591247
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 20:15:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est plutôt glauque et gore comme jeu, voire très par moments. Après, c'est que du texte et des gros pixels mais si t'as de l'imagination et que t'y joues dans les conditions qui vont bien, y'a quand même moyen de flipper un peu. :whistle:

Toute façon je le met dans ma wishlist et on verra. :jap:

n°11591467
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 21:40:36  profilanswer

C'est moi ou Virtua Tennis 4 a disparu du store ?? Me dites pas que ça fait partie de la politique de suppressions de Sega, je pensais que ça touchait que les mobiles...[:herfar:3]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-06-2015 à 21:40:56
n°11591487
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 22:05:57  profilanswer

Pas trouvé non plus... :/
J'allais te dire de le prendre en physique mais il est hors de prix maintenant!
Amazon le rachète 30 euros!!!  :ouch:

---------------
n°11591489
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 22:06:56  profilanswer

un retour sur Counter Spy auquel je joue depuis quelques jours, acheté en promo la semaine dernière. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup. La fluidité du personnage, les sons, l'ambiance guerre froide est vraiment sympa. Effectivement il est répétitif mais vu qu'il se fini rapidement (4 heures j'ai dû mettre) ça ne m'a pas posé de problème. Je le classerai donc dans la catégorie des jeux "que-jai-aimé-mais-jy-reviendrai-pas".
Acheté je crois 6 euros je ne regrette pas mon achat, dommage qu'il ai eu de mauvaises critiques je trouve qu'il mérite le détour.

n°11591497
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 22:11:48  profilanswer

warpc a écrit :

Oula tu as raison. Je viens de voir qu'un magasin près d'où je vis le vend à 10€; j'y cours demain !
Heureusement que je l'avais eu via le PSN+...

n°11591504
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-06-2015 à 22:15:47  profilanswer

warpc a écrit :

La version import se trouvait à pas cher dans les 7€ sur Amazon.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11591508
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2015 à 22:18:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est moi ou Virtua Tennis 4 a disparu du store ?? Me dites pas que ça fait partie de la politique de suppressions de Sega, je pensais que ça touchait que les mobiles...[:herfar:3]

Plutôt qu'un problème Sega, il me semble avoir lu qu'il s'agit d'un problème de droits, vu que des personnalités officielles sont dans le jeu.
Vérification faite, c'est bien le cas:
http://www.videogamer.com/pc/virtu [...] il_23.html

Citation :

Virtua Tennis 4 is to be removed from digital stores across PC and console next week due to license expirations, SEGA has confirmed.

"Certain licensing arrangements for Virtua Tennis 4 will expire on April 23rd, 2015, after which, the game will be no longer be available to purchase from Steam and all other digital retailers and platforms," SEGA said in a statement provided to VideoGamer.com. "This will not affect users who have already purchased the game and until the 23rd April, Virtua Tennis 4 is available from Steam at 80% off, so grab it before it disappears!"

geronimoo0 a écrit :

dommage qu'il ai eu de mauvaises critiques je trouve qu'il mérite le détour.

CounterSpy fait lors de sa diffusion sur le PS+, je trouvais les tests bien sévères et ne voyais pas certains des défauts mentionnés dans les tests.
Le framerate à la ramasse était vivement critiqué mais je ne le subissais pas alors que je suis très sensible à ce genre de soucis, comme pour le lag.
La conclusion est qu'un patch a dû sortir entre-temps, rendant l'expérience bien plus agréable. Comme tu le dis, bonne surprise, j'ai pas mal apprécié, ayant enchaîné les 3 difficultés et ne compte pas y revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2015 à 22:19:48
n°11591509
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 22:18:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La version import se trouvait à pas cher dans les 7€ sur Amazon.

C'est 60 euros maintenant...  :pfff:  

La licence du jeu a expiré le 23 avril 2015.
Il a été retiré de tous les stores (mobiles, PC, PSN).  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-06-2015 à 22:19:45

---------------
n°11591514
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 22:20:07  profilanswer

On vit une époque formidable...[:enyg:3]

Bon, j'ira l'acheter demain, même s'il se trouve encore à un prix décent en import UK.

Merci à vous !

Message édité par OptiZonion le 04-06-2015 à 22:26:50
n°11591519
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-06-2015 à 22:22:30  profilanswer

Regarde au niveau de l'occaz, LBC tu peux trouver à 10-15 max ça se trouve.

Content de l'avoir eu à pas cher (moins de 4€) il y a deux ans sur le store.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11591522
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 22:24:02  profilanswer

Je me referais bien une Tite session Vt4 d'ailleurs si y'a des motivés :D

n°11591525
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 22:26:36  profilanswer

L'effet Roland-Garros...[:fogarino:1]

n°11591533
morphelud

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 22:32:38  profilanswer

Et là on pleure en pensant a everybody's tennis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)