| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:27:26 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin c'est la premiere fois que jpete un cable jeu vidéoistique sur skate. Le défi de Colin McKay est officiellement enculé bien profond. (je refais la carrière pour la 3ème fois, pas moyen de le plaquer) Message édité par tenchi-sensei le 11-04-2008 à 20:02:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Il faut faire quoi ? J'en suis ptet pas encore la --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans la rampe chez Plan B, choper un multiplicateur et faire un grind to flip dans la grosse extension en coin (atteindre 800 points). Putain j'ai pompé comme un damné pendant 20 minutes en faisant que de la merde, et les 2 fois ou j'ai fait l'objectif il me l'a pas compté. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-04-2008 à 21:02:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Celui là est bien chaud, mais j'ai encore plus galéré pour gagner le contest de rampe des Xgames. Autant en street c'est easy, mais alors la rampe... Message édité par jjacques529 le 11-04-2008 à 23:47:11 |
boogielup Transactions (3) | Je viens de faire les Xgames ce soir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens de voir qu'Alapage propose Skate version 360 pour seulement 29,90€ neuf --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:48:50 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Dites dans une vidéo sur skate reel ( la mieu notée ) le type par d'en haut de l'autoroute en construction, comment est il arrivé la haut ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-04-2008 à 01:57:31 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il passe haut dessus d'une clôture au niveau des résidences je crois.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Je trouve ca aussi "nul" car pas du tout réaliste mais je trouve ça super que dans ce jeu on puisse autant jouer réaliste que parfois se taper des délires et faire des truc a la Tony hawk (le jeu) Et c'est quand meme impressionant niveau précision et l'idée est complètement folle ^^ Message édité par boogielup le 12-04-2008 à 12:18:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est vrai^^
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | oui mais non. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Petite vidéo réalisée hier : http://skate.share.ea.com/profiles [...] 56426.aspx
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas mal la petite vidéo !
|
boogielup Transactions (3) | Héhé merci --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | aller à mon tour |
boogielup Transactions (3) | Très simpa aussi tellement réaliste qu'on croirait regarder une vrai vidéo --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'espère quand même que les replays seront plus poussés dans skate 2, j'aimerais bien décaler la camera en bas à gauche ou à droite parfois, ou mettre des caméras fixes, pour prendre des plans généraux et des photos dignes de ce nom.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | +1
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | CLair ca serait simpa d'avoir plus d'option que juste les 4 vues --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pareil pour les couv'...mettre un peu plus de 5 photos possibles ça serait pas du luxe ! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Merci pour les vidéos |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | hmm, je connaissais pas ce jeu , ca me donne encore plus envie de me prendre une X360 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | il est plus joli sur Xbox, pour avoir vu les 2. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il me va trés bien sur PS3 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Montage ?
azh Transactions (0) |
Il avait pas tendance à ralentir sur PS3 ?
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Si, ca rame sur PS3 et tellement à des endroits que ca gène pour faire un trick. A part ca il me va très bien. |
Message édité par postedetravail le 19-04-2008 à 02:38:39 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ah merci pour l'info pour pas que ca rame PosteDeTravail. Jvais tester ca |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon ca y est j'ai remis la bonne version de firefox qui marche avec le plug-in. Je suis entrain de filmer dur pour une vidéo, préparez-vous ca va tout péter^^ |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis tombé sur cette vidéo sur Dailymotion,c'est vraiment bien fait Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 11-05-2008 à 14:33:23 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |