| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 02:00:20 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Un ptit up pour le drapal
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aurais pas pu provoquer un meilleur timing --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je viens de capter qu'on pouvait faire les mouvements de la croix directionnelle en plein tricks, je suis en feu sur la mega rampe en faisant que ca depuis tout à l'heure xD http://skate.share.ea.com/profiles [...] 45386.aspx Message édité par tenchi-sensei le 02-09-2008 à 21:55:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | timing parfait pour la voiture, ça donne une bonne gamelle Message édité par slamooh le 03-09-2008 à 14:58:39 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | euh pas sur que ce soit fait par cuz, switchfoot est un autre gars du forum ea skate...
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Je l'ai chopé sur youtube --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | I l y a aussi bcp d'attentes sur ce sujet pour skate 2
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:14:08 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Tiens tenchi une petite vid avec un ancien membre de ma team qui a fait une video solo sur le principe du photographer :
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouveau trailer de Skate2: http://gamevideos.1up.com/video/id/21283 On se croirait dans un parc d'attractions Message édité par postedetravail le 06-09-2008 à 03:06:35 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Même impression .... ce que je pensais au début se concrétise ... aie aie --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Idem.
boogielup Transactions (3) | Ouai voila ... c'est clair que ca ressemble a une ville @ Tony Hawk ..
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je pense que certains endroits de la ville (notament au début de la vidéo) font "parc d'attraction" mais on en avait aussi dans le 1er. Si on regarde le reste de la vidéo, les spots ont l'air bon, c'est juste que le gars se la fait à la Tony Hawk... |
slamooh Transactions (0) | j'ai aussi des craintes par rapport à ce trailer.... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://kotaku.com/5046323/a-taste-of-skate-2
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ouch!!!
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | nouvelles images du jeu :
--------------- antithéiste |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Lu dans le communiqué de presse au sujet de l'integration dans le jeu du contest Goofy V. regular d'Etnies:
Ceux qui s'attendaient à une sortie pour Noel 2008 vont devoir etre un peu plus patients. Message édité par tenchi-sensei le 12-09-2008 à 11:32:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | On patientera avec le premier opus qui est toujours aussi addictif même un an aprés sa sortie --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | vous avez une astuce pour faire de gros trick complexes ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il suffit de rester un peu plus longtemps "dans la direction de départ de ton trick" --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca reste toujours brouillon en fait pour expliquer, j'ai juste pris le coup.
canaille beyond the limitsTransactions (0) | PDT : je veux bien, mais en général ça te fait bouger --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Comme dit tenchi c'est dur a expliquer...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'essayerai --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | http://ps3.ign.com/articles/909/909540p1.html
|
slamooh Transactions (0) | vrai
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | un peu à la TPH, j'espère que ça restera réaliste --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'aime cette feature car elle te permet de recréer TON spot --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) |
slamooh Transactions (0) | et puis une autre
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 21-09-2008 à 18:46:12 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | Mouais je suis pas trop d'accord. le coffin, il est calé au sol, tu sais ce que tu dois regarder...
|
boogielup Transactions (3) | Clair je trouve que ca rend "mal" car en fait c'est trop moche le type couché, maintenant ... ils ont du bien galerer et si ca peut donner des idées pour les placement de cam dans le 2 tant mieu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |