|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
---|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il m'a semblé voir apparaitre des skateuses dans le jeu. edit : y'avait pas déjà un topik unique auparavant pour ce jeu ? Message édité par sexwax le 14-01-2008 à 21:25:14 --------------- Mr. Zog |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:23:28 |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai des doutes sur une éventuelle maj car rien n'était et n'est prévu, ni patch ni contenu additionnel^^
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 16-01-2008 à 12:27:19 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | url du topic ? edith : ah c'est ici Message édité par canaille le 16-01-2008 à 13:04:03 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Si si, je l'ai sur X360.
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ma box n'est pas connectée en ce moment. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Allez je poste mon dernier montage vidéo je pense^^ Volume 9: Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 21-01-2008 à 12:22:13 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Sympa la vidéo. Dans l'ensemble, tu fais des tricks qui se rapprochent de la réalité, pas forcément du Tony Hawk en gros, pas mal Juste une question, où se trouve le lieu entre 2:15 et 2:18 ? Message édité par sexwax le 21-01-2008 à 11:50:59 --------------- Mr. Zog |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | qui se lance pour faire une carte des spots secrets ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:50:02 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Sinon pour le tré flip to fs crooks j'y ai passé pas mal de temps dessus aussi Message édité par postedetravail le 22-01-2008 à 12:14:13 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | y a que 20 spots Si qqn pouvais faire une capture d'écran des quartiers ça le ferai
ou Message édité par postedetravail le 22-01-2008 à 12:57:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | wah sympa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poster votre vidéo qui le prouve bien sur Message édité par postedetravail le 30-01-2008 à 13:54:26 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | localise le sur une map
Sinon aprés avoir gagné les X-Games tu pourras les refaire tant que tu veux et rider le park a volonté aussi Message édité par postedetravail le 30-01-2008 à 15:12:18 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ah ce trou !!!!
postedetravail DTCTransactions (5) | Quand tu tweak,essaye de bouger ton stick droit un peu dans tous les sens ça compte plusieurs grabs donc plus de points^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hop je suis de retour. http://skate.share.ea.com/profiles [...] 03564.aspx Je vais tenter le trou taggué (celui avec le gros oeil c'est ca?) en 3.6 flip Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 31-01-2008 à 23:29:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | drapal, je pense le prendre d' occaz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par postedetravail le 31-01-2008 à 23:37:19 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Grind wallride to acid drop s'il te plait. J'ai un transfert en backside heelflip to frontside hurricane INTO DA BANK BABY§§ qui attend d'etre uploadé mais ca me bouffe à chaque fois un emplacement sur skate.reel, c'est relou. Du coup les videos que j'ai deja postées n'existent plus. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2008 à 13:19:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | wallie de ouf quoi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Justement je me disais c'est peut etre du flash ou un format video proprio dans ce style la.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est parti pour le 3.6 flip dans le mur troué.
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Message édité par postedetravail le 02-02-2008 à 02:34:45 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Merci ^^ En plus on est obligé de faire quasi tout le trick avant de passer le trou. Mais je catch la planche de l'autre coté donc ca va.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2008 à 11:11:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par postedetravail le 21-03-2008 à 13:48:44 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais tout ca marche impec et assez facilement merci. Je mets ca en 1ere page.
canaille beyond the limitsTransactions (0) | énorme
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non, les perfs c'est toi, ton apprentissage.
canaille beyond the limitsTransactions (0) | c'est bien ce que je pensait
canaille beyond the limitsTransactions (0) | au fait, j'aime pas les SKATE donc je les fait pas trrop, mais y a un interet a les faire tous ?? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ceux dans la vieille ville, non. Je ne les ai pas tous fait mais tu peux finir la carrière sans eux. Par contre il y aura des epreuves skate obligatoires (comme celle avec Shingo au tout debut).
canaille beyond the limitsTransactions (0) | yep je fais des 36 et ça marche bien, mais relou.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
[vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
[ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |