| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:55:12 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça me tente car y a un bon prix en précommaned. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'espère que skate2 aura peu d'objectifs aussi "THPS" Message édité par canaille le 13-10-2008 à 12:17:04 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tiens donc, j'ai été beaucoup plus ennuyé par les épreuves "Skate" que par ce genre de défis, d'ailleurs si ils viraient ça de Skate 2 je m'en plaindrais pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah le côté technique ouais, mais je trouvais ça long, quand le mec commence, que tu réussi tous les tricks qu'il te réclame, et que ce cake ne se vautre jamais, la partie devient interminable, et horriblement lourde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
boogielup Transactions (3) | Je vois que des gens viennent de l'acheter, je vends toujours le mien ici --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:04:01 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nouveau dev diary: Hall of Meat...
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'aime bien, ça ajoute une touche de réalisme : y a que dans THPS que les mecs ont rien.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Sinon on a une idée de la date de sortie ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | 1er trimestre 09 il me semble.
Message édité par tenchi-sensei le 18-10-2008 à 19:19:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour ceux quijouent sur xBox, il yaurait pas des succes qui ont sauté lors d'une Màj, et les points redistribués aux autres succes? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça me semble pas mal, j'ai 180k+$, rien à foutre de tant de fric... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 14:06:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 14:07:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-10-2008 à 14:08:35 |
Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 14:10:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bah pour moi, ça fait un an que j'ai le jeu, et 1 mois que j'ai la console, donc je suis en plein dedans |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | toujours pas d'update sur la date ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gooopil pfiewTransactions (0) | Y'a pas encore eu de communication officielle sur la sortie (la dernière info, c'est première trimestre 09) |
Message édité par tenchi-sensei le 21-10-2008 à 16:45:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | pour payer moins cher, y avait un lien y a qqes pages. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
slamooh Transactions (0) | Je crois qu'il y a une date le 6 janvier... ?!? |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bon je viens de le préco --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouvelle vidéo: Exclusive Roster Trailer Message édité par postedetravail le 22-10-2008 à 00:58:09 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Puig --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oh non pas Froston. Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2008 à 12:09:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Voilà la playlist de Skate 2: Althea & Donna - Uptown Top Ranking C'est moi qui aie du rajouter les tirets entre artiste et chanson ya surement des erreurs. Message édité par tenchi-sensei le 23-10-2008 à 22:19:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il était temps qu'ils mettent "Possessed to skate" de Suicidal Tendencies...c'est toute ma jeunesse Message édité par postedetravail le 23-10-2008 à 23:46:27 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |