| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:07:57 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 08-01-2014 à 23:00:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
Merci beaucoup pour le lien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pharmajo Transactions (0) | Il existe un guide plus detaillé mais je veux pas vous faire peur |
mangepatate Transactions (0) | Si j'ai bien suivi Soul Sacrifice c'est le même type de jeu que Toukiden ? --------------- Je surfe avec IE. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En gros ouais. On dégomme des grosses bébêtes dans des arènes plus ou moins étendues. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai vu des vita avec Invizimals pour 85€ dans un Super U, si ça peut vous intéresser et si ce n'est pas encore passé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 01:48:08 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lequel ? (il manque pas un 1 ???) Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-01-2014 à 01:54:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-01-2014 à 02:00:01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
eclairdela Transactions (34) |
FLK Transactions (8) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je t'envois un cheque des l'envoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si j'avais eu des thunes, j'aurais pu avancer pour en prendre mais je suis juste. Vous pouvez toujours m'envoyer vos virements --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Toukiden à 25 € sur auchan.fr Message édité par LowLow le 09-01-2014 à 08:37:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je retire tout ce que j'ai dit sur Murasama. Finalement, c'est un très bon jeu. Une bonne surprise sachant que j'en attendais pas grand chose. J'ai bien fait de perséverer --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites Unit 13 existe en boite ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Acceptable mais sans plus ; mais bien meilleur que COD ou Résistance. Je l'ai vu en solde hier à 10€.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas une offre limitée à un pack par personne ? Sinon j'imagine le petit malin qui prends tous les packs et qui les mets sur ebay en achat immédiat à 150€. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
petburn Transactions (2) | Carte mémoire 16Go achetée ce midi à Carrefour (Hérouville-St-Clair - 14) : 19€
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un p'tit retour sur le grip Datel pour V2000 sorti la semaine dernière au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2014 à 13:15:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Pour la livraison d'une CM 64Go depuis Nippon Yasan, vous préconisez quel mode de livraison?
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est couillu --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 09-01-2014 à 13:34:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Y'a pas de passage à la douane? En france qui livre? Chronoposte? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 09-01-2014 à 13:42:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 09-01-2014 à 13:43:44 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A moins que ce soit un article vraiment cher, je choisis toujours l'envoi de base (sans suivi ni assurance) pour esquiver les frais de douanes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem quand je commande du Japon mais j'ai commandé une Vita sur LDLC, elle n'est jamais arrivée (et j'attends tj le remboursement ça aura pris 2 mois) donc je ne voulais pas vivre le même problème avec un truc venant de si loin surtout pour 5€ de différence dans l'envoi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
eclairdela Transactions (34) | pareil que Morgoth, je ne prends quasi jamais le n° de suivi en import --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2014 à 14:38:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
edit: tu devais certainement répondre à Gatchan77 Message édité par eclairdela le 09-01-2014 à 14:39:21 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |