| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:29:54 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | Yes bizarre mais ça tue si c'est bien ça |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya toujours ce truc de marqueurs de session sans chargement qui me chiffone.
postedetravail DTCTransactions (5) | Quelques infos mais rien de bien nouveau...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouveaux scans: http://i35.tinypic.com/2qss4eh.jpg Message édité par postedetravail le 01-08-2008 à 11:40:52 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | Des nouvelles toutes fraiches et j'ai l'impression que ça va venir vite
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 02-08-2008 à 03:42:17 |
slamooh Transactions (0) |
edit: en fait non on continue ici, je change le titre et je mets a jour le 1er post avec les infos. Message édité par tenchi-sensei le 02-08-2008 à 05:12:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-08-2008 à 05:31:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 05:01:54 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | J'espere que ce sera toujours aussi réaliste que le 1 ! Meme si l'ambiance de la ville a l'air plus "fun" --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
porc1net supersededTransactions (2) | Petite question sur le 1er opus :
Message édité par porc1net le 02-08-2008 à 12:08:45 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
postedetravail DTCTransactions (5) | Vidéo de gameplay: http://www.gametrailers.com/player/37909.html Interview du producteur avec un peu de gameplay en fond: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] tqljq70do2 Message édité par postedetravail le 05-08-2008 à 11:09:29 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | au vu du trailer j'ai un poil peur que la ville se tonyhawkise trop mais bon ca a lair enorme quand meme =) --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | merki! edit : bon lucas semble emporter la majorité des suffrages... Message édité par kriloner le 05-08-2008 à 14:45:26 --------------- antithéiste |
slamooh Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tu le précommandes ou ? A quel prix ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais perso j'ai quelques petites craintes mais ce qu'on a vu n'etait que de la pre-alpha on dirait alors wait & see comme d'hab. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | grave, je n'aurai pû m'empecher de grinder tous les rails perso --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | Wahou vous êtes chaud... ya même pas de date de release |
leskaterdu66 Transactions (0) | Bon lu g du new .
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
leskaterdu66 Transactions (0) | Bon re salut |
postedetravail DTCTransactions (5) | D'aprés Talk Playstation Skate 2 sortirait le 05/10/08 Message édité par postedetravail le 11-08-2008 à 01:53:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Huh drapal, j'espère qu'une seule chose pour Skate 2, que le framerate de la version PS3 ne fasse pas le yoyo comme le premier opus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
slamooh Transactions (0) | Mouais |
boogielup Transactions (3) | Moi j'espere surtout que l'environnement restera "réaliste" et le gamplay aussi et j'avoue avoir quelques doutes aux vues des premières vidéos ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Aprés c'est la façon de rider qui rentre en jeu,chacun y trouvera son compte au final^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Oui bien sur mais de ce que j'ai vu ca fait moin réaliste quand meme je trouve enfin bon après meme sur Skate, tu peux faire des trucs completement irréel et a coté en faire des très réel donc on devrait quand meme s'en sortir et vu que leur marque de fabrique c'est justement le coté != de Tony Hawk , j'espere pas qu'ils vont nous plonger dans l'effet inverse --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Par contre c'est vrai que quand on regarde certaines lignes a passer pour valider un gap ça tombe dans le THPS --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous avez remarqué?
postedetravail DTCTransactions (5) | Petite compil de tout le gameplay que l'on peut trouver sur Skate 2 pour le moment:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |