| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:19:49 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | megalouul celui là --> http://skatereel.ea.com/members/2/172869334.aspx |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | enorme ça :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un des trucs qui me plaisent le plus dans le jeu c'est la sensation de vitesse démente quand on peut garder la vitesse max pendant un certain temps. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Grande opération de mobilisation sur Xbox 360, remplissez la liste de gamertags qui reste désepérement vide dans le 1er post
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 28-01-2009 à 15:11:43 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 28-01-2009 à 15:10:58 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:16:22 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Bah que tu gagnes autant de vitesse en faisant ça on va dire que oui, c un peu bug / glitch. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et des freezes en chargement ca vous arrive?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est pas possible d'avoir autant d'emmerde tenchi-sensei. J'ai pas lu sur quel support tu jouais ? Je joue sur Xbox 360 et j'ai constaté aucun bug (si ce n'est que des fois je pense que le personnage aurait pu replaquer une figure et se pète la gueule, mais ce n'est pas un bug mais du timing/gestuel du personnage). |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis pas de mauvaise foi, vraiment. Je n'y ai pas joué non plus 4h/j depuis que je l'ai (dimanche dernier) mais plutôt 1H/jour donc bon .. j'ai pas fais grand chose non plus. |
|
CharLee Transactions (4) | Drapal, fan du 1er, je cours chercher son ptit frère demain... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'ai craqué, j'ai prit le 2, il est terrible Message édité par Magicpanda le 28-01-2009 à 23:33:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharLee Transactions (4) | http://skatereel.ea.com/members/1/978814/29666.aspx --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le skate contre Caroll et Koston (creve!) c'est faisable a condition de définir assez rapidement le trick et de faire des triple flips et autre choses du genre, qui marchent à tous les coups. Et de ne plus se planter. Impossible pour moi d'avoir 100% de reussite de toutes façons, je vais laisser tomber. Reste que le défi est trop dur et chiant, trop lent... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-01-2009 à 01:50:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=U4_QbUnYdr4
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
switch tre Transactions (0) |
|
Sinon, je l'ai "fini" en gros je pense, je sais pas si il ya une fin digne de ce nom, en tout cas j'ai plus de contests, plus de couverture, plus de défis Bonus, plus de courses... il reste que les défis pro à finir. edit: un truc pas tres cool en s.k.a.t.e., c'est l'impossibilité de faire des late flips et fingerflips. Ca aurait rendu le jeu plus dur dans un sens mais ca donnerait plus de possibilités.. Message édité par tenchi-sensei le 29-01-2009 à 12:51:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Petite question aux possesseur du jeux sur ps3
--------------- | |
slamooh Transactions (0) | bah ya aucune raison que ce soit différent de la xbox
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Pack caméraman disponible: --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | free ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | 600 ms points |
postedetravail DTCTransactions (5) | Payant évidemment, EA oblige^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | C'est abusé la, c'est meme pas du contenu, c'est genre "ok vous voulez toutes les options du jeu que vous avez acheté? et bien vous allez payer" --------------- antithéiste |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A plus forte raison quand le jeu est à peine fini d'après les retours ici --------------- à 2° du décrochage |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est le principe d'un DLC hein... |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour l'instant il n'y a qu'un jeu pour lequel j'ai fait des dépenses supplémentaires, c'est Forza 2. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais lol, je sais ce que c'est qu'un DLC et je suis content de payer qq euros quand le contenu vaut le coup.
--------------- à 2° du décrochage |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | +1, surtout qu'ils ont saisit l'interet de la communauté pour les vidéos, donc plutôt que d'offrir un éditeur blindé d'options ils le mettent en DLC.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |