| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 11-05-2008 à 14:33:23 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:24:25 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de m'y mettre sur xbox. Ce jeu est hallucinant. Je viens de crâmer les trois dernières journées à skater virtuellement. Ma vraie planche fait limite la gueule. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut, j'ai le jeu, paraît excellent Message édité par gzii le 11-05-2008 à 15:10:52 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Skate it, la déclinaison du jeu sur Wii et DS, se précise: Le jeu Wii prendrait en charge le couple Wii Balance/Wiimote. Les gameplays et l'esprit (du moins la version Wii apparemment) étant sensiblement différents je pense qu'un topic à part sera nécessaire mais l'info vaut le coup d'être passée. edit: et plus important, Skate 2 est officiellement annoncé sans autre info. Message édité par tenchi-sensei le 13-05-2008 à 12:20:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Skate 2 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les contrôles de Skate it: http://www.gamekult.com/articles/A0000066637/ Déjà aux sticks c'est galere parfois alors vive les avant bras musclés pour enchainer là. Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 11:38:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'mamuse plus trop online... Ca n'a rien de marrant de jouer contre des types qui gagnent un spot parce qu'ils ont un multi *3 facile, et ensuite font de la merde, ou qui gagnent une jam sur une ligne de manuals sans fin. En fait en Bataille de spot, ca devrait être un trick unique, pas de multi possible. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-05-2008 à 10:56:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | moi je joue à GTA --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:39:25 ![]() ![]() |
azh Transactions (0) |
Vla la lutte maintenant pour gagner le succé lié aux 6 victoires de suite. J'hésite à faire les course pour l'avoir. snif. Message édité par azh le 16-05-2008 à 16:49:22 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Teaser Skate 2: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -8282.html Message édité par postedetravail le 21-05-2008 à 12:45:48 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | rah les enfoirés, c'est dur un teaser comme ça !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Deux autres videos:
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | Skate 2 aura des morceaux de san vanelona
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Le tricktionary est génial ! Vais me faire un Skate. ce soir !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | En effet c'est pas mal !
slamooh Transactions (0) | Ouep du bon boulot de la part de crypto
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Je passerai y faire un tour pour poster mes montages vidéos a l'occasion^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je checke ca ce soir je vois rien au boulot, et ca ira peut etre en 1ère page alors. Message édité par tenchi-sensei le 04-06-2008 à 13:32:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un post sur Fluckit:
Possibilité de casser sa board? Bref, autant dire que j'étais loin de déjà m'attendre à une liste comme ça. Message édité par tenchi-sensei le 04-06-2008 à 19:29:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Si ça se passe dans la même ville ça sera sans moi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | +1
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | bouaf, flat pas forcement...
canaille beyond the limitsTransactions (0) | disont que ça pourrait être sympa pour se torturer les pouces --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | Salut à tous
|
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est un up de qualité que tu as fais là --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Des news de skate 2
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 28-07-2008 à 12:54:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Quelques scans de Skate 2:
slamooh Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Release date Holiday 2008, c'est pour noel ?! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |