| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:47:05 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | au passé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Edit: j'ai arreté il y a un moment déjà (1989-2004),plus le temps non plus Message édité par postedetravail le 23-09-2008 à 14:39:00 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ma derniere session date du début de cet été... autant dire que c'est devenu sporadique.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) |
Bah j'essaye de comprendre comment vous pouvez trouver moche le coffin d'un tel niveau. Bon c pas grave de toute façon vimeo nous a tous viré Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 23-09-2008 à 15:56:18 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
slamooh Transactions (0) | Excusez moi je me suis emporté pour rien...
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:26:34 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | "8. Kicking board away in mid air and landing on your feet
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ... comme en vrai --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis dejà plus confiant en voyant cette nouvelle vidéo --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
slamooh Transactions (0) | une review et quelques images :
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 07-10-2008 à 13:27:15 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ah, merci à toi ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Dommage que le gars fasse de la merde sur les vidéos de gameplay.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pourquoi ils nous ont collé cette fumée a chaque fois que la board touche le sol ou un rail... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Making the game: New San Vanelona
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2008 à 13:40:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kede Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça va être bon ça !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Y a toujours la fumée par contre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kede Transactions (0) | C'est vrai que Skate se présentait un peu comme une simu mais limite faudrait un dico skate = > fr fourni avec le jeu, car plus d'une fois je captais rien à ce qu'on me demandait de faire. J'ai jamais fait de skate et mon dernier jeu dans le genre c'était tony hawk 1 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'avoue, j'ai pas eu ce problème parce que j'ai pratiqué mais pour quelqu'un qui n'y connait rien si on lui sort quelquechose du genre "Fait un nollie 360 flip to bs tailslide sur le curb" il doit légèrement faire cette tête : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
postedetravail DTCTransactions (5) | Les différents didacticiels permettent quand même aux novices de se familiariser un minimum avec la board et le reste,il y a aussi le livre des tricks pour les moins initiés^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui. Le souci c'est que quand on a fait le didacticiel il y a un moment et qu'on veut reprendre le jeu ça fait mal |
slamooh Transactions (0) | A priori sur le sujet de la poussière/fumée sur les rails le pop etc., ça a été corrigé
Message édité par slamooh le 11-10-2008 à 19:37:50 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je refais la carriere une enieme fois. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | et en plus c un bon plan pour découvrir de nouveaux spots.
Message édité par slamooh le 12-10-2008 à 16:00:26 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le style décontracté j'ai l'impression qu'il se traaaaaine. Ca m'exaspère.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas enregistrer les tricks qu'on fait en accomplissant des objectifs de carrière. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kede Transactions (0) | bon ça me saoule, ça fait une semaine que je suis sur skate mais j'ai pas le niveau pour y jouer. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | T'inquiète t'es pas obligé de tout faire. Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2008 à 21:42:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'y arrive toujours pas à ces objectifs, vous les placez ou ??
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nesmo2 Transactions (0) | Bonjour, savez vous si skate Pal Uk est en français ou seulement en anglais?
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |